Je voulais dire je regardais pas toutes les filles mais quelques filles enfin tu as compris, quelques fesses !regarde bien ce que tu a dit
sa en dit beaucoup
Cherche pas à comprendre, je suis hétéro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire je regardais pas toutes les filles mais quelques filles enfin tu as compris, quelques fesses !regarde bien ce que tu a dit
sa en dit beaucoup
c'est toi qui voie et on pourra pas t'en tenir rigueur ....Waouh
Moi je pourrais pas pardonner
mais on est des gens ouvert, c'est ta vie, si tu kif les mec, faut pas avoir honte on est en 2018Je voulais dire je regardais pas toutes les filles mais quelques filles enfin tu as compris, quelques fesses !
Cherche pas à comprendre, je suis hétéro![]()
c'est pas une question de se rabaisser ou pas c'est que lui ne veut pas de toi alors avec la meilleure volonté du monde, tu n'y changeras rien c'est sa décision, à toi de la respecter et tourner la page.... Y a sûrement un mec qui saura t'estimer à ta juste valeur et qui ne va pas t'évincer pour une autre (peu importe les raisons, la culture et la famille ont bon dos)... Bon courageMerci pour vos réponses,
Je dois tourner la page même si tous les jours qui passent sont encore plus dures je sais pas comment je vais m'en sortir
Je voulais lui écrire mais je me retiens car je veux pas me rabaisser encore mais c'est tellement dure ...
Il ne sera pas heureux du coup!Salam,
Comme Le titre l'indique j'ai quitté l'homme que J'aime car il doit se marier avec une fille de son pays mais jai VRaiment du mal à avancer sans Lui même si je sais que j'ai pris le bonne décision
À la fin Je Lui aie mis la pression et na Pas apprécier du coup il accepte la décision
Que faites vous pour zapper la personne je suis en train de me rendre malade
Mercii
Avec le temps ou avec un autre hommeSalam,
Comme Le titre l'indique j'ai quitté l'homme que J'aime car il doit se marier avec une fille de son pays mais jai VRaiment du mal à avancer sans Lui même si je sais que j'ai pris le bonne décision
À la fin Je Lui aie mis la pression et na Pas apprécier du coup il accepte la décision
Mercii
Tu as pris ta décision, fais ton deuil comme il se doit et passe à autre chose......bon c'est sur que ça va te paraître difficile à accepter, tu te dis peut etre que tu as raté l'amour de ta vie.....tout ça est normal et fait partie du processus naturel d'acceptation et de résilience.....laisse le temps faire son oeuvre. Tu trouveras celui qui te mériteSalam,
Mercii
Dit toi qu il ne t aimait pas vraiment.Merci pour vos réponses,
Je dois tourner la page même si tous les jours qui passent sont encore plus dures je sais pas comment je vais m'en sortir
Je voulais lui écrire mais je me retiens car je veux pas me rabaisser encore mais c'est tellement dure ...
Donc j avais raison il s amuse et l excuse quand il veut passé a la prochaine c est dsl je doit me marié au bled j ai pas le choix.Merci pour tous vos encouragement sa m'aides beaucoup
J'ai appris qu'il était sur un site de rencontres et Je pense siens ont été encore ensembles, donc il a tourné la page déjà...
Je me dis il n'était pas si sérieux que ce que je pensais au fond moi qui lui parlais d'avenir et trouver des solutions et pendant ce temps ils parlaient à d'autres
Comment dire... je suis écœurée des hommes ... (dsl pour ceux qui passeront par la)
Mdr l'enfoiré excuse moi mais c'est presque drôle... en fait faut retenir un truc un mec qui te veut fera TOUT pour te garder... là tu as ta réponse y a aucune fille que ses parents veulent lui imposer le mec ne veut juste pas s'engager avec toi et cet enfoiré de lâche a mis la responsabilité sur sa culture, ses parents... donc le prochain qui te sort je peux pas y a ci ya ça trace ta route...Merci pour tous vos encouragement sa m'aides beaucoup
J'ai appris qu'il était sur un site de rencontres et Je pense siens ont été encore ensembles, donc il a tourné la page déjà...
Je me dis il n'était pas si sérieux que ce que je pensais au fond moi qui lui parlais d'avenir et trouver des solutions et pendant ce temps ils parlaient à d'autres
Comment dire... je suis écœurée des hommes ... (dsl pour ceux qui passeront par la)
Mdr! T'es une tueuse ma douce, tu serai capable de faire ça? J'avais lu y a pas longtemps un truc de vengeance dans le genre. Qu'elle zappe c'est mieux au lieu de se rendre malade pour un abruti qui n'assume pas!Mdr l'enfoiré excuse moi mais c'est presque drôle... en fait faut retenir un truc un mec qui te veut fera TOUT pour te garder... là tu as ta réponse y a aucune fille que ses parents veulent lui imposer le mec ne veut juste pas s'engager avec toi et cet enfoiré de lâche a mis la responsabilité sur sa culture, ses parents... donc le prochain qui te sort je peux pas y a ci ya ça trace ta route...
TU as une photo de lui? Va te créer un profil sur un site de rencontres gay en mettant sa photo et son numéro de téléphone et zappe...ou zappe ou safi ce serait plus sage et digne...
Bon courage nan ne sois pas écoeuré des mecs mais juste de lui...
voir un autre qui est de ton bledSalam,
*jai VRaiment du mal à avancer sans Lui
Mercii
Mdr je l'ai aussi lu quelque part ça m'avait fait rire...capable? Je pense que oui c'est pas trop ****** je trouve est ce que je le ferais? Nan moi j'adore élaborer des plans machiavéliques dans ma tête ça me fait rire mais j'ai que de la gueule au final j'aime pas faire du mal même si on m'en fait et puis comme tu as dit vaut mieux zapper un abruti qui n'assume pas...Mdr! T'es une tueuse ma douce, tu serai capable de faire ça? J'avais lu y a pas longtemps un truc de vengeance dans le genre. Qu'elle zappe c'est mieux au lieu de se rendre malade pour un abruti qui n'assume pas!
Pour tester son fameux pouvoir de séduction ?Mdr je l'ai aussi lu quelque part ça m'avait fait rire...capable? Je pense que oui c'est pas trop ****** je trouve est ce que je le ferais? Nan moi j'adore élaborer des plans machiavéliques dans ma tête ça me fait rire mais j'ai que de la gueule au final j'aime pas faire du mal même si on m'en fait et puis comme tu as dit vaut mieux zapper un abruti qui n'assume pas...
Mdr si ça se dit le mec était sur ce site de rencontres pour trouver une fille de sa communautémais même ça reste un ****** pourquoi s'être mis avec une fille si tu sais que y a pas d'avenir? Juste pour se foutre de sa gueule sûrement
elle pense que les hommes c est des pierres dursalam youssoufou,
ta aussi des homme qui son attacher a leur premier amoure,
il fallait savoir ce que tu veuxSalam,
Mercii
pas forcementDit toi qu il ne t aimait pas vraiment.
Comment peut t il en épousé une qu il n aime pas?
A moins qu il te l avais cacher et qu il c est juste amusé avec toi.
Dsl d etre cru mais malheureusement ca existe...
Oui voilà...pour pimenter un peu sa vie... pas toujours voir la même tronche, avoir l'assurance qu'il est toujours séduisant... Mdr les hommes mariés qui se foutent de la gueule de filles qui ne sont au courant de rien et qui s'imaginent déjà pousser la poussette on en a parlé de tellement que je sais plusPour tester son fameux pouvoir de séduction ?
Tu sais comme certains hommes mariés qui ont peur d'être fini une fois casés...tu te rappelle de qui je parle?![]()
Bon courage !!! Ca ne doit pas être facile pour toi. Sois forte !Salam,
Mercii
Roooo encore toi et l amour ....pas forcement
ca n a rien a voir avec l amour
moi j aime toutes les femmesRoooo encore toi et l amour ....
Dans un couple surtout quand on s engage il faut qu il y ai un minimum d amour.
Apres si toi tu peux te marié sans amour bah c est toi qui vois![]()
Ok je vois ton point de vu lol.moi j aime toutes les femmes
pas besoin d aimer avant le mariage
une belle femme impossible de ne pas l aprécié
mdr
Salam,
Mercii
elle vont se battre pour moi c est ca?Ok je vois ton point de vu lol.
Nous les filles souvent on es sentimentales...
Aimé toute les femmes ?aiiîii ca peut etre dangereux pour toi![]()
T es abusé ma paroleelle vont se battre pour moi c est ca?
j aime bien qaund une femme m aime
je me sens viril, pas besoin que je l aime
on autre chose a faire
non elle vas m aimer pour d autres qualitéT es abusé ma parole
Dis moi tu as quoi d autre a faire de si important?
En meme temp si tu ne l aime pas elle arretera de se battre pour toi![]()
InshaAllah tu trouvera celle qui te combleranon elle vas m aimer pour d autres qualité
bah didonc il ya bc de choses a faire avec une femme
Merci pour vos réponses,
Salam,dis moi, t,est de quel origine et lui de quel origine
vous etes muslim vous deux ou pas
donne des details qu'on te conseille![]()