Il est en prison

une personne peut entrer en prison pour un acte noble, une femme ne perd pas sa virginité "noblement" hors mariage.

mais tout est pardonnable par Celui qui pardonne...

le sacrifice est dans la réparation de ses erreurs tant que cela est possible et le repentir.

un homme peut entrer en prison pour un acte noble?

des exemples stp

...

bon, en fait, ça a recommencé à m'amuser : tu mets un homme en prison au dessus d'une femme non vierge ... :rolleyes:

hors mariage, en prison ou pas, j l accepterai pas.

qu'elle se marie avec, ca me dérange pas du tout.

Je te parlais du zawaj, suivre les préceptes qu'Allah nous a prescrit...Donc il est pas question de zina..

Tu laisserais se marier ta fille, ta soeur...avec? Tu te poserais pas de questions?? Va-t-il recommencer?? Sera-t-elle heureuse, vivra-t-elle honnêtement, sera-t-il un bon mari qui éduquera ses enfants selon les préceptes de l'Islam??

un homme peut entrer en prison pour un acte noble?
des exemples stp
...
bon, en fait, ça a recommencé à m'amuser : tu mets un homme en prison au dessus d'une femme non vierge ... : rolleyes:

un gars qui défends sa famille d'une agression en tuant l'agresseur est, pour moi, un acte qui est noble, mais qui mène en prison...

là tu dis des bêtises... ca dépend de l'homme et de la femme.

Je te parlais du zawaj, suivre les préceptes qu'Allah nous a prescrit...Donc il est pas question de zina..

Tu laisserais se marier ta fille, ta soeur...avec? Tu te poserais pas de questions?? Va-t-il recommencer?? Sera-t-elle heureuse, vivra-t-elle honnêtement, sera-t-il un bon mari qui éduquera ses enfants selon les préceptes de l'Islam??

un homme est un homme, même s'il a jamais été en prison rien ne me dis que c'est pas le pire des criminels.

un gars qui défends sa famille d'une agression en tuant l'agresseur est, pour moi, un acte qui est noble, mais qui mène en prison...

là tu dis des bêtises... ca dépend de l'homme et de la femme.

oui, c'est vrai que les prisons sont peuplées de types qui ont voulu défendre se défendre d'agressions ... :D

oui, c'est vrai que les prisons sont peuplées de types qui ont voulu défendre se défendre d'agressions ... : D

tu voulais un exemple ou des statistiques?

même un polygame peut prendre 5 ans, pourtant c'est hallal, donc noble. :D

non, la prison est pas pleine de polygames.

je trouve sa bizarre, moi aussi je suis converti ,et je respect la religion je ne vole pas , je fait pas de mal au gent physiquement et moralement , j'aide mon prochain ,et tu connais le reste , alors explique moi comment en étant musulman il se retrouve en prison , oui je sait ses pas sa faute sais sa ????

je trouve sa bizarre, moi aussi je suis converti ,et je respect la religion je ne vole pas , je fait pas de mal au gent physiquement et moralement , j'aide mon prochain ,et tu connais le reste , alors explique moi comment en étant musulman il se retrouve en prison , oui je sait ses pas sa faute sais sa ????

bah d'apres zemour les prisons sont remplis de musulmans donc rien d'etonnant :D

ce ke veut dire ke tous les mecs et les filles pas "biens" doivent finir seul???

Apres les parents sont pas censé etre au courant du casier ou koi ca c est l affaire du couple en lui meme.
Et ca ve rien dire je connais un gars ki a fait 8 ans de prison il s est marié a eu un enfant et il s est mis ds la religion... alors fo arreter avec les prejugés
"

et les algeriens marocains.... ki sont en prison ne sont pas musulman peut etre???? n importe koi

et les algeriens marocains.... ki sont en prison ne sont pas musulman peut etre???? n importe koi

ce qu'il a voulu dire je pense est qu'un converti a choisi sa religion
il devrait donc être plus en adéquation avec les principes de sa religion

un algérien, marocain, etc
est musulman "de fait"
pas dit qu'il adhère vraiment

ce qu'il a voulu dire je pense est qu'un converti a choisi sa religion
il devrait donc être plus en adéquation avec les principes de sa religion

un algérien, marocain, etc
est musulman "de fait"
pas dit qu'il adhère vraiment

suis pas d accord on est peut etre musulman de naissance mais c pas pr ca kon est moins croyant kun converti... les mecs ki sont en prison je peux te dire kils ont musulman malgré leur conneries

tué sait noble ????qui nous a donner le droit de prendre une vie ????? je suis contre la peine de mort pour sa les hommes n'ont pas le pouvoir de vie ou de mort , dieux vous connaissez!! lui seul a le pouvoir de vie ou de mort

On te parles pas de musulmans en prison mais de taulards tout court, qu'il soit musulmans ou chrétien c'est kif kif, un taulard ça reste un taulard. Ces mecs n'ont aucun respect pour leur proches qui doivent passer tous leur we à faire de long trajets pour aller les voir derrière une vitre. Sans oublier que ces gentils petits garçon demandent qu'on leur envoie de l'argent pour leur "cantine".

Va le voir en prison et après tu décideras de continuer ou pas, à mon avis quand tu auras eu droit à la fouille tu changeras peut être d'avis.

tué sait noble ????qui nous a donner le droit de prendre une vie ????? je suis contre la peine de mort pour sa les hommes n'ont pas le pouvoir de vie ou de mort , dieux vous connaissez!! lui seul a le pouvoir de vie ou de mort

pour défendre ma vie ou celle de mes proches, bien sur que c'est noble.

Coucou non il est rentré pour vol... Et vu kil avait deja un casier il a pris cher... oui je pense ke je vais lui donner une chance si j arrete pa d y penser c ke je suis un peu attaché mdr
apres on verra on apprends de ses erreurs...

J'ai l'impression que c'est du gros n'importe quoi, tu écris pour ecrire? tu te relis avant?:rolleyes::D

Retour