Il est inscrit sur des sites de rencontres

Bonjours à tous,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois j’ai découvert qu’il est inscrit sur des sites de rencontres comment réagirait vous ?

Manque de respect ? Mettre un terme ?
 
Bonjours à tous,
Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois j’ai découvert qu’il est inscrit sur des sites de rencontres comment réagirait vous ?
Manque de respect ? Mettre un terme ?

chez nous t'as une catégorie de mecs qui enchaînent tous ce qui bougent c'est culturel chez les maghrébins.

souvent narcissique et collectionnant les virignités, ils chassent sur les sites de rencontres après même être marié ...

pas mal de femmes ont perdus les plus belles années de leurs vies car ils promettaient le mariage. Ensuite bye bye et la nana à la trentaine se retrouve dans le cimetière des éléphants.

pour ça on vous dit de ne pas donner vos ... et de ne pas rester trop longtemps en mode copain. Et de ne pas tomber "love" , un cas d'cole sur ces chasseurs tu vois bcp de témoignages sur yabiladi plus qu'ici


Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?
 
chez nous t'as une catégorie de mecs qui enchaînent tous ce qui bougent c'est culturel chez les maghrébins.

souvent narcissique et collectionnant les virignités, ils chassent sur les sites de rencontres après même être marié ...

pas mal de femmes ont perdus les plus belles années de leurs vies car ils promettaient le mariage. Ensuite bye bye et la nana à la trentaine se retrouve dans le cimetière des éléphants.

pour ça on vous dit de ne pas donner vos ... et de ne pas rester trop longtemps en mode copain. Et de ne pas tomber "love" , un cas d'cole sur ces chasseurs tu vois bcp de témoignages sur yabiladi plus qu'ici


Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?
Pas en Belgique et pas dans le nord du Maroc, htiram.
 
@Kamel79 rigole mais c'est vrai. Les mecs comme ça se font tabasser à Bxl

on n'est pas des turques , voir les harcellements de rues où c'est ce genre de profils à l'oeuvre , vouloir contredire c'est bien beau mais à un moment il faut rester dans la réalité.

Il y a une partie non négligeable de maghrébins qui sont en mode chasseur narcissique et qui jouent le double voir le quadruple rôle. Je ne comprends pas que les femmes musulmanes en 2023 n'ont pas encore qu'il y avait cette catégorie de type.

Tu traînes sur internet tu ne vois que ça des témoignages de victimes de ces fourniret à la seauce muslim. Et avec les sites de mariages musulmans il n'y a que ça. J'ai des amies elles sont tombés que sur ces profils timbrés dont certains mariés après enquêtes.

 
on n'est pas des turques , voir les harcellements de rues où c'est ce genre de profils à l'oeuvre , vouloir contredire c'est bien beau mais à un moment il faut rester dans la réalité.

Il y a une partie non négligeable de maghrébins qui sont en mode chasseur narcissique et qui jouent le double voir le quadruple rôle. Je ne comprends pas que les femmes musulmanes en 2023 n'ont pas encore qu'il y avait cette catégorie de type.

Tu traînes sur internet tu ne vois que ça des témoignages de victimes de ces fourniret à la seauce muslim. Et avec les sites de mariages musulmans il n'y a que ça. J'ai des amies elles sont tombés que sur ces profils timbrés dont certains mariés après enquêtes.

C'est la seule video que j'ai vu en toute une vie à Bruxelles ( jlavais déjà vue) et ce sont des sans pap qui essayent de se faire des papiers avec une gaouria. Maintenant essaye de faire ça avec une maghrébine à Schaerbeek .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjours à tous,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois j’ai découvert qu’il est inscrit sur des sites de rencontres comment réagirait vous ?

Manque de respect ? Mettre un terme ?
Si tu te perçois belle , intelligente, rare, si tu as une estime de toi et une confiance en toi (On est ce qu'on pense qu'on est et les autres finissent par accepter) , tu lui dis qu'une fois qu'il a fait le tours de toutes les filles du monde, tu seras toujours la à l'attendre.
Tu serais surpris de sa réponse.👺🥳😱
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjours à tous,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois j’ai découvert qu’il est inscrit sur des sites de rencontres comment réagirait vous ?

Manque de respect ? Mettre un terme ?
Si vous avez 12 ans et 13 ans, je trouverai ça normal

Par contre si vous êtes déjà adulte, alors là oui je trouve ça hyper grave, déjà d'ouvrir ce genre de poste pour se poser la question... et ensuite rester avec un type comme ça


Mais au fond je pense que c'est parce queje suis jalouse que je dis ça :D
Donc oui je pense que c'est une preuve d'amour! pour te prouver qu'il peut aller sur tous les sites de rencontres possibles et inimaginables mais il restera toujours à tes côtés!

Honnêtement un homme comme ça , ça se demande en mariage direct! FONCE
Marry Me Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
A voir s'il était inscrit avant de te connaître et est resté inscrit...à voir s'il était inscrit par simple curiosité aussi....ça veut pas dire qu'il cherche quelqu'un d'autre. On ne peut pas savoir 🤷‍♀️
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjours à tous,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois j’ai découvert qu’il est inscrit sur des sites de rencontres comment réagirait vous ?

Manque de respect ? Mettre un terme ?
Salam

Si ça ne te dérange pas que ton partenaire transgresse des limites simples dans votre relation, ça n'est pas un manque de respect.
Si tu trouves que tu ne dois pas te donner du respect, il n'y a pas non plus à mettre un terme à cette idyllique dynamique.

Je pensais que tu étais avec :
1. Un copain depuis des années
2. Un cousin

Et que tu voulais :
1. Sortir de la dépression
2. Te marier ?
3. Savoir si tu étais enceinte il y justement un peu plus de 5 mois

Peut être que ma mémoire me joue des tours.
 

cognito

Bladinaute averti
chez nous t'as une catégorie de mecs qui enchaînent tous ce qui bougent c'est culturel chez les maghrébins.

souvent narcissique et collectionnant les virignités, ils chassent sur les sites de rencontres après même être marié ...

pas mal de femmes ont perdus les plus belles années de leurs vies car ils promettaient le mariage. Ensuite bye bye et la nana à la trentaine se retrouve dans le cimetière des éléphants.

pour ça on vous dit de ne pas donner vos ... et de ne pas rester trop longtemps en mode copain. Et de ne pas tomber "love" , un cas d'cole sur ces chasseurs tu vois bcp de témoignages sur yabiladi plus qu'ici


Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?
C'est pas culturel chez les maghrébins, t'as les mêmes cassos chez les autres.
 
Malheureusement non je ne connais pas
Il est sur un site qui s’appelle muzz quelque chose

j'espère pour toi que tu n'es pas entrains de servir de "purge" avec des promesses de mariage. Et dès qu'il en aura marre où voudra vraiment se marier ira chercher sa cousine ou la petite vierge repéré par la maman ou ses soeurs.

Et tu viendras schialler comme beaucoup j'ai passé 5 ans avec lui et il m'a laissé tomber comme une mer de. Sur le forum il y a malheureusement des membres qui se sont faites avoir comme ça et vu que la phase la trentaine est passé. Pour trouver un homme sérieux et potable pour se marier cela devient très difficile.
 
Vous avez parlé sérieusement de vous marier jusqu'à présent?
Vous avez déjà discuté de la vie de couple?

Tu parles de lui comme étant ton copain, peut-être que pour lui c'est pareil, t'es une copine, avant de passer à une autre pour les affaires sérieuses.
 
Haut