Il est trop attentioné alors que nous ne sommes qu'amis

Mais elle ne ressent rien pour ce mec, pour elle ce sera toujours un ami. Elle ne va pas se mettre avec lui uniquement par ce qu'il lui offre des cadeaux. Elle ne sera pas heureuse et ce n'est pas parce que il lui offre des cadeaux qu'elle est l'est pour autant...

Elle, ce qu'elle veut c'est quil arrete de faire tout ca et qu'il agisse comme un simple ami, elle le lui a deja dis plusieurs fois mais il ne veut pas comprendre apparemment et en plus il la fait culpabiliser donc ca craint. Ca se fait pas....

je ressent pas d'amour je vais pas me forcer sous pretexte que lui éprouve des sentiments pour moi et il connait ma position à ce sujet jamais il m'a avoué qu'il m'aimait mais les signes sont là

Ta du mal comprendre, on sen fout des cadeaux et de son oseil, c'est peut etre lui l'homme de sa vie...et comme la plupart des femmes elle ne le voit meme pas...ce que je veux dire tomber amoureux c quoi?LE FISIK c ca...il ne lui plait pas il n'y a que ca qui poussent les femmes a dire c'est un ami...tu vois ce que je veux dire?

LOL, ca se fait je te signale que c'est lui qui en situation de faiblesse c'est lui qui souffre, elle limite ca la fait ***** qu'il existe et sa "bonne conscience" lui dit de rester cool, ma main a couper demain il se maris, elle se ronge les doigts jusko coude...

je ressent rien c plutot toi qui as du mal a comprendre on commande pas les sentiments c'est tout c'est pas une question physique la beauté physique importe peu pour moi mm si c un charmant homme masha'allah c'est pas du tout une question de physique tu es allé trés loin mais merci pour ta participation je sais parfaitement ce qu'il attend d'une femme et quels sont ses projets pour l'avenir qui sont différents des miens

Ta du mal comprendre, on sen fout des cadeaux et de son oseil, c'est peut etre lui l'homme de sa vie...et comme la plupart des femmes elle ne le voit meme pas...ce que je veux dire tomber amoureux c quoi?LE FISIK c ca...il ne lui plait pas il n'y a que ca qui poussent les femmes a dire c'est un ami...tu vois ce que je veux dire?

LOL, ca se fait je te signale que c'est lui qui en situation de faiblesse c'est lui qui souffre, elle limite ca la fait ***** qu'il existe et sa "bonne conscience" lui dit de rester cool, ma main a couper demain il se maris, elle se ronge les doigts jusko coude...

Ce serait pas toi le mec dont elle parle par hasard? :D

lol...non je te rassure, j'ai eu ma dose de deception en 2008...hamdoullah...ptdr...pas besoin d'un amour platonique a sens unik...sous couvert d'amitié j'ai connus ca moi aussi il y longtemps, elle s'en est rongé les doigts...ce qui est marrant ce qu'elle attendus de me voire filer le grand amour dans les bras d'une autre pour comprendre mais il etait trop tard!!!

Salam soumaiya92,
Tu dis éprouver de la tendresse pour lui sans être amoureuse. Pourtant la limite entre l'amour et la tendresse est très fine. Quelle différence fait-tu entre les deux ?
Au vu des différents messages, il a l'air d'avoir certaines qualités ton "ami": serviable, une bonne situation, charmant... Tu sais les hommes avec un bon comportement (dans le din, poli, respectueux...), ça ne court pas les rues. Est-ce qu'Allah ne te fait pas une faveur en te faisant connaître cet homme? Je pense personnellement que tu ne devrais pas laisser une occasion comme celle-là te passer sous le nez. Mais peut-être que tu as peur de t'engager ? C'est peut-être trop tôt ? Si c'est le cas dis lui!
Excuse moi pour toutes ces questions, j'espère que ça pourra te faciliter inchAllah.
Qu'Allah te facilite.
PS : petit rappel avec ce hadith "La personne qui se marie a acquis la moitié de la religion. Qu'elle s'acquitte pieusement de l'autre moitié !" (Sahîh, rapporté par al-Bayhaqî).

Salam soumaiya92,
Tu dis éprouver de la tendresse pour lui sans être amoureuse. Pourtant la limite entre l'amour et la tendresse est très fine. Quelle différence fait-tu entre les deux ?
Au vu des différents messages, il a l'air d'avoir certaines qualités ton "ami": serviable, une bonne situation, charmant... Tu sais les hommes avec un bon comportement (dans le din, poli, respectueux...), ça ne court pas les rues. Est-ce qu'Allah ne te fait pas une faveur en te faisant connaître cet homme? Je pense personnellement que tu ne devrais pas laisser une occasion comme celle-là te passer sous le nez. Mais peut-être que tu as peur de t'engager ? C'est peut-être trop tôt ? Si c'est le cas dis lui!
Excuse moi pour toutes ces questions, j'espère que ça pourra te faciliter inchAllah.
Qu'Allah te facilite.
PS : petit rappel avec ce hadith "La personne qui se marie a acquis la moitié de la religion. Qu'elle s'acquitte pieusement de l'autre moitié !" (Sahîh, rapporté par al-Bayhaqî).

oui si tu veut de la mahaba filah qu'on pourrait avoir pour un frere de la tendresse mais sans pour autant l'aimer ''d'amour'' c'est a dire que je ne suis pas amoureuse au mm titre que j'aime mon frére et que j'ai de la tendresse pour lui point .Je sais trés bien que cet homme est rare mais bon je veut m'epanouir professionnellement et ça il ne le comprend pas! Du moment qu'il est capable d'assumer son foyer il ne voit pas pk la femme irait travailler j'ai une conception différente de la vie voila pourquoi ca ne marchera pas

Bonjour a tous et toutes

j'ai le meme problème avec une amie je suis tombé amoureux d'elle et elle vit trés loin de moi mais elle veut uniquemet une amitiée et pas plus aprés avoir bien réfléchit j'ai accepté ces conditions et on est resté amis

Pourquoi certaine femme sont aussi dure que ça

Retour