Il fait beau, on se fait un pique-nique?

coin desperate housewives- Season Two :D.

Pourqoui ne pas organiser une sortie groupe famille à Niagara où en région etc où un autre coin au lieu d'attendre soleil pour faire pic nic, ataye wa baghrire tqarqibe nabe ala li ghadi welli jaye, chouf fia chouf fike a tajine houte :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
coin desperate housewives- Season Two

Pourqoui ne pas organiser une sortie groupe famille à Niagara où en région etc où un autre coin au lieu d'attendre soleil pour faire pic nic, ataye wa baghrire tqarqibe nabe ala li ghadi welli jaye, chouf fia chouf fike a tajine houte :D

On a eu une tres agreable rencontre...ce n'etait pas du commerage comme tu peux le penser, mais un partage, de beaucoup de choses, chacune a connu l'autre qui se cache derriere son ecran et ses posts, on a parlé de la vie, de choses utiles ... vraiment tres agreable et j'ai vraiment hate qu'on organise la prochaine wakha TiwoTchi (lkhayba :pleurs:) va etre absente!
 

Ayababy

Belle la vie
salut les filles, en retard comme d'hab :D mais je fais un ptit passage ici pour vous faire un ptit coucou et pour dire merci a toutes :) surtout sousou et ne fais plus de bétises en mangeant ton yaourt ok ? lol

a bientot j'espere!
 
Haut