"Il faut que la police tire à balles réelles", "Une centaine de racailles": Zineb El Rhazoui dérape et choque sur le plateau de CNews

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Demain elle dira que il faut tirer sur les gilets jaunes quand la manif n 'est pas autorisée!

Dire que au Bled, elle disait exactement le contraire : la police ne doit jamais tirer et en France elle appelle au crime!

Une vraie diablesse

En plus, elle n'a aucun argument et celui k elle utilise, k aux USA la police aurait tirée est absolument faux..... une vraie sorcière !
Il s'agit d'un acte de guerre, d'où le questionnement sur la légitimation de la police à se défendre, par tous les moyens, quand la vie des agents est en jeu.
La Police française est bien trop timorée face aux délinquants, c'est un fait. Elle se laisse cracher dessus pour éviter la bavure.

Il s'agit d'un acte de guerre, d'où le questionnement sur la légitimation de la police à se défendre, par tous les moyens, quand la vie des agents est en jeu.
La Police française est bien trop timorée face aux délinquants, c'est un fait. Elle se laisse cracher dessus pour éviter la bavure.

benala?

Je t’ai attaqué personnellement ????

Il s’agit d’une personnalité publique, qui plus est imposture publique.

Le plateau est indigné ça me fait une belle jambe, le baromètre de sensibilité de pascal Praud je m’en contrefiche

Cette vipère crache son venin depuis des mois et blesse et insulte des millions de personnes, et bizarrement le baromètre de sensibilité de ce plateau de prostituees du buzz reste au plus bas

Dernière édition:
Ce qui est bien, c'est que son n discours est de pire en pire....et qu'elle montre ainsi son vrai visage, ce qui la discrédite complètement..mais bizarre sa stratégie.

Peut-être qu'elle est pas futée tout simplement...en tout cas c'est bien car elle n'est pas dangereuse
Salam @Felicitee
Elle n'est pas dangereuse, mais elle est tellement ancrée dans ses convictions qu'elle croit qu'elle est le témoin d'une société musulmane patriarchale qui met au rang de mineures à vie les femmes,,, et elle prend exemple pour ca... son pays d'origine,,, le Maroc..

Je sais pas depuis combien de temps elle n'est pas venue au bled,,, mais c'est loin de tout ce qu'elle décrit,,,,

Enfin d'ici on s'en amuse,,,, ou on zappe,,,

Et maintenant Booba qui en rajoute une couche en la menacant... enfin bref il y aurait un quiproquo sur son tweet,,, ce n'est pas "punissons là",,, mais pourrisons là',,, enfin c'est ce qu'il dit,,,, de toute facon d'un mot à un autre il y a une forme d'incitation à la violence,,,, ce qui est innacceptable,,,

Les médias devraient arrêter de diffuser ce genre de réflexions de deux personnes comme tu le dit si bien pas trop futées,,,
Elle était invitée chez PRAUD,,,, c new's elle a sorti une grosse boulette comme a son habitude à chaque fois qu'elle est invitée sur un plateau,,, mais PRAUD l'a tout de suite remis en place dédouanant ses propos,,,,,

c'est une racaille diplômée et arrangée esthétiquement au bistouri, même coachée régulièrement ses tripes de racaille prennent le dessus, une véritable harpie qui suinte la haine, comme tu dit l'image de l'innocente colombe blanche victime des méchants va s'estomper, on ne peut pas dresser un chien fou et enragé pour le vendre comme un gentil toutou, il mordra férocement un jour ou l'autre, son naturel n'est pas sain il reviendra au galop écraser de ses gros sabots tout le travail de com' qui a été fait pour transformer et grimer cette ânesse tordue en belle pouliche de compétition.
Excellente description, presque littéraire,,, j'adore,,, les comparaisons,,,

Valeurs actuelles aime ça :rolleyes:
y'a pas qu'eux,,,,, c'est le casse croute du jour des chaines d'infos,,,enfin surtout la concernée C new"s.....
:(
Et pendant ce temps là................
Des femmes et hommes dans des situations précaires, se lèvent à 5 du mat,, rer métro,,,, travail, mail payé.... fin de mois difficile ect ect ect,,,, mais bon c'est pas important,,,, apparemment,,,

Moi non plus je ne l'a connaîs pas personnellement. Mais ces déclarations publiques incendiaires suffisent largement pour comprendre que cette femme est une tarée.
Bien sûr, vous avez peut-être raison. Je parlais juste du sujet, je pense que la Police en général est assez timorée face a ce que certains osent appeler "des jeunes" alors que ce sont des délinquants qui posent clairement un acte de guerre contre l'état et ses services dans le but de prendre le contrôle d'un quartier. Il ne faut pas les tuer, mais être ferme.

Perso les gens aussi ont la fâcheuse habitude de me faire des confidences racistes, c'est assez incroyable...sûrement parce que je suis blonde? 🤔
Je suppose que tu dois en entendre des âneries
Moi, toutes les fois ou ça m'est arrivée je n'hésitais pas à dégommer les fachos.
Avec diplomatie :D

Aux USA tout le monde à une arme derrière la ceinture c'est normal que la police aurais
réagit, là il s'agit de jet pierre de poubelles. Ne pas oublié que la police Française est pro du contrôle au faciès il suffit de se promener en Europe pour constaté la différence, un peu moins depuis F Hollande.

Salam @Felicitee
Elle n'est pas dangereuse, mais elle est tellement ancrée dans ses convictions qu'elle croit qu'elle est le témoin d'une société musulmane patriarchale qui met au rang de mineures à vie les femmes,,, et elle prend exemple pour ca... son pays d'origine,,, le Maroc..

Je sais pas depuis combien de temps elle n'est pas venue au bled,,, mais c'est loin de tout ce qu'elle décrit,,,,

Enfin d'ici on s'en amuse,,,, ou on zappe,,,

Et maintenant Booba qui en rajoute une couche en la menacant... enfin bref il y aurait un quiproquo sur son tweet,,, ce n'est pas "punissons là",,, mais pourrisons là',,, enfin c'est ce qu'il dit,,,, de toute facon d'un mot à un autre il y a une forme d'incitation à la violence,,,, ce qui est innacceptable,,,

Les médias devraient arrêter de diffuser ce genre de réflexions de deux personnes comme tu le dit si bien pas trop futées,,,
Elle était invitée chez PRAUD,,,, c new's elle a sorti une grosse boulette comme a son habitude à chaque fois qu'elle est invitée sur un plateau,,, mais PRAUD l'a tout de suite remis en place dédouanant ses propos,,,,,
C est malheureux à dire mais c est les attentats de Charlie hebdos qui l ont mis devant sans ces attentats elle serai une inconnue .je l appréciait a son début au Maroc en 2010 2011

Ce ne sont pas des actes de guerre. Arrêtons de dévoyer les termes, c'est dangereux...

Certes, il faut faire preuve de fermeté avec ces sauvages, mais parler de les tuer comme si on parlait de chasser des sangliers est inquiétant.

Quant à la police - au sens du corpus de la sécurité -, elle n'est pas en reste sur les bavures... L'Etat français ne compte plus les condamnations, grâce aux personnes courageuses qui font remonter leur cause aux instances européennes.

Tout n'est pas noir ou blanc, mais vouloir légitimer la violence et lancer des appels aux meurtres devrait être sanctionné. Elle fait l'apologie de cela, et elle est dangereuse à ce titre.

Effectivement, mais il y a pire... Mais c pas pour la confondre
La situation des USA avec les policiers, c'est que se sont des personnes qui ne rendent compte in fine qu'aux électeurs, et non pas à une administration centrale. Au Texas par exemple, un policier d'un conté n'a aucune juridiction dans le conté voisin.
Ici, la police tire first et puis demande la question.
99% c'est trop tard pour repondre.

La Ligue des droits de l’Homme outrée par les “propos scandaleux” de Zineb El Rhazoui. Le CSA et la justice ont été saisis

Communiqué de la Ligue des droits de l’Homme
La Ligue des droits de l’Homme (LDH) condamne avec fermeté les propos tenus sur la chaîne CNews par Zineb El Rhazoui, le 5 novembre dernier, appelant à l’utilisation de « balles réelles » contre des jeunes de quartiers populaires faisant référence à une confrontation avec les forces de l’ordre à Mantes-la-Jolie, dont les faits restent à éclairer.

Ces propos, outre le fait qu’ils sont moralement et socialement scandaleux, peuvent être qualifiés de provocation au meurtre, infraction punie et réprimée par l’article 24 1° de la loi sur la presse. La légitime défense et l’usage des armes par les forces de l’ordre sont particulièrement encadrés par des conditions d’absolue nécessité et de proportionnalité. Les armes à feu ne sauraient être utilisées dans le cadre d’une simple confrontation, nonobstant la violence qu’elle emporterait.

Par ailleurs, le contexte particulier de Mantes-la-Jolie ne peut être oublié, s’agissant d’une ville dont une grande partie de la population issue de l’immigration vit dans une précarité économique extrême. Elle est de plus en plus victime de réactions inappropriées et condamnables de la part des autorités policières, comme la vidéo des cent cinquante et un lycéens interpellés et mis à genoux, les mains sur la tête, pendant plusieurs heures, nous l’a cruellement rappelé. Cette réponse policière et l’usage des armes ne sauraient constituer une réponse à une souffrance sociale à laquelle aucune réponse politique n’a été apportée depuis des décennies.

Les propos tenus sur CNews s’inscrivent dans une logique de dépassement progressif d’un langage et d’une pensée outrancière de plus en plus véhiculés sur les médias traditionnels, favorisant ainsi des passages à l’acte violent. Si la LDH a toujours été soucieuse de la protection de la liberté d’expression, celle-ci ne doit pas être dévoyée pour promouvoir des idéologies violentes et vindicatives.

La seule dénonciation de ces propos n’est, dès lors, plus suffisante pour y mettre un terme. C’est la raison pour laquelle la LDH a décidé de signaler ces propos auprès du procureur de la République de Paris ainsi qu’auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel, pour que des poursuites soient engagées.

oumma.com

C'est du show biz faut pas s'inquiéter elle va porter plainte le sujet est suivi ici et on vous le met à jour pour éviter que vous vous répétiez...lol

d'un côté on veut dénoncer l'appel au meurtre de Zineb Ghazaoui et de l'autre côté on nous oppose une "sortie médiatique" de Booba sous entendue de violence: que veut dire dans ce contexte "punissons la"? Malheureusement ce système fait taire les vrais intellectuels et donne le micro à des faiseurs de tensions (Zineb el Ghazaoui, Booba,...) Prime à tout ce qui crée de la tension en France!
C'est la réalité de la démocratie, tu ne peux pas dénoncer les conséquences (tu as mis parfaitement le doigt sur un mécanisme de manipulation médiatique très utiliser) des causes que tu chéries.

Vu son état psychique peut-être

Il va aller lui mettre la fessée clap clap 😂
Elle pourrait apprécier lol

Non on met derrière les barreaux que des petits dealers mais les gros haineux comme elle et d'autres on leur déroule un tapis rouge....

"punissons là" mdr si il y avait une justice en france tu serais derrière les barreaux alors fais toi petit saleté!

au départ elle pouvait avoir ma sympathie mais la, elle a completement derapé , elle va devenir la risée du monde

K elle aille en Corée du Nord, au Brésil ou en Chine et elle pourra tirer a balle réelle sur des pauvres racailles

Elle a soit disant militer pour les Droits de l Homme au Maroc et la elle demande a la police de tirer a balles réelles

faut interner cette sorcière haineuse

au départ elle pouvait avoir ma sympathie mais la, elle a completement derapé , elle va devenir la risée du monde

K elle aille en Corée du Nord, au Brésil ou en Chine et elle pourra tirer a balle réelle sur des pauvres racailles

Elle a soit disant militer pour les Droits de l Homme au Maroc et la elle demande a la police de tirer a balles réelles

faut interner cette sorcière haineuse
si elle voulait vraiment se battre pour le droit de l homme et le liberté elle serai rester au Maroc ou lieu de ça elle a préféré avoir la belle vie.c est pour ça j admire énormément des gens comme zafzafi (même si je suis pas d accord avec tous ce qu' il dit) ou encore ces rappeurs avec la chanson hacha chaab pour moi cette razoui est une oportuniste rien de plus

Retour