Il insulte la police et les Marocains à l'aéroport, un Français arrêté à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Franco-algérien a été arrêté à l'aéroport international Marrakech-Ménara après avoir tenu des propos offensants à l'encontre des agents de police et des Marocains en général lors d'une fouille de routine.
Une fouille ordinaire qui passe mal. Arrivé à l'aéroport international Marrakech-Ménara le week-end dernier, un Franco-marocain a refusé de se soumettre à une fouille ordinaire appliquée à l'ensemble des arrivants. En colère, il a proféré un flot d'injures et de propos offensants à (…)

- Maroc / Aéroport Marrakech Menara, Arrestation, France, Algérie

Il insulte la police et les Marocains à l'aéroport, un Français arrêté à Marrakech

La police comme les gendarmes au Maroc on a souvent affaire à eux.
Toujours avec le sourire bien sûr.
La dernière fois un gendarme m’arrête à la sortie d’autoroute après L'arachide.
Contrôle des papiers.
Je lui donne
carte grise
Permis
Assurance
Vignette
Il Contrôle tout çà et là il me demande le certificat de visite médicale.
Je lui donne mais j’avais dépassé le délai de 3 semaines.
C’est la 1ère fois qu’un gendarme me demande ce certificat.
Le mec me dit il faut immobiliser la voiture....
Bon finalement çà s’est arrangé avec une amende 400 DH, toujours avec le sourire.

Contrôle des papiers.
Je lui donne
carte grise
Permis
Assurance
Vignette
Bon finalement çà s’est arrangé avec une amende 400 DH, toujours avec le sourire.
Je ne comprends pas pourquoi tu te casses la tête à obtempérer à un contrôle policier ?

En votant LFI, tu préfères certainement les courses-poursuites, les refus d'obtempérer, pour mieux te victimiser des violences policières ensuite.

As-tu essayé de ne pas obtempérer à un contrôle de Police marocain ?

En votant LFI, tu préfères certainement les courses-poursuites, les refus d'obtempérer, pour mieux te victimiser des violences policières ensuite.
Amachou va voter LFI pour Gaza et pour Gaza seulement.
Parce que si Mélenchon est élu, les Israéliens quitteront leur pays en disant aux Palestiniens: "Désolé de tout le mal qu'on vous a fait...On s'en va...Voici les clés de la maison."
Si si...C'est certain j'te dis!

Contrôle des papiers.
Je lui donne
carte grise
Permis
Assurance
Vignette
Bon finalement çà s’est arrangé avec une amende 400 DH, toujours avec le sourire.wàqfqgb2
Je ne comprends pas pourquoi tu te casses la tête à obtempérer à un contrôle policier ?

As-tu essayé de ne pas obtempérer à un contrôle de Police marocain

Bonjour,
Je t’ai expliqué que je vote LFI uniquement pour la Palestine.
Le programme LFI prendre aux riches pour donner aux pauvres, je n’y crois pas une seconde.
Sinon je suis partisan de l’ordre.
J’aime la police.
Retailleau je le trouve trop mou dans les actes. Les Chinois sont les meilleurs pour assurer la sécurité bravo à eux.
Sur le plan économique je suis un libéral.
Je considère que Marcon, Sarkozy, Hollande ce sont tous des socialo communistes.
Le génocide des Palestiniens la seule chose que je peux faire c’est voter LFI, c'est kon mais c’est comme çà.

Je t’ai expliqué que je vote LFI uniquement pour la Palestine.
Premièrement, excuse moi de t'avoir attaqué.
Mais je déteste LFI en France, le PTB en Belgique.

L'extrême gauche, de façon générale, n'a jamais enrichi aucun pays, aucun peuple, elle n'a jamais été une solution. Ces partis sont, de plus, influencés par des acteurs extérieurs qui n'agissent pas dans l'intérêt de nos pays (Iran, Russie, Algérie,..)

C'est un acte anti-patriotique de voter pour eux, ils détestent nos drapeaux, nos hymnes, notre Histoire et admirent nos ennemis.

Retour