Il insulte les marocaines puis cherche à se faire pardonner

On peut bien parler de réputation de certaines marocaines et ça ne me dérange pas, je n'ai pas apprécié ton incohérence quand on parle de la réputation de toutes les marocaines.
Re7acha ! Je vais pas insulter ma mère ni la tienne. J'ai liké le fait que la réputation existe chez certains ; pas qu'elle était justifiée.
De plus c'est pas uniquement les marocaines :
Tape beurette sur gooogle et dis moi les resultats de la première page. Ça marche aussi pour algérienne, marocaine, tunisienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rached Abdelaziz, un citoyen émirati qui venait de passer quelques jours de vacances au Maroc a défrayé la chronique en postant sur son mur Facebook un dessin qui insulte la femme marocaine.Le dessin, qui selon lui, résume son voyage au Maroc, représente une jeune marocaine vêtue d’une"légère" tenue rouge, agrémentée d’une étoile verte qui accepte de s’offrir à celui qui lui donnera de l’argent. C'était sans compter sur l'indignation de plusieurs marocains qui, pour défendre leurs femmes, ont tapissé le mur de l'auteur de la publication d'insultes.
La suite :http://www.plurielle.ma/?q=article/il-insulte-les-marocaines-puis-cherche-à-se-faire-pardonner

Il devrait lui-même avoir honte de ce qu'il fait, à profiter de leur pauvreté pour assouvir ses désirs car je ne connais aucune fille de classe moyenne ou riche qui fait cela.

S'il était réellement droit et "avec un honneur", il aurait donné son budget "partouze" à une association connue pour la protetion des femmes comme Aïcha Chenna ou un orphelinat reconnu comme SOS Village d'enfants ou une association qui aide les femmes et les enfants en situation précaire comme "association darna" à Tanger.

Donc non, il ne n’impressionne, il ne me fait pas honte de mon pays pas et j'ai surtout pitié de lui qui cherche un semblant d'honneur après avoir commis les pires pêchés de l'islam: la fornication et la calomnie (durement réprimés dans le coran).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Re7acha ! Je vais pas insulter ma mère ni la tienne. J'ai liké le fait que la réputation existe chez certains ; pas qu'elle était justifiée.
De plus c'est pas uniquement les marocaines :
Tape beurette sur gooogle et dis moi les resultats de la première page. Ça marche aussi pour algérienne, marocaine, tunisienne.

Je n'insulte personne, et si ma mère était prostituée, je ne lui en aurais pas voulu et si ta mère l'était, je ne l'aurais pas insulté car je me dis: que Dieu ait pitié de nous car on ne sait pas ce qu'on aurait fait si on était à la place de ces femmes.

On a beau ouvrir nos gueules mais quand tu n'auras nul part où aller, aucun travail à faire car tu risques d'être violée par ton employeur surtout dans les métiers très "sous-estimés" (femme de ménage violée par le mari ou le fils de la patronne,etc) pour une broutille qui te fera vivre dans la mendicité et regarder un proche mourir... Que Dieu nous garde dans cette situation et qu'Il leur trouve une issue favorable à ces femmes car je ne suis pas en mesure de cracher sur elles, moi qui n'a jamais connu la pauvreté ni le danger de la rue.

Je ne suis pas beurette, je suis marocaine et même pas "arabe" pour que le verlan "beur" s'applique sur moi. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'insulte personne, et si ma mère était prostituée, je ne lui aurais pas voulu et si ta mère l'étais, je ne l'aurait pas insulté car je me dis: que Dieu ait pitié de nous car on ne sait pas ce qu'on aurait fait si on était à la place de ces femmes.

On a beau ouvrir nos gueules mais quand tu n'auras nul part où aller, aucun travail à faire car tu risques d'être violée par ton employeur surtout dans les métiers très "sous-estimés" (femme de ménage violée par le mari ou le fils de la patronne,etc) pour une broutille qui te fera vivre dans la mendicité et regarder un proche mourir... Que Dieu nous garde dans cette situation et qu'Il leur trouve une issue favorable à ces femmes car je ne suis pas en mesure de cracher sur elles, moi qui n'a jamais connu la pauvreté ni le danger de la rue.

Je ne suis pas beurette, je suis marocaine et même pas "arabe" pour que le verlan "beur" s'applique sur moi. ;)
Entièrement d'accord jusqu'à la fin.
En tout cas en France magrebins =beurs.
Tu crois que les beurs viennent d'Arabie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entièrement d'accord jusqu'à la fin.
En tout cas en France magrebins =beurs.
Tu crois que les beurs viennent d'Arabie ?

Ils viennent d'un pays ancré dans l'imaginaire collectif appelé "Arabie", les arabes sont minoritaires en Afrique du Nord mais nos chefs nous ont menti sur notre identité pour qu'on reste à jamais amnésiques car ceux qui ne savent pas qui ils sont ne développeront jamais un pays. ;)
 
Ils viennent d'un pays ancré dans l'imaginaire collectif appelé "Arabie", les arabes sont minoritaires en Afrique du Nord mais nos chefs nous ont menti sur notre identité pour qu'on reste à jamais amnésiques car ceux qui ne savent pas qui ils sont ne développeront jamais un pays. ;)
Le problème, dans ton raisonnement, c'est que nos "chefs" ont pratiquement toujours été berbères... Mais ça ; c'est un autre débat.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il viennent également se taper des prostituées à Paris, Monaco, New York, Milan, Madrid, pourquoi là, personne ne vient dire que les françaises,les monégasques, les américaines, les italiennes , les espagnoles sont des p*utes?

Ou bien ce n'est pas grave, ils sont "nos seigneurs les colons blancs supérieurs", tout leur est pardonné mais gare à un "k7al rass" qui veut/doit vendre son corps à ces gars? o_O
Pas toutes le Marocaines sont des p*utes.
je l ai dis et je le redis.
Mais celles qui frequontent les khalijis pour qqs dollars de plus, sont des 9ehbates.
de p*utes.
la prostitution est partout au monde, moi je defends l integrite et la dignite de la femme Marocaine.
dima darbani neffs 3la bent bladi.

 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Il viennent également se taper des prostituées à Paris, Monaco, New York, Milan, Madrid, pourquoi là, personne ne vient dire que les françaises,les monégasques, les américaines, les italiennes , les espagnoles sont des p*utes?

Ou bien ce n'est pas grave, ils sont "nos seigneurs les colons blancs supérieurs", tout leur est pardonné mais gare à un "k7al rass" qui veut/doit vendre son corps à ces gars? o_O
Ces pays que tu cites ne sont pas " des terres de l'Islam"! On s'en fout! :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas toutes le Marocaines sont des p*utes.
je l ai dis et je le redis.
Mais celles qui frequontent les khalijis pour qqs dollars de plus, sont des 9ehbates.
de p*utes.
la prostitution est partout au monde, moi je defends l integrite et la dignite de la femme Marocaine.
dima darbani neffs 3la bent bladi.


Donc si elles couchent avec des européens ou des marocains contre de l'argent ce n'est pas grave? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces pays que tu cites ne sont pas " des terres de l'Islam"! On s'en fout! :rolleyes:

Et il y a également la Tunisie, l'Egypte, le Liban, maintenant la Syrie et l'Irak mais personne ne nous en parle, personne! Sans parler de la prostitution locale et ça, personne n'en parle non plus. o_O

Désolée, je crois qu'on nous a éduqué dans la haine et la méprise de soi , pas besoin des autres, l'enfer, c'est nous-mêmes!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Donc si elles couchent avec des européens ou des marocains contre de l'argent ce n'est pas grave? o_O
Mais pourkoi tu me provoques zara?
Les Europeens sont simpas et les Marocains aussi.
je dis pas la meme chose des khalijis.
they eat with there hands instead of using a knife and a fork.
animals.
Money don t mean nothing when u don t have class.
the khalijis have no class.
the Moroccan girls who go out with them are all gold diggers.
ceci dit, I could care less.
 
C est la pure jalousie c est tout . Le Maroc c est pays comme les autres il ya des gens bien et des gens mauvais.
Les marocaines sont plus jolies, plus fortes, plus intelligentes par rapport a d autre filles de la region.
Alors ils font tout pour detruire leur reputation.

Note :I have an English keyboard ===> Pas d accent.
Je ferais de mon mieux de ne pas detruire la langue francaise.
 
Chaque un ou une choisie son chemin.
J ai choisie le mien et celui de ma famille, et je pense que c est un bon chemin.
Pas de regrets.
Celles qui ont choisie le chemin de la prostitution, c est leur probleme.
Je m en fou carrement.
Qu elles ouvrent une nouvelle page.

Il faut que les Maghrebins apprend a pardonner et donner a ces pauvre fille une notre chance. Vendre son corps c est pas
normal ,je crois c est peut etre a trouble psy .
 
Haut