Il lui arrache son hijab de force [caméra cachée]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siphax1
  • Date de début Date de début

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Caméra Cachée : Découvrez la réaction des gens face à un islamophobe qui arrache son hijab à une musulmane.

.

mdrr c'est comme être hétéro et aller dans une discothèque pour gay!!!
Et après se plaindre d'avoir des mains au *** ou de se faire draguer par des mecs...

Moi mini-jupe ou pas, je ne drague pas. Toi oui ? j'imagine la scène... mini-jupe = femme facile dans ton esprit pervers, @Kamel79 fait toi soigner. Du reste @Siphax1 soulignait la tolérance des uns par rapport à l'intolérance des autres.

Moi mini-jupe ou pas, je ne drague pas. Toi oui ? j'imagine la scène... mini-jupe = femme facile dans ton esprit pervers, @Kamel79 fait toi soigner. Du reste @Siphax1 soulignait la tolérance des uns par rapport à l'intolérance des autres.

ah ah je parles d'une femme habillé comme ça genre au caire ou dans un bled arabe c'est les prostitués qui s'habillent comme ça pas toujours.

Pas en Europe ou c'est normal...

Je suis pas partisant de ce genre de vidéo pour faire le buzz surtout dans le contexte actuel.

Au moins ça a le mérite de montrer que les gens ne sont pas si islamophobes.

Si ils veulent que ça dérapent il faut aller en Russie . A mon avis l'accueil sera pas le même la bas.

Retour