voila je suis sorti avaec un marocain 4 ans,moi j'ai 2 enfants d'une premiere union(francaise converti)on a habiter ensemble 3ans et en juillet 2009 il ma demander de me depecher de me trouver un appart car c parent naccepter pa la relation,je suis reparti chez mo pere en juillet2009 et en octobre 2009 g eu mo appartement,il a continuer encore a me voir avenir chez ect.....et la debut fevrier il mannonce kil ne maime plus ect........3 semaine apres il menvoie un texto pour me dire ke je lui manke kil maime sincerement(moi ki suis une personne honnete je le crois)et il ma demander de le laisser reflechir pour le mariage(je ne lui ai rien demander)et hier il est passer pour me dire ke tou ete fini car il veut faire sa vie avec une femme pieuse et kil parter faire l'omra,avec sa mere et sa grand mere.connaissant la religion de lislam "amour et paix"je narrive pa a comprendre kon puisse faire du mal a une personne ki ne le merite pa....surtout ke nous avons habiter ensemnble lui moi et les enfants.il nous a fait souffrir.....je suis une fille ki a tres bon coeur meme trop...je suis briser a vie.et decu moi en tant ke musulmane je ne pourrais jamais faire une chose pareil surtout faire mal a kelkun jai trop peur maintenant je pense a allah(la paix soi sur lui)avant de faire toute chose.pour moi c pas sa la religion faire souffrir des gens,il fo savoir aider les un les autre et ki ke ce soit faire le bien sans juger.il ma laisser tomber moi et les enfants car il pense a plus tard les probleme ke sa pourre causer.....pour moi c'etait lhomme de ma vie jaure fait tout tout tout pour lui,il ma briser merci de mavoir lu.si kelkun veut faire une bonne action je cherche une soeur ou un frere pour diskuter inchallah.