il m'a menti, contaminé, je ne le reconnais plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaimae7
  • Date de début Date de début
Ya latiiiiiiiiiiiiiiif :eek:

Toute ma compassion ou je ne sais pas comment on dit ça Chamia ... Je suis choqued :o

Une victime de première classe, tu n'a rien fait de mal et tu es puni :--(

Probablement tu sais tout ça, incha'allah que ce n'est pas trop grave

Courage je croiserait les doigts et les jambes et je prierai pour toi inch'allah pour Février!

J'ai 23 ans cela va faire 4 ans que je suis mariée à un homme, que je ne reconnais plus aujourd'hui.

Dès le début, j'ai voulu clarifier les choses, moi je n'avais pas connu d'homme avant lui, enfin si, mais ça n'a jamais été bien loin. Pour moi il était important de savoir, ce que, lui avait fait de sa vie avant moi (il est plus âgé). Donc je lui ai demandé clairement, s'il avait eu des relations sexuelles avant, moi je m'étais préservé jusqu'au mariage, j'estimais donc que je méritais un homme qui en avait fait pareil.
Il m'a juré qu'il n'avait jamais été jusqu'à là, je n'y croyais pas trop au début, mais bon il a fini par me convaincre, j'étais bien naïve...

Bref, j'ai appris il a quelques jours que je suis infecté par un virus, le HPV, appelé couramment papillomavirus, maladie sexuellement transmissible. Il ne pouvait plus nier...
Dieu est grand, il a révélé son mensonge au grand jour.

Ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas qu'il ait eu d'autres relations avant moi, mais bien le fait qu'il m'est menti, yeux dans les yeux, il était tellement persuasif, en jurant en plus !
Je n'ai plus aucune confiance en lui...

Il dit qu'il fera tout pour regagner ma confiance, et qu'il m'a menti pour ne pas me faire de mal, il dit qu'il savait que j'étais une "bent ennass" et qu'il avait peur que je le quitte à cause de son passé. Il m'aime j'en suis sûr, je l'aime aussi, mais je ne pense pas que je pourrais lui pardonner un jour, surtout si la maladie est à un stade avancé ( en 4 ans ça peut aller loin...)

J'ai une autre consultation le 1er février pour savoir à quel stade le virus en est.
Mais pour l'instant, je n'arrête pas de pleurer, je ne mange plus, je ne dors plus...

J'ai besoin de conseil, car je ne peux pas en parler à mes proches avant de savoir exactement ou j'en suis

Merci de m'avoir lu

Allah ychafik et pr ton mari comme on dit : lkeddab ibane ibane ! mnt à toi de voir ce que tu veux faire pr la suite si tu es prete à continuer avec lui ou pas bon courage !

J'ai 23 ans cela va faire 4 ans que je suis mariée à un homme, que je ne reconnais plus aujourd'hui.

Dès le début, j'ai voulu clarifier les choses, moi je n'avais pas connu d'homme avant lui, enfin si, mais ça n'a jamais été bien loin. Pour moi il était important de savoir, ce que, lui avait fait de sa vie avant moi (il est plus âgé). Donc je lui ai demandé clairement, s'il avait eu des relations sexuelles avant, moi je m'étais préservé jusqu'au mariage, j'estimais donc que je méritais un homme qui en avait fait pareil.
Il m'a juré qu'il n'avait jamais été jusqu'à là, je n'y croyais pas trop au début, mais bon il a fini par me convaincre, j'étais bien naïve...

Bref, j'ai appris il a quelques jours que je suis infecté par un virus, le HPV, appelé couramment papillomavirus, maladie sexuellement transmissible. Il ne pouvait plus nier...

Ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas qu'il ait eu d'autres relations avant moi, mais bien le fait qu'il m'est menti, yeux dans les yeux, il était tellement persuasif, en jurant en plus !

Il dit qu'il fera tout pour regagner ma confiance, et qu'il m'a menti pour ne pas me faire de mal, il dit qu'il savait que j'étais une "bent ennass" et qu'il avait peur que je le quitte à cause de son passé. Il m'aime j'en suis sûr, je l'aime aussi, mais je ne pense pas que je pourrais lui pardonner un jour, surtout si la maladie est à un stade avancé ( en 4 ans ça peut aller loin...)

J'ai une autre consultation le 1er février pour savoir à quel stade le virus en est.
Mais pour l'instant, je n'arrête pas de pleurer, je ne mange plus, je ne dors plus...

J'ai besoin de conseil, car je ne peux pas en parler à mes proches avant de savoir exactement ou j'en suis

Merci de m'avoir lu
C'est pour ça qu'il faut choisir un "weld nass" également .. Ne te déprime pas Chaymaa.. ton 1er souci maintenant c'est de te faire soigner et Allah m3ak a kheti, ykoune khir.

C'est pour ça qu'il faut choisir un "weld nass" également .. Ne te déprime pas Chaymaa.. ton 1er souci maintenant c'est de te faire soigner et Allah m3ak a kheti, ykoune khir.

^Je crois qu'elle l'a choisit le " weld ennass" vu qu'il lui a assuré qu'il n'avait jamais été loin avec les filles ( peut être que c'est vrai et qu'il a été loin qu'avec des garçons :p)

Just kidding et je ne sais que ce n'est pas drôle ...

Je crois qu'elle l'a choisit le " weld ennass" vu qu'il lui a assuré qu'il n'avait jamais été loin avec les filles ( peut être que c'est vrai et qu'il a été loin qu'avec des garçons :p)

Just kidding et je ne sais que ce n'est pas drôle ...
Sans vouloir juger qui que ce soit, une fille doit également faire des enquêtes avant le mariage, c'est le mariage quoi! Après c'est pa difficile maintenant, suffit de voir le nombre des internautes sur le fo' qui vient dire qu'il a appris ceci et cela via les infos piquées gratos de leurs moitiés en facebook et internet ..

Sans vouloir juger qui que ce soit, une fille doit également faire des enquêtes avant le mariage, c'est le mariage quoi! Après c'est pa difficile maintenant, suffit de voir le nombre des internautes sur le fo' qui vient dire qu'il a appris ceci et cela via les infos piquées gratos de leurs moitiés en facebook et internet ..

Ewa saaafé, tu crois que tout le monde est sur Facebook et dans le monde d'internet :eek:

Elle a fait son enquête ,elle s'est poser des questions, elle a eu des réponses mais erronées. Peu importe, ce qui est fait est fait aujaurd'hui on ne peut pas faire marche-arrière

Ewa saaafé, tu crois que tout le monde est sur Facebook et dans le monde d'internet :ee k:

Elle a fait son enquête ,elle s'est poser des questions, elle a eu des réponses mais erronées. Peu importe, ce qui est fait est fait aujourd'hui on ne peut pas faire marche-arrière
Facebook et internet ne sont qu'un exemple ;)

Après on est pas la pour la juger comme j'ai dit, j'ai parlé en générale ne la met pas en cause. Pour les enquêtes bcp de mecs le font, les nanas doivent le faire également ;)

Après on est pas la pour la juger comme j'ai dit, j'ai parlé en générale ne la met pas en cause. Pour les enquêtes bcp de mecs le font, les nanas doivent le faire également ;)

J'ai tellement envie de dire que les nanas font aussi leurs enquête mais parfois elles ont des réponses erronés :rolleyes:

J'ai fait mon enquête, enfin mon père l'a fait, apparemment c'était le meilleur des fils de son père, mais c'était en fait le moins pire ;)

Qui d'autre savait qu'il fréquentait cette fille et qu'il avait eu des rapports avec elle, si ce n'est elle? ou quelques amis à lui qui ne l'aurait de toute façon pas dénoncer...

Ewa saaafé, tu crois que tout le monde est sur Facebook et dans le monde d'internet :eek:

Elle a fait son enquête ,elle s'est poser des questions, elle a eu des réponses mais erronées. Peu importe, ce qui est fait est fait aujaurd'hui on ne peut pas faire marche-arrière

C'est à peine s' il sait allumer un ordinateur, facebook connait pas lol...donc je me suis dit voilà un homme qui n'a pas l'habitude de "pêcher" les filles sur internet mais j'étais loin de me douter que c'était bien pire...

C'est à peine s' il sait allumer un ordinateur, facebook connait pas lol...donc je me suis dit voilà un homme qui n'a pas l'habitude de "pêcher" les filles sur internet mais j'étais loin de me douter que c'était bien pire...

Entre nous je prefère quand même un homme qui peche sur PC, suffit d'un Antivirus fort et il est protegé :D

non, mais bon voila kteb lik ce qui devait se passer... incha'allah kheir, c'est bientôt

Merci de m'avoir lu

Tu dis que cela fait 4 ans que tu es mariée à cet homme c'est bien cela et juste aprés tu dit qu'il y'a quelques jours tu as découvert qu'il t'a contaminé ! Aprés 4 ans de mariage c'est maintenant que tu t'aperçois qu'il ta contaminée ? difficile à admettre tu n'a pas fait d'examens gynécologiques durant toute cette période cela m'étonnerait ? Ou alors tu essaye de nous faire comprendre qu'il a eu des relations extra-conjugales ?

Autre chose tu n'as pas à le juger de ce qu'il a fait par le passé s'il ne te la pas avoué c'est qu'il s'est repenti et qu'il ne voulait pas te blesser et que ce qu'il a fait par le passé avec d'autre fille n'a aucune importance il y'a des vérités à dire et d'autres à ne pas dire pour préserver un couple .

Bizarre cette histoire...

Tu dis que cela fait 4 ans que tu es mariée à cet homme c'est bien cela et juste aprés tu dit qu'il y'a quelques jours tu as découvert qu'il t'a contaminé ! Aprés 4 ans de mariage c'est maintenant que tu t'aperçois qu'il ta contaminée ? difficile à admettre tu n'a pas fait d'examens gynécologiques durant toute cette période cela m'étonnerait ? Ou alors tu essaye de nous faire comprendre qu'il a eu des relations extra-conjugales ?

Autre chose tu n'as pas à le juger de ce qu'il a fait par le passé s'il ne te la pas avoué c'est qu'il s'est repenti et qu'il ne voulait pas te blesser et que ce qu'il a fait par le passé avec d'autre fille n'a aucune importance il y'a des vérités à dire et d'autres à ne pas dire pour préserver un couple .

Tu crois ce que tu veux...
Il n'a pas eux de relations extra-conjugales, d'ailleurs j'ai insisté sur cela, fallait lire les pages suivantes...
Pour ce qui est du dépistage, il y a 3 hypothèses possibles soit le virus n'a pas été détecté directement, soit je n'ai été infecté que plus tard, soit le virus ne s'est pas déclaré directement, il peut rester latent pendant des années avant de se déclarer à tout moment.
Maintenant tu me crois ou pas ça ne changera rien à ma vie et à ma situation actuelle...

Pour ce qui est de son jugement, je lui en veux surtout de m'avoir menti et d'avoir jurer par dessus tout, si toi acceptes tout de ton compagnon, moi pas.

..../...

Salam

Ca c'est ton avis.

Moi, je veux connaitre la personne (un minimum) avec laquelle je souhaite passer ma vie.
Son passé, ses fréquentations, ses habitudes, ses qualités et ses défauts...
Nous en apprennent sur son caractère, ses habitudes, ses manies etc...

On ouvre pas un catalogue et on choisi celle qui a 5/5...

On apprend justement a connaitre l'autre.

Oui je l'ai idéalisé, et je suis tombée de haut,
C'est une fille que je ne connais pas, une fille du quartier ou il a grandi, sur qui tout le monde est passé...donc je ne vois pas pourquoi il ne me l'a pas dit...

Cela veut dire qu'elle est contaminée et qu'elle a contaminé tout les ould ness du quartier :rolleyes:

faut prévenir les futurs et anciennes demoiselles qui vont épouser ou ont épousé tout ces gentils garçons..

Pour les tests, je suis responsable de mes actes, je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait...donc j'estime que le test ne sert à rien, s'il ne me croit pas c'est qu'il ne me fait pas confiance donc ça n'aurait servi à rien d'aller plus loin avec lui.
Je lui ai fait confiance, c'était un risque à prendre mais malheureusement tout le monde n'a pas le sens de la responsabilité, c'était un rapport "protégé" il a cru ne jamais se faire prendre, il a eu tort, Allah en a fait autrement...

Quand au test même en sachant qu'ils seraient négatifs, je les ai fait (pour moi même), mon épouse ne m'a jamais demandé et je ne lui ai jamais demandé de les faire.

Je pense que ca doit venir de soit car c'est difficile de le demander a sa/son fiancé(e).

De plus, je voulais une relation saine et sérieuse et donc ,j'ai répondu a toutes ses questions et même plus....

Ce qui a été a ses yeux, un gage de mon honnêteté, et que j'assumai mon passé..
Comme il n'y avait rien sur mon casier, ca pas été trop difficile :D

Ca doit etre trés dur pour toi !! il t'a trahis quand meme mais par amour...est-ce que lui savait qu'il était infecté de ce virus??s'il ne savait pas ce n'est pas réellement de sa faute soigne toi vite et réfléchis bien!ne soit pas trop dur ni trop naive! a toi d'être juste!
mais je pense qu'il faudrait d'abord que tu te soigne et aprés rendre une bonne décision et ne plus faire marche arrière!!bonne chance

Tu crois ce que tu veux...
Il n'a pas eux de relations extra-conjugales, d'ailleurs j'ai insisté sur cela, fallait lire les pages suivantes...
Pour ce qui est du dépistage, il y a 3 hypothèses possibles soit le virus n'a pas été détecté directement, soit je n'ai été infecté que plus tard, soit le virus ne s'est pas déclaré directement, il peut rester latent pendant des années avant de se déclarer à tout moment.
Maintenant tu me crois ou pas ça ne changera rien à ma vie et à ma situation actuelle...

Pour ce qui est de son jugement, je lui en veux surtout de m'avoir menti et d'avoir jurer par dessus tout, si toi acceptes tout de ton compagnon, moi pas.

Nous pensons à toi et espérons le moins pire pour tes résultats. Je suis choquée tu ne peux pas savoir comment car j'ai l'âge d'être ta maman. :fou: Je ne savais pas que le préservatif ne protégeait pas complètement (seulement 40 %?). Ton expérience malheureuse a servi à nous renseigner et nous t'en REMERCIONS. Personne ne dit la vérité sur son passé sexuel!!!

Tu as raison, les cellules cancéreuses peuvent dormir pendant des années, on les appelle les cellules dormantes. Selon les dires de ma gynécologue, même dans le cas d'une dame qui aurait arrêté ses activités sexuelles, elle doit quand même faire des tests jusqu'à l'âge de 70 ans. Les cellules peuvent dormir pendant 20 ans!!! :eek:

À ta place, j'aurais alerté les deux familles, cassé tout ce que je vois dans la maison et plié bagages. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je t'admire de manier cette situation avec cette patience dont tu fais preuve. Lui n'aurait PAS accepté la même chose si la situation avait été à l'inverse. À quand l'égalité entre hommes et femmes? Chez nous on l'a fait dans les années 60 et les hommes se font envoyer promener...

SALAMOUALAYKOUM CHAYMAE7,

Je voulais te souhaiter beaucoup de courage et beaucoup de patience dans cette épreuve .
Et j'ai une question cette malade est elle récente ? c'est à dire est ce qu'elle s'attrape seulement pendant le dernier rapport ou bien bien avant sans etre visible.
En gros as t'il eu des relations sexuelles avant ou pendant le mariage ?

Dans tous les cas n'oublie jamais que ALLAH AZAWAJEL est avec les patients!

Cordialement.
MIMIA

Nous pensons à toi et espérons le moins pire pour tes résultats. Je suis choquée tu ne peux pas savoir comment car j'ai l'âge d'être ta maman. :fou: Je ne savais pas que le préservatif ne protégeait pas complètement (seulement 40 %?). /..

L'efficacité du préservatif dans la prévention des IST n'est connue qu'approximativement, et varie, selon les études disponibles, entre 60 et 96 % environ (par exemple, une méta-étude de 1993 conclut à une réduction du risque de 69 %[4] ; une autre étude de 1994 donne 87% moyenné (entre 60% et 96%)[5] même si ces études concluent au peu de fiabilité de leurs propres mesures). Elle est sensiblement moindre dans le cas de l'herpès génital[6].

Un rapport du National Institutes of Health (agence gouvernementale américaine), paru en 2000, relève une réduction de 85 % du risque de transmission du VIH en cas d'utilisation correcte et systématique de préservatifs en latex[7].

En avril 2009, un rapport publié par l'OMS abonde dans ce sens [8] : L’utilisation correcte et systématique du préservatif masculin réduit le risque de transmission sexuelle du VIH de 80-90%. D’après les données disponibles, le préservatif féminin offrirait des niveaux semblables de protection..

Je pense que ton mec a deconner et quil aurait du faire une prise de sang avant de se marier . Mais ouvre les yeux une seul segonde ton mari ne ta pas tromper tu ne peux lui en vouloir pour des actes quil a commis avant de te connaitre autanT s'il avait attraper le virus apres t'avoir connu avec une maitresse je serai d'accord mais là il doit souffrir autant que toi si ce n'est plus son honneur en a pris un coup et il est seulement coupable d'avoir voulu enterré son passé avc un mensonge certe mais cela prouve bien qu'il voulais vivre avec toi une vie nouvelle c'est amplemnt pardonnable je te souhaite une bonne guerrison pardonne lui et chérie le je pense qu'il en a besoin ... salem soeurette

Nous pensons à toi et espérons le moins pire pour tes résultats. Je suis choquée tu ne peux pas savoir comment car j'ai l'âge d'être ta maman. Je ne savais pas que le préservatif ne protégeait pas complètement (seulement 40 %?). Ton expérience malheureuse a servi à nous renseigner et nous t'en REMERCIONS. Personne ne dit la vérité sur son passé sexuel!!!

Tu as raison, les cellules cancéreuses peuvent dormir pendant des années, on les appelle les cellules dormantes. Selon les dires de ma gynécologue, même dans le cas d'une dame qui aurait arrêté ses activités sexuelles, elle doit quand même faire des tests jusqu'à l'âge de 70 ans. Les cellules peuvent dormir pendant 20 ans!!!

À ta place, j'aurais alerté les deux familles, cassé tout ce que je vois dans la maison et plié bagages. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je t'admire de manier cette situation avec cette patience dont tu fais preuve. Lui n'aurait PAS accepté la même chose si la situation avait été à l'inverse. À quand l'égalité entre hommes et femmes? Chez nous on l'a fait dans les années 60 et les hommes se font envoyer promener...

Il n'aurait surement pas patienter comme moi c'est clair mais l'amour m'a rendu si faible, je lui pardonne certes pas avec facilité mais je ne lui en veux plus, je ne veux pas le quitter malgré tout...je ne me comprends pas moi même ça peut paraître bizarre mais bon, je n'aurais jamais cru ça de moi, moi qui ai toujours eu un caractère fort, on m'aurait dit que j'allais réagir comme ça j'en rirais encore...mais bon quand on tombe amoureuse c'est autre chose.

Le papillomavirus ne se propage pas uniquement par le sang, par le sperme, mais par le contact peau à peau. Le préservatif ne couvre pas tout, je ne vais pas vous faire un dessin :) lors d'un rapport sexuel "tout se touche" :langue: donc le virus a beaucoup de chances de passer...

SALAMOUALAYKOUM CHAYMAE7,

Je voulais te souhaiter beaucoup de courage et beaucoup de patience dans cette épreuve .
Et j'ai une question cette malade est elle récente ? c'est à dire est ce qu'elle s'attrape seulement pendant le dernier rapport ou bien bien avant sans etre visible.
En gros as t'il eu des relations sexuelles avant ou pendant le mariage ?

Dans tous les cas n'oublie jamais que ALLAH AZAWAJEL est avec les patients!

Cordialement.
MIMIA

C'est très gentil à toi, merci beaucoup.
Il a eu des relations avant notre rencontre, c'est à dire 9 mois avant notre mariage.
C'est un virus qui peut rester dans le corps de l'homme sans lui faire de mal pendant des années, c'est seulement chez 1% des femmes qu'il provoque des complications, pouvant aboutir à un cancer.
Je suis sur que des milliers de femmes sont infectées mais ne le savent pas encore, et ne le sauront que bien plus tard, quand ça sera justement trop tard, malheureusement...

Je patiente et je demande l'aide d'ALLAH...

Merci encore

L'efficacité du préservatif dans la prévention des IST n'est connue qu'approximativement, et varie, selon les études disponibles, entre 60 et 96 % environ (par exemple, une méta-étude de 1993 conclut à une réduction du risque de 69 %[4] ; une autre étude de 1994 donne 87% moyenné (entre 60% et 96%)[5] même si ces études concluent au peu de fiabilité de leurs propres mesures). Elle est sensiblement moindre dans le cas de l'herpès génital[6].

Un rapport du National Institutes of Health (agence gouvernementale américaine), paru en 2000, relève une réduction de 85 % du risque de transmission du VIH en cas d'utilisation correcte et systématique de préservatifs en latex[7].

En avril 2009, un rapport publié par l'OMS abonde dans ce sens [8] : L’utilisation correcte et systématique du préservatif masculin réduit le risque de transmission sexuelle du VIH de 80-90%. D’après les données disponibles, le préservatif féminin offrirait des niveaux semblables de protection..

Déjà qu'il ne protège qu'à hauteur de 60 à 90% les maladies transmissibles par le sang, imagine pour un virus qui se propage par la peau, ou il ne protège qu'à 40% et dont 80% de la population est infectée, il reste donc beaucoup de risques, d'où l'importance d'une vierge d'épouser un puceau et inversement.

On nous a berner pendant des années, utilisé le préservatif, utilisé le préservatif, utilisé le préservatif, alors qu'Allah nous a donné le seul et unique moyen de se protéger: l'abstinence avant le mariage !

Déjà qu'il ne protège qu'à hauteur de 60 à 90% les maladies transmissibles par le sang, imagine pour un virus qui se propage par la peau, ou il ne protège qu'à 40% et dont 80% de la population est infectée, il reste donc beaucoup de risques, d'où l'importance d'une vierge d'épouser un puceau et inversement.

On nous a berner pendant des années, utilisé le préservatif, utilisé le préservatif, utilisé le préservatif, alors qu'Allah nous a donné le seul et unique moyen de se protéger: l'abstinence avant le mariage !

Je comprends ce que tu veux dire mais le préservatif après l'abstinence reste de mise..

Quand a ma question, qu'en est il de ceux qui ont eu des relations avec cette fille ?
Ton mari a t'il essayé de la contacter pour la prévenir et qu'elle prévienne ses autres partenaires ?

Il n'aurait surement pas patienter comme moi c'est clair mais l'amour m'a rendu si faible, je lui pardonne certes pas avec facilité mais je ne lui en veux plus, je ne veux pas le quitter malgré tout...je ne me comprends pas moi même ça peut paraître bizarre mais bon, je n'aurais jamais cru ça de moi, moi qui ai toujours eu un caractère fort, on m'aurait dit que j'allais réagir comme ça j'en rirais encore...mais bon quand on tombe amoureuse c'est autre chose.

Le papillomavirus ne se propage pas uniquement par le sang, par le sperme, mais par le contact peau à peau. Le préservatif ne couvre pas tout, je ne vais pas vous faire un dessin :) lors d'un rapport sexuel "tout se touche" :langue: donc le virus a beaucoup de chances de passer...

Salut,

je te conseille de ne pas écouter les gens qui te disent de le quitter. Tu as la force de lui pardonner, je t'en félicite perso

Tu dis qu'il a eu des rapports avec cette fille 9 mois avant le mariage. Vous vous connaissiez à cette époque ?

Il t'a menti sur le fait qu'il n'avait jamais eu de rapports, c'était pour te plaire et ne pas te décevoir, c'est compréhensible

Je comprends ce que tu veux dire mais le préservatif après l'abstinence reste de mise..

Quand a ma question, qu'en est il de ceux qui ont eu des relations avec cette fille ?
Ton mari a t'il essayé de la contacter pour la prévenir et qu'elle prévienne ses autres partenaires ?

C'est sur mais il ne protège pas aussi bien que l'on veut nous le faire croire...

C'est ce que je lui ai demandé de faire, mais impossible de retrouver la trace de cette fille...

Salut,

je te conseille de ne pas écouter les gens qui te disent de le quitter. Tu as la force de lui pardonner, je t'en félicite perso

Tu dis qu'il a eu des rapports avec cette fille 9 mois avant le mariage. Vous vous connaissiez à cette époque ?

Il t'a menti sur le fait qu'il n'avait jamais eu de rapports, c'était pour te plaire et ne pas te décevoir, c'est compréhensible

En fait je l'ai connu pendant 9 mois et on s'est marié ensuite...
donc la fille il l'a fréquenté un peu avant moi, peut-être 2 mois peut-être 3 mois avant j'en sais rien, mais il m'a affirmé que c'était avant, sur ce point là je le crois

Retour