Il m'a quitté pour l'autre moi !

Mdrrrrr, tout ça par ta faute tu vois ce que tu me fais faire :D

lol cette histoire est bidon, un mec c'est pas aussi *** tkt pas, ça peut rester avec sa hallal qu'il ne baise pas et aller tremper le biscuit avec d'autres sans que personne ne le sache

Certes mais si a la base le mec s'en foutait de la premiere et n'attendais que le moment ou elle cederai ???

Il a vu une porte grande ouverte et s'est jetté dedans c'est tout

Tant mieux pour la fille, au moins elle sait que c'est qu'un bon a rien qui ne reflechis pas avec son cerveau

ben non justement, je t'explique pourquoi

imaginons que cette histoire soit vraie, ce que je ne pense pas, si le mec en question change de copine pour une autre, alors qu'elles sont apparemment identiques, c'est bien que d'autres critères secondaires entrent en jeu, sinon pourquoi changer un produit par le mm ? l'autre est mieux c'est tout

c pas gentil de ta part .......... mets toi a sa place ., c affreux !!!:fou:

Je vous ai recemment raconté mon histoire au sujet d'une fille qui a tout fait pour me ressembler dans les moindres details pour avoir mon mec dans le post : elle veut etre moi.

Je lui ai donc dit ce que je pensais d'elle, je lui ai dit de laisser mon copain tranquille et de ne plus m'appeler, mon copain ne la voyait plus, c'est ce qu'il me disait....
Je ne lui ai plus du tout adresser la parole, j'ai changé de groupe pour les etudes et les exposés qu'on devait faire a deux, mais elle continuait a me devisager dans les couloirs et en cours
Elle me voyait aujourd'hui habillée de telle maniere, le lendemain elle revenait habiller pareil !
Elle mettait toujours ces lentilles de couleur marron, et a toujours gardé ses extensions noires.
Je m'en fichait nous n'etions plus amies et c'etait tant mieux.

Je suis venue vous racontez ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui :(

Elle m'a envoyé un texto en debut d'apres midi me disant qu'elle etait au café avec mon copain, qu'ils etaient ensemble, mais qu'il n'osait pas le dire lui meme.
J'y ai pas crus du tout, je me suis dite, mais qu'elle folle !

J'ai appelé mon copain sur son portable.................... elle repond a sa place, me dit de ne plus approcher ni appeler SON COPAIN !

J'ai senti que j'allais m'effrondrer, j'avais la tete qui tournait je ne comprenais plus rien, est ce que c'est un cauchemard, je vais bientot me reveiller ?? !

Non, juste apres, je reprends mes esprits, lui envoi un texto lui demandant ce qu'il se passe, il me renvoit un texto me disant : je suis avec S...., c'est fini entre nous.

J'ai fondu en larme.

Elle m'a pris mon style physique ( yeux, cheveux, maquillage) et style vestimentaire
Elle vient de me prendre mon copain avec qui j'etais depuis 2 ans.

histoire d'adolescentes..rien d'important

Comme ca c'est rapide, clair, net et precis :eek: !

bien sûre que si .

- hier elle nous raconté que sa copine essaye de lui rassemblé
- aujourd'hui elle dit que sa copine a volé son copain
- demain elle va nous dire qu'elle a raconté un autre mec ( gentil, beau, doux..)
-apré demain elle va nous dire que son nouveau mec a beaucoup de contact meuf sur msn et facbook.. et que ceci l'agasse
-un moi après elle va posté un autre sujet : il m'a quitté et je comprend pas
- 2 mois après un autre sujet : les hommes st tous ds saloups ?
- 3 mois après il a rencontré qlq sur le net et l'aire sympa

et rebelote ça recommence une foi encore..lol

D’ailleurs toutes ces histoires des adolescentes ça ressemble

bien sûre que si .

- demain elle va nous dire qu'elle a raconté un autre mec ( gentil, beau, doux..)
-apré demain elle va nous dire que son nouveau mec a beaucoup de contact meuf sur msn et facbook.. et que ceci l'agasse

Oui tu as raison, c'est tout a fait vrai, mais c'est ca les histoires de coeur, entre nous j'ai hate de voir la suite du feuilleton ! :)

c'est une série mexicaine ou turque? je voit que les femmes s'interessent beaucoup a ce genre d'histoire lol

Bah vu le pseudo ca doit etre un feuilleton maghribi a la sauce mexicaine !

Les femmes sont très friandes de ces sujets la ca alimente les discussions et on en apprend beaucoup ! ca sert aussi parfois ;)

bien sûre que si .

- demain elle va nous dire qu'elle a raconté un autre mec ( gentil, beau, doux..)-apré demain elle va nous dire que son nouveau mec a beaucoup de contact meuf sur msn et facbook.. et que ceci l'agasse

tu es un génie, elle vient de créer un autre post pour mettre en oeuvre ce qui est en gras :D

Bah vu le pseudo ca doit etre un feuilleton maghribi a la sauce mexicaine !

Les femmes sont très friandes de ces sujets la ca alimente les discussions et on en apprend beaucoup ! ca sert aussi parfois ;)

...malheureusment la pluparts refont les même erreurs !!!

lol comme on dit tu peux pas comprendre si t'essayes pas ( c'est pas mon cas ), moi je comprends pas et j'essayes les 2

Retour