Il me fait une crise au bout de 4 jours...

La jalousie j'aime pas (je parle de la jalousie: "j'aime pas tes potes", "pourquoi tu m'as pas appelé", "t'étais où"...).
Mais quelqu'un qui éprouve une petite jalousie, je trouve ça plutôt mignon.

Bsahtek! Pour moi c'est bon signe :intello:
Bon signes???? heu sa va les prises de tête g donné et j en veux plus surtout au bout de 4 jours!!!!

Qui ça, le serrurier?
Oui

ta fé koi aussi pour ky te fasse une crise.
Bin rien c'est ça le pire.
Il me soul car j ai contact avec un autre homme. Mais c'est qu un ami mais il ne veux pas le comprendre.
Il m aurait dit ça dans 3 mois, ok j'aurais compris mais au bout de 4 jours non je ne comprends pas.

Je crois que je vais faire une croix sur les hommes. Trop compliqué

Il me soul car j ai contact avec un autre homme. Mais c'est qu un ami mais il ne veux pas le comprendre.
Il m aurait dit ça dans 3 mois, ok j'aurais compris mais au bout de 4 jours non je ne comprends pas.

comme quo, tout dépend où tu te situes....pour certain...le pire c'est de croire que certaine chose c'est rien !
et perso il a bien raison de te faire part de ce qui le dérange dès le début,... il pourra passer à la suivante plus facilement !

Bon signes???? heu sa va les prises de tête g donné et j en veux plus surtout au bout de 4 jours!!!!

Oui

ben s'il n'accepte pas l'amitié homme/femme, il a raison de le dire dès maintenant plutôt qu'attendre des mois

Salam

Tu as encore oublié tes clefs dans ta BMW ? tu m'étonnes se taper encore 200 bornes pour tes beaux yeux ... bof quoi ...

tawmat

Moi une de mes plus "grandes" histoires (je souris :D) a fini à cause de ça. J'ai refusé de ne couper contact avec mon binome.
Un homme qui n'est rien (pas ton mari, ton concubin, le père de tes enfants...) n'a rien à exiger de toi.

C'est son mec quand même .... Et si c'est son mec, c'est qu'il peut devenir son mari le père de ses enfants ....

Ce sont les étapes non ? En ce qui la concerne (je parle pas de celles qui se marient direct)

C'est son mec quand même .... Et si c'est son mec, c'est qu'il peut devenir son mari le père de ses enfants ....

Ce sont les étapes non ? En ce qui la concerne (je parle pas de celles qui se marient direct)

Considérer qu'on a un mec au bout de 4 jours seulement ....?.....

Les filles vont trop vite en besogne...c'est comme celles qui t'annoncent toutes contentes : "j'ai rencontré quelqu'un, j'ai rencontré quelqu'un"...et une semaine plus tard "un vrai *******, un vrai *******"

son mec ? le père de ses enfants ? ho ! ça fait 4 jours qu'ils sont "ensemble" en 4 jours tu sais même pas ce que tu es en train de faire.

Les étapes oui mais pas au bout de 4 jours!!!!
Il me dit qu il sais attaché à moi ce qui ne lui était jms arrivé aussi vite als il préfère que ce soit clair dès le début avant qu il soit vraiment love et d'être pris pour un ***.

Je peux comprendre mais pas au bout de 4jours

On se connait depuis 4 jours et il me fait déjà une crise de jalousie!!!!
Sincèrement il tien a toi il te veut pour lui toute seule et le faite que tu parle a un autre homme ça le fait un peu peur que tu dépasse le cadre amical necoute pa certaine ici cette il est bcq jaloux mais ne le juge pa sur ça car au fur et a mesure du temp il te fera confiance en sapercevant qu'en faite tes une fille serieuSe .

Bin il m'a dit qu'il était prêt à couper tous contact pour que ça marche entre nous. C'est bien mais penser ainsi au bout de 4 jours c'est trop rapide
dis lui qu'il n'a pas besoin de couper contact avec les gens pour que ça marche entre vous et de déstresser en laissant la relation évoluer toute seule comme le font les mecs en général sans se prendre la tête.

Retour