Il me raconte son passé

:eek: le gars devait juste cherché un moyen de la largué..............




non il y a des choses qu'il faut apprendre à accepter car le jour ou tu apprendras tous ce qu'il t'as caché, tu te sentiras simplement trahis.



Ca depend de quelle chose...s'il s'agit du passé comme ici, il ne vaut mieux ne pas en parler ou alors dans les grandes lignes sans rentrer dans les détails.
A quoi bon savoir des choses sans importances. Pourquoi ne pas se consacrer a penser au présent et au futur?
 
:eek: le gars devait juste cherché un moyen de la largué..............


non il y a des choses qu'il faut apprendre à accepter car le jour ou tu apprendras tous ce qu'il t'as caché, tu te sentiras simplement trahis.

pourquoi c'est forcément caché?
ce n'est pas cacher que de vouloir mettre le voile sur quelque chose qui ne concerne pas une personne

je parlais de maturité car je pense qu'il en faut une bonne dose pour se dire "cela ne me regarde pas meme si j'aime cette personne'' et ce n'est pas donné à tout le monde


Juste
 
pourquoi c'est forcément caché?
ce n'est pas cacher que de vouloir mettre le voile sur quelque chose qui ne concerne pas une personne

je parlais de maturité car je pense qu'il en faut une bonne dose pour se dire "cela ne me regarde pas meme si j'aime cette personne'' et ce n'est pas donné à tout le monde


Juste

bien je ne dois pas être suffisament mature selon tes critères alors......... :rolleyes:

mettre un voile sur quelquchose revient à la cacher ... ne joues pas avec les mots
 
Ca depend de quelle chose...s'il s'agit du passé comme ici, il ne vaut mieux ne pas en parler ou alors dans les grandes lignes sans rentrer dans les détails.
A quoi bon savoir des choses sans importances. Pourquoi ne pas se consacrer a penser au présent et au futur?

oui je suis d'accord avec toi! connaitre les grandes lignes.
 
bien je ne dois pas être suffisament mature selon tes critères alors......... :rolleyes:

mettre un voile sur quelquchose revient à la cacher ... ne joues pas avec les mots

non seulement tu n'es pas mature selon mes critères mais tu n'es pas gentille non plus et toc :D

ce n'est pas cacher que de respecter des histoires qui remontent à longtemps et souvent les interessés ont pris sur eux pour "bien ranger et classer ce passé" (je ne dis pas ''oublier") et les forcer (façon de parler) à tout ressortir n'est pas forcément bon

ce que j'étais quand j'avais 20 ans je le respecte pronfondément mais ce n'est pas forcément que je suis mnt et ce que je suis mnt n'est pas ce que je serai demain

mettre le voile = savoir que ce passé existe mais le laisser là ou l'intressé a decidé de le mettre


Juste le super pas gentil
 
non seulement tu n'es pas mature selon mes critères mais tu n'es pas gentille non plus et toc :D

ce n'est pas cacher que de respecter des histoires qui remontent à longtemps et souvent les interessés ont pris sur eux pour "bien ranger et classer ce passé" (je ne dis pas ''oublier") et les forcer (façon de parler) à tout ressortir n'est pas forcément bon

ce que j'étais quand j'avais 20 ans je le respecte pronfondément mais ce n'est pas forcément que je suis mnt et ce que je suis mnt n'est pas ce que je serai demain

mettre le voile = savoir que ce passé existe mais le laisser là ou l'intressé a decidé de le mettre


Juste le super pas gentil


je crois que la vrai différence entre toi et moi c'est que tout les deux on s'appuie justement sur son passé pour inter-réagir dans ce post et mon jeune age fait peut-être qu'étant donnée que je n'ai pas vécu d'histoire malheureuse (au point d'avoir eu une écorche vive ds le coeur) je ne lui ai rien caché de moi et je suis aussi bcp plus curieuse quant à la vie passé de mon cher et tendre

En te lisant je me rends compte que tu dois surement avoir tes raisons pour parler ainsi... je comprends à moitié... mais je pense que tot ou tard si tu dois te mettre avec kelk1 une fois que tu auras suffisament confiance tu en parleras de toi même...


mettre un voile sur quelquechose : caché :D

après tout dépend l'opacité de ce voile....
 
je crois que la vrai différence entre toi et moi c'est que tout les deux on s'appuie justement sur son passé pour inter-réagir dans ce post et mon jeune age fait peut-être qu'étant donnée que je n'ai pas vécu d'histoire malheureuse (au point d'avoir eu une écorche vive ds le coeur) je ne lui ai rien caché de moi et je suis aussi bcp plus curieuse quant à la vie passé de mon cher et tendre

En te lisant je me rends compte que tu dois surement avoir tes raisons pour parler ainsi... je comprends à moitié... mais je pense que tot ou tard si tu dois te mettre avec kelk1 une fois que tu auras suffisament confiance tu en parleras de toi même...

mettre un voile sur quelquechose : caché :D

après tout dépend l'opacité de ce voile....



erreur, mes dires ne sont pas motivés par mon passé mais c'est juste mon état d'esprit et ma façon de voir les gens

je ne pense pas que l'age y soit pour quelque chose car je connais des gens de 20 ans qui un passé plus riche (dans le bon et mauvais sens) qu'une personne de 30 ans !

encore une erreur : selon moi ce n'est pas une question de confiance mais une question de respect de la vie de l'autre qui a existé avant de nous avoir croisé ! c'est à l'autre de prendre l'initiative de raconter ce qu'il veut bien et je trouve malsain de vouloir savoir à tout prix

je prends la confiance dans l'autre sens à savoir que si je fais confiance à ma moitié mnt et bien peu importe son passé puisque j'ai confiance.....

Juste le vieux faux mechant et vrai faux gentil
 

Kadijak

Gone
VIB
Quand un Homme parle de son Passé à sa Future Femme .. Il ne fait pas par envie de se vanter mais par envie de lui dire "T'es pour moi la Meilleure des Femmes du Monde" ou "La Meilleure de Toutes les Femmes que j'ai connu" .. Salam :)

bla bla bla

sortons les violons et les guitares!! et chantons la sérénade!!

:rolleyes:

j'estime qu'un homme qui a du respect pour sa futur femme ne lui jetterais pas ca en pleine figure! comme il n'aimerais pas que sa dulciné lui raconté ces histoires passé

pfff...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous

salam, bonjour,

On ne raconte pas ce genre de truc ... c'est un signe ... faut pas te mariée avec lui.

tawmat
 
bla bla bla

sortons les violons et les guitares!! et chantons la sérénade!!



j'estime qu'un homme qui a du respect pour sa futur femme ne lui jetterais pas ca en pleine figure! comme il n'aimerais pas que sa dulciné lui raconté ces histoires passé

pfff...
:eek: Mais quelle mouche t'a piqué toi :D Des Hommes sont plus Ouverts que tu crois et n'ont aucun Complexe sur le Passé de leur Femme .. Le Passé est du Passé .. Et seule la Gente Animale qui juge la Femme selon son Passé .. Salam :)
 
Haut