Oui .tu as quitté l'islam?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .tu as quitté l'islam?!
ah tu m'interessesOui .
Je te repond en mp on va faire du hs làah tu m'interesses
je peux te poser quelques questions ..
lorsque tu etais musulman qu'est ce qui n'allait pas ?
maintenant que tu l'as quitté qu'est ce qui fait que ca va mieux ?
merci![]()
ok ca marcheJe te repond en mp on va faire du hs là :
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...?![]()
tais pas normal ou tu est devenu juifsJe me le suis fait faire apres avoir quitter l'Islam![]()
ou alors j'avais le frein trop courttais pas normal ou tu est devenu juifs
j'ai rien compris tu a but ?ou alors j'avais le frein trop court![]()
Ta qu'a taper "phimosis" sur google ^^j'ai rien compris tu a but ?![]()
chut tu me déconcentre je lis une sujet de nicky sur la merTa qu'a taper "phimosis" sur google ^^
encore un antillais qui hait les arabes ?
tu as quitté l'islam?!
salut
je ne suis pas antillais, je ne hais personne en particulier et encore moins les arabes
tu parlais de qui alors ?
dis pas ca j ai parlé un peu avec lui et d'apres ses dires ce n'est pas le casavant de quitter l'islam faut y rentrer ce type n'a jamais connu l'islam
dis pas ca j ai parlé un peu avec lui et d'apres ses dires ce n'est pas le cas![]()
lol d'accord je comprends mieuxje me base sur ses ecrits c t un pseudo coraniste bizzaroide
S'il fallait condamner à mort tous les **** et frimeurs de la terre, les êtres humains seraient en voie de disparition, ne crois-tu pas...?![]()
bah si justement"il pense ce qu'il veut"
Ben non justement...
bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos
bah si justement
tu peux pas obliger qqn à penser ce qu'il veut
apres chacun répondra de ses actes et de ses propos
encore moins les arabes ? ça veut dire que tu aimes moins les autres ?
t'es louche comme mec![]()
je me base sur ses ecrits c t un pseudo coraniste bizzaroide
Un grand Maitre en Inde, Ramakrishna, avait dit a ses disciples, qu'etre chrétien, musulman avant de découvrir l hindouisme serait une très bonne expérience afin de découvrir justement que l'essence de toute les religions restent l amour de Dieu avant tout
j'étais chrétien, je me suis trouvé ou retrouvé dans la philosophie de l Inde, et j ai une demande en mariage de la part d'une musulmane .. l islam je l aime car j'ai appris a lire le coté "ésotérique " du Coran et je peux etre musulman la tout de suite .. alors si Dieu veut que je devienne muslim, si cette femme m a eté envoyé dans ce but, je serai musulman sans problemes
inchallah alors
les saoudiens ...."les plus grands croyants de l islam à en croire certains"
encore moins les arabes ???? ah ca fait louche comme réponse ??! tu me fais douter la ..
mais non je ne hais personne, Dieu "t autorise" a ne pas aimer, mais t'interdit d'hair
je déconne, je sais bien que tu n'as rien contre les bretons![]()
Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.
Quelle représentation ont de leur Dieu les dizaines de milliers d'internautes qui sur facebook appellent à executer ce journaliste ? Ne croient-ils pas que Dieu est miséricordieux? D'une manière générale comment peut-on être très croyant - donc soumis à Dieu - et dans le même temps se substituer à lui en infligeant des punitions en son nom? Il y a là une contradition difficile à comprendre.
des dizaines de milliers ?
peut on avoir le lien FB pour vérifier tes chiffres ?
Merci
les bretons ?... si justement, ils ont un sale caractère ! et ils picolent grave enfin moins que les normands je crois![]()
http://www.facebook.com/groups/211533478943735/?ref=ts
Mentionnée dans beaucoup d'articles sur le sujet.
http://www.nytimes.com/2012/02/11/w...ains-saudi-over-twitter-posts-on-prophet.html
On trouve ce genre de propos sur des forums en anglais aussi.
Lis tu l'arabe ?
les 21000 personnes ayant rejoint le groupe appellent toutes à l'exécution de ce Monsieur ?