Il m'invite chez lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepina4891
  • Date de début Date de début
ben tu as dis "franchement c'est du pareil au mm "
j'ai peut etre mal compris...:ek:

il dit que inviter à la maison c'est pas comme inviter dans une cave à faire des cochonneries
je dis que c'est la même chose

un mec invite pas une fille pour jouer au scrabble ou lui montrer sa collection de papillon :D:eek:

inviter à la maison = galipettes
je vois pas en quoi c'est animal

il dit que inviter à la maison c'est pas comme inviter dans une cave à faire des cochonneries

un mec invite pas une fille pour jouer au scrabble ou lui montrer sa collection de papillon

La maison c'est tout de même plus respectable qu'une cave.Car une cave t'es sûr qu'en y entrant il ne te proposera même pas à boire avant de vouloir de passer à l'action.

Et puis dans un cave t'as plus de chance de voir des rats et souris que des papillons...

Ok c'est cool alors ;)

La maison c'est tout de même plus respectable qu'une cave.Car une cave t'es sûr qu'en y entrant il ne te proposera même pas à boire avant de vouloir de passer à l'action.

Et puis dans un cave t'as plus de chance de voir des rats et souris que des papillons...

oui .... mais c'est pas la dessus que je repondais
moulsfenj avait l'air de dire que inviter à la maison c'est innocent ...

bref on chipote sur les details :langue:

oui .... mais c'est pas la dessus que je repondais
moulsfenj avait l'air de dire que inviter à la maison c'est innocent ...

bref on chipote sur les details :langue:

Oui je faisais exprès en fait de chipoter,mais comme je l'ai pas illustrer par le fameux :D ça fait tout de suite sérieux.

Mais t'as raison,de toute façon même si à la base c'est innocent à la fin il y aura toujours deux coupables....

Comme le disait le prophète saw:"pas un homme et une femme ne se retrouvent seuls dans une chambre sans que la troisième personne soit le diable"

Bah nan c plus confortable et romantik à la maison!

laisse moi rire ....

depuis quand un mec cherche à être romantique avec une histoire d'un soir ?
le mec il l'invite chez lui parcequ'il a son appart
il aurait pas d'appart il l'aurait chopé dans sa voiture ou dans la cave ... :rolleyes: il l'aurait peut-être pas invité dans une chambre d'hotel

je noirci un peu le tableau ... je crois :rolleyes:

laisse moi rire ....

depuis quand un mec cherche à être romantique avec une histoire d'un soir ?
le mec il l'invite chez lui parcequ'il a son appart
il aurait pas d'appart il l'aurait chopé dans sa voiture ou dans la cave ... :rolleyes: il l'aurait peut-être pas invité dans une chambre d'hotel

je noirci un peu le tableau ... je crois :rolleyes:

C pa l'histoire d1 soir! Ptet ke ca va durer plusieur soir!
Tu noirci le tablo oui!!!

un mec invite pas une fille pour jouer au scrabble ou lui montrer sa collection de papillon : D:e ek:

c'est peut être pas innocent vu qu'il se côtoie ds le cadre d'une relation amoureuse ....
Mais chez moi un homme qui invite une fille à la maison ne veut pas "FORCEMENT" dire que c'est pr faire des galipettes.... faire forcément des galipettes ca serait être incapable de maitriser ses pulsions.... ca reduit dc l'homme à un animal.
voila le lien....:D

j'ai fait connaissance d'un jeune homme recemment, la première fois où on s'est vu, il m'a proposé d'aller chez lui sous pretexte que l'on sera à l'aise nanana nanani, j'ai évidement refusé, la deuxième fois pareil, et quand je refuse, il se fache,

il m'a dit qu'il cherche une relation durable et stable en vue de mariage, mais moi je commence à avoir des doutes, et je compte tout arrêter à cause de ça

qu'est ce que vous en pensez?? faut il que j'arrête de le voir n'est ce pas?

merci pour vos réponses,

Dounia

salam,

J'ai rien compris,

ton profil indique que tu es un monsieur

Bien sur c innocent tou de suite vou vou faite d films ou d rébus pour toi.

c'est pas à moi que tu feras croire ça ...
pour le rebus chuis largué, comme toi

C pa l'histoire d1 soir! Ptet ke ca va durer plusieur soir!
Tu noirci le tablo oui!!!

ouais mais d'un plan Q passer au statut de sex friend .... voilà quoi
c'est kif kif bourricot là encore :D

c'est peut être pas innocent vu qu'il se côtoie ds le cadre d'une relation amoureuse ....
Mais chez moi un homme qui invite une fille à la maison ne veut pas "FORCEMENT" dire que c'est pr faire des galipettes.... faire forcément des galipettes ca serait être incapable de maitriser ses pulsions.... ca reduit dc l'homme à un animal.
voila le lien....D

ah non
un homme, comme uen femme, PEUT maitriser ses pulsions !
mais encore faut-il qu'il le VEUILLE (du verbe vouloir .... je sais que tu sais, je précise juste parce que ça fait genre ! :D)

je dis pas non plus qu'un mec qui se lache c'est un animal ...

ah non
un homme, comme uen femme, PEUT maitriser ses pulsions !
mais encore faut-il qu'il le VEUILLE (du verbe vouloir .... je sais que tu sais, je précise juste parce que ça fait genre ! : D)

je dis pas non plus qu'un mec qui se lache c'est un animal ...

lol ce n'est pas ce que je dis non plus :eeeeek:
moi je pars sur ce raisonnement qui est de dire qui homme si il invite une fille chez lui c'est forcément pour lui sauter dessus.... je trouve que cette vision réduit l'homme a un animal.
un homme peut( du verbe pouvoir... je peux tu peux il peut .... je sais pas en quoi ca fait genre mais je le fais aussi :langue: ) inviter une fille chez lui pour discuter et non pas pr humhuummer (du verbe... humhumer) ! :D

j'ai fait connaissance d'un jeune homme recemment, la première fois où on s'est vu, il m'a proposé d'aller chez lui sous pretexte que l'on sera à l'aise nanana nanani, j'ai évidement refusé, la deuxième fois pareil, et quand je refuse, il se fache,

il m'a dit qu'il cherche une relation durable et stable en vue de mariage, mais moi je commence à avoir des doutes, et je compte tout arrêter à cause de ça

merci pour vos réponses,

Dounia

pê qu'il veut que tu fasses le ménache ... je sais pas ...
il veut tester tes compétences avt le mariage .... cuisine, repassage, laver à l'eau ...

merci pour vos réponses,

Dounia

S'il se fache parc'que t'es pas Ok pour aller chez lui au 1er rdv (ou 2eme, c'est la même) c'est qu'il est pas sérieux ....

Il recherche tous des relations serieuses pour mariage et ils veulent tous planter leurs cuillère dans le yahourt

trop serieux ces messieurs mdrrr

je crois que la feinte 2010 des mecs : C est qu il ont tous le meme discours ils veulent tous se poser et se marier
comme ça la fille à l aise se montre genereuse

tej le !!

Tu préfère qu'on te dise le contraire ?
:eek:

merci pour vos réponses,

Dounia
il se fache ? il veut une relation durable avec une fille qui accepte d'aller chez lui le premier jour ? c'est un marrant ce mec.

merci pour vos réponses,

Dounia

Comme tout le monde l'a dit, ne va pas chez lui et s'il se fâche, ce la montre plusieurs choses sur sa personnalité:
  • Il ne te respecte pas trop
  • Il n'a pas de patience
  • Il a du mal à se contrôler

Retour