Il n y a aucune photo de la pédo criminelle et trafiquante d'esclaves sexuels ghislaine maxwell et son arrestation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans un pays qui nous a habitué au spectacle judiciaire, rien sur la sioniste et collaboratrice du monstre epstein.

@nwidiya @Esperluette @mioulo ...est ce que vous avez qlq chose, bizarre de rien trouver...

Sinon y a le cas du miliardaire sioniste les wexner patron entre autre de Victoria's Secret et financier des bush ayant un important role dans le réseau de trafique d'esclaves sexuel, mais dont les médias n'évoquent presque jamais le nom.

Maxwell la rabatteuse de luxe pour plaire à Eptstein
Les femmes ne sont pas toujours aimantes par nature car il en est qui obligent leurs filles à se prostituer, des femmes qui gagnent de l'argent par la prostitution.
Le rapport global de l'ONU sur la traite des êtres humains, révèle que la proportion des femmes est élevé parmi les délinquants.
En raison du genre, il existe une culture du déni, les crimes sexuels commis par des femmes ont bien des chances d'être minimisés.

tes attaques ad hominem sur l 'origine ou l'âge présumés d'un bladinaute sont à vomir.
Voila la sioniste de service qui évidement n'a rien trouver d'autre pour polluer le thread que de s'attaquer à moi à travers le motif fallacieux de défendre à un islamophobe arménien.
De plus tu es tellement malhonnete que de manière abominable comme tout sioniste, tu transforme mon propos afin d'en faire une insulte, alors que affirmer la nationalité d'une personne ou son origine, ou encore son age n'a jamais été une insulte. D'ailleurs l'islamophobe en question a toujours dit qu'il était arménien et cela n'est pas une insulte. Toi par contre tu tente encore une fois de la manière malhonnete la plus crasse de le faire croire sur un thread ou tu n'as rien d'autre à dire que de défendre la propagande sioniste pour la quelle tu milites ici.

Dernière édition:
l’hôpital qui se fout de la charité 😂
Sacré marionnette va ! 😁
Je rappelle que @newstar est musulman, il est parmi les siens dans son forum fait par des maghrébins et blindé de musulmans, on est certes le peuple le plus hospitalier et nous acceptons tous le monde comme entre autre le fait ce forum, mais de la à venir pour vomir votre haine des notre y a des limites. Il y a d'autres forums ailleurs qui sont fait par les tiens pour les tiens et si tu veux y diffuser ta haine islamophobes tu seras surement très bien accueillis par ses fachos.

Je rappelle que @newstar est musulman, il est parmi les siens dans son forum fait par des maghrébins et blindé de musulmans, on est certes le peuple le plus hospitalier et nous acceptons tous le monde comme entre autre le fait ce forum, mais de la à venir pour vomir votre haine des notre y a des limites. Il y a d'autres forums ailleurs qui sont fait par les tiens pour les tiens et si tu veux y diffuser ta haine islamophobes tu seras surement très bien accueillis par ses fachos.

c’est ça rassure toi ,toujours la même rengaine :D
dans tes écrit et interventions y’a rien de musulman d’ailleurs on te le rappelle à chaque fois mais t’as la tête dur apparemment. Allah yahdik

@morjani encore une couche pour que tu saisisse bien le problème
Tes basses attaques ad hominem sur l'origine ou l'âge supposé d'un bladinaute sont à vomir.
Tu n'oses pas t'aventurer sur le débat d'idées sans au préalable dénigrer tes interlocuteurs

Tes basses attaques ad hominem sur l'origine ou l'âge supposé d'un bladinaute sont à vomir.
Tu mens, car évidement tu as dit toi meme que tu es arménien et vieux, etre arménien et vieux est donc contrairement à ta malhonnêteté un fait et non une attaque comme tu voudrais le faire passer afin de coller à ta volonté de nous nuire comme tu le fais avec tes multiples provocations racistes et islamophobes.

Tu n'oses pas t'aventurer sur le débat d'idées sans au préalable dénigrer tes interlocuteurs

assumes toi mon vieux

débat d'idées??? Tu ne peut pas en avoir tu n'en a pas les capacités ( ou peut être plus...)

On ne ressent que de la haine et des gamineries dans tes écrits tu devrait avoir honte ton âge

assumes toi mon vieux

débat d'idées??? Tu ne peut pas en avoir tu n'en a pas les capacités ( ou peut être plus...)

On ne ressent que de la haine et des gamineries dans tes écrits tu devrait avoir honte ton âge
A part un arménien qui m'a vendu un jour du ayran périmé je n'ai jamais eu de blem avec ces gens, ce vieil islamophobe aigrie et le premier type de sa communauté que je vois avec autant de haine.

A part un arménien qui m'a vendu un jour du ayran périmé je n'ai jamais eu de blem avec ces gens, ce vieil islamophobe aigrie et le premier type de sa communauté que je vois avec autant de haine.

C'est vrai que cette communauté n'a pas la réputation d'être haineuse, à mon avis ils ont du le rejeter, et je les comprends.

Retour