Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que te dire..... t es mochesalem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
mais en générale, si on est vraiment moche, on ne déclare pas sa flamme à un homme comme ca.
que te dire..... t es moche
salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
Il a touché mon egoPlus sérieusement qu'est ce que tu t'en fous d'un mec
Qu'il dise ou pense ce qu'il veut , ne perds pas ta confiance pour ça![]()
ok mais, tu m'as jamais vuque te dire..... t es moche
Il a touché mon ego
ok mais, tu m'as jamais vu
Et c'est tout a fait normalIl a touché mon ego
ok mais, tu m'as jamais vu
Il t'a dit texto "t'es moche" ou il t'as fait comprendre que tu ne lui correspondais pas physiquement ?
Si c'est la première c'est un gros c on et tu n'as rien perdu si c'est la deuxième bah écoute c'est le jeu ma pauvre Lucette mais quoi qu'il en soit on est tous le moche de quelqu'un ou le beau d'un autre ne te prends pas la tête
Si t'es la juste pour insulter c'est pas la peineaprès c es vrais que ca ce fait pas même si t es hideuse faut pas le dire
de quel insulte tu parle toi?Si t'es la juste pour insulter c'est pas la peine
La posteuse est déjà assez mal comme ça
Insulter c'est pas forcément des gros mots tu saisis la nuance ?de quel insulte tu parle toi?
Mais je suis entièrement d'accord c'est ce que j ai résumé plus haut.....Tout à fait...
Elle dit :
"il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche"
Moi c'est ça qui me choque....
Il a le droit de ne pas la trouver à son goût.... mais lui dire qu'elle est moche c'est pire que de la bêtise... c'est de la méchanceté...
Qui peut dire à quelqu'un qu'il ne veut pas de lui parce qu'il est "moche" ?
Faut être une grosse ***** .... j'suis dsl.
Il peut lui dire que c'est pas son style tout simplement.... mais "moche".... c'est nécessaire?
Sachant déjà qu'il lui a dit être en couple... ça aurait du suffire, il avait pas besoin d'en rajouter...
Déjà j'aimerais bien voir sa tête à lui aussi.
Les gens qui parlent comme ça sont souvent prétentieux pour pas grand chose...
Mais je suis entièrement d'accord c'est ce que j ai résumé plus haut.....
Développons chère amie développons lolJe sais... c'est pour ça que je t'ai citée... pour développer ^^ lool
Les déchets d'un homme sont le trésor d'un autresalem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
s'il ta dis çà ta rien perdu crois moisalem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
C'est sûrement la seule chose qu'il a trouvé à dire pour se "débarrasser" de toi, pour pas que tu revienne.salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi