Il n'a pas voulu de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shuti
  • Date de début Date de début
Salam,

Il ne te reste plus qu'à travailler dur pour devenir riche, tu deviendras alors non pas très attirante mais très, très attirante ; )

Plus sérieusement, tu ne rates rien, un tel individu t'aurait pourri l'existence : aucune délicatesse.

regarde toi dans une glace et demande sincèrement si il à dit vrai ou si c'était juste pour t'humilier...

Si il n'à fait que dire la vérité, (même si ca ne se fait pas dans ce genre de cas de figure:confused:) ignore le et concentre toi sur toi.

mais en générale, si on est vraiment moche, on ne déclare pas sa flamme à un homme comme ca.

que te dire..... t es moche

Que te dire .... t'es *** . :cool:

salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi

Franchement, je ne sais pas quel âge tu as... toutes critiques nous touchent... surtout le physique d'une femme... c'est normal que tu sois un peu blessée...sachant que tu avais des sentiments pour lui.

Mais de la bouche d'un nul, ca ne devrait pas t'atteindre plus que ça... et encore moins te sentir sous estimée après ça.

Au contraire franchement remets toi en question... comment es tu tombée amoureuse d'un homme aussi odieux ?

Au moins tu sais comment il est....
Next, et concentre toi sur toi même. pas sur les garçons.

Il t'a dit texto "t'es moche" ou il t'as fait comprendre que tu ne lui correspondais pas physiquement ?
Si c'est la première c'est un gros c on et tu n'as rien perdu si c'est la deuxième bah écoute c'est le jeu ma pauvre Lucette mais quoi qu'il en soit on est tous le moche de quelqu'un ou le beau d'un autre ne te prends pas la tête

Il t'a dit texto "t'es moche" ou il t'as fait comprendre que tu ne lui correspondais pas physiquement ?
Si c'est la première c'est un gros c on et tu n'as rien perdu si c'est la deuxième bah écoute c'est le jeu ma pauvre Lucette mais quoi qu'il en soit on est tous le moche de quelqu'un ou le beau d'un autre ne te prends pas la tête

Tout à fait...

Elle dit :
"il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche"

Moi c'est ça qui me choque....

Il a le droit de ne pas la trouver à son goût.... mais lui dire qu'elle est moche c'est pire que de la bêtise... c'est de la méchanceté...

Qui peut dire à quelqu'un qu'il ne veut pas de lui parce qu'il est "moche" ?

Faut être une grosse ***** .... j'suis dsl.

Il peut lui dire que c'est pas son style tout simplement.... mais "moche".... c'est nécessaire? o_O
Sachant déjà qu'il lui a dit être en couple... ça aurait du suffire, il avait pas besoin d'en rajouter...

Déjà j'aimerais bien voir sa tête à lui aussi.
Les gens qui parlent comme ça sont souvent prétentieux pour pas grand chose...

salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi

Nan mais l'autre!!! Même si c'est vrai! Un coup tête et une balayette à ce gitan!!!

On est tous le moche de quelqu'un...mais c'est pas la findu monde

Tout à fait...

Elle dit :
"il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche"

Moi c'est ça qui me choque....

Il a le droit de ne pas la trouver à son goût.... mais lui dire qu'elle est moche c'est pire que de la bêtise... c'est de la méchanceté...

Qui peut dire à quelqu'un qu'il ne veut pas de lui parce qu'il est "moche" ?

Faut être une grosse ***** .... j'suis dsl.

Il peut lui dire que c'est pas son style tout simplement.... mais "moche".... c'est nécessaire? o_O
Sachant déjà qu'il lui a dit être en couple... ça aurait du suffire, il avait pas besoin d'en rajouter...

Déjà j'aimerais bien voir sa tête à lui aussi.
Les gens qui parlent comme ça sont souvent prétentieux pour pas grand chose...
Mais je suis entièrement d'accord c'est ce que j ai résumé plus haut.....

Moi je pense qu'on peut essayer de dire les choses sans etre blessant et que la personne ne nous plaise pas physiquement ça peut arriver et on peut le faire comprendre même si je trouve ça méchant en fait, mais là si il lui a dit texto t'es moche c'est un gros c on

Les déchets d'un homme sont le trésor d'un autre ;)
Si j'avais du me jeter d'un pont a chaque fois qu'une demoiselle m'avait dit que je n'étais pas son "genre" y aurais pas eu assez de pont en europe :rolleyes:

Wa3leykoum salam !!

Ohhh mon Dieu quel pouilleux ... ça se dit pas ce genre de parole, manque de respect total je suis choquée ... aucune tarbiya !!

Ceci dit tu n'as pas à avoir honte, personne n'est moche, chaque personne a son charme ... La beauté est subjective. Tu n'étais pas à son goût mais tu trouveras quelqu'un qui t'accepteras avec ton charme, ta beauté. Ne t'arrête pas à sa parole méchante ... oublie le tu trouveras bien mieux !!

On ne peut pas plaire à tout le monde ... tu trouveras une personne qui te trouve belle inchaAllah ...

PS: dire qu'une personne est moche c'est critiquer une créature d'Allah ... alors qu'aucune créature d'Allah n'est moche !!

Shuti si tu ne te plais pas comme tu es essaie de faire quelque chose, pas pour les autres mais pour toi, pour que tu reprennes confiance en toi. Fais du sport, fais du shopping avec tes amies sors, danse... La vie ne s'arrête pas parce qu'un gros *** rejette ses complexes sur toi. Si ça peut te rassurer il m'est arrivé la même chose quand j'étais ado (bon pas exactement la même chose, y'avait un mec qui me plaisait mais qui n'arrêtait pas de me dénigrer devant ses copains quand je passais devant eux, après quelques années j'ai perdu une dizaine de kgs il m'a même pas reconnu le *** et il a voulu tenter une approche, je te dis pas ma réaction, j'ai eu ma revanche :sournois: )
Bref voilà y aura toujours des gens à nous critiquer, voire insulter mais c'est pas pour autant qu'on va se remettre en question pour leurs beaux yeux n'est ce pas?

C'est sûrement la seule chose qu'il a trouvé à dire pour se "débarrasser" de toi, pour pas que tu revienne.
N'oublie pas que tout est relatif ;)

Salam,

Celui qui t'as dit que tu es physiquement moche se trouvera un jour pire qu'un moche et souhaitera un jour d'être moche comme les personnes qui les traite de moches pour garder une nana , alors ne fais pas attention ce kilimini je suis sure n'est pas bien dans sa peau ;)

Ca me parait bizarre une histoire comme ça, un mec qui dit texto qu'une fille est moche comme ça? :prudent:

En tout cas ça m'a fait penser à un manga que je viens juste de finir: Yamato Nadeshiko Shichi Henge*

Franchement tu t'en fiche d'un mec comme ça, tiens pas compte de ce qu'il pense, honnêtement je crois que j'aurais ri si c'était pas une personne dont j'étais tombée amoureuse, ça rappelle tellement la maternelle "Je te cause plus, et de toute façon toi t'es pas belle !" (pire insulte qu'on connaissait à l'époque :D)

Souris, au moins tu sais que tu rates rien avec un mec comme ça !

* : Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la scène en question:

Oui je regarde des mangas débiles

Dernière édition:
Retour