Il n'a pas voulu de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shuti
  • Date de début Date de début
salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Soit forte. Et quelque part tout cet amour que tu avais pour lui, Ne s'est pas arrêté net?

salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi

Salam alaykum,
Il peut avoir dit ça juste pour être méchant, et il y'a plein de filles jolies qui se font traiter de moche, parfois juste parce que leur style vestimentaire ne plaît pas, ou qu'elles sont "simples" (et jolies). "Moche" veut tout et rien dire. Ne sois pas triste.

Tu t'es crue dans un film réveille toi ta du te renseignais et voir si ces réciproque

Alaykum salam,

Il y a des choses beaucoup plus importante que l'aspect physique, je sais que cela compte beaucoup dans nos société matérialiste mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes que de passage sur cette terre.
Et puis même dans le cadre d'un mariage un homme sensé ne dit pas oui ou non pour une question de beauté physique qui elle est périssable.

Alaykum salam,

Il y a des choses beaucoup plus importante que l'aspect physique, je sais que cela compte beaucoup dans nos société matérialiste mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes que de passage sur cette terre.
Et puis même dans le cadre d'un mariage un homme sensé ne dit pas oui ou non pour une question de beauté physique qui elle est périssable.

Salam

Pourtant c'est un des critères les plus mis en avant:p

Devons nous en conclure que l'homme sensé est aussi rare que le lion blanc? :ange:

Salam,

Ca fait mal mais dis toi que si tu lui plais pas à lui, t'en plairas à d'autres.

Et même si tu lui avais plu, vu le genre de commentaire qu'il fait, c'est pas une grosse perte ;)

salam, t'es pas moche. Ce sont tes actions qui font se toi une belle ou une moche.

Batman a dit: "It's not who I am underneath, but what I do that defines me"

J'ai eu la même réaction mais je n'avais pas osé. :D

Franchement ca devrait t'immuniser contre tes sentiments.
À ta place ca m'aurait fait rire plus qu'autre chose. Surtout que peu importe que tu sois moche ou pas, ca,montre surtout que le gars est super ***.

Un gars m'avait regardée et avait dit: on dirait un caca qui rit. Ça m'avait pliée de rire et on est devenu super potes :D

J'ai eu la même réaction mais je n'avais pas osé. :D

Franchement ca devrait t'immuniser contre tes sentiments.
À ta place ca m'aurait fait rire plus qu'autre chose. Surtout que peu importe que tu sois moche ou pas, ca,montre surtout que le gars est super ***.

Un gars m'avait regardée et avait dit: on dirait un caca qui rit. Ça m'avait pliée de rire et on est devenu super potes

J'ai osé mais j'avoue que j'ai eu honte :D

J'ai flippé en lisant ton pseudo, shuti ... shali :prudent:

Sinon que dire, des **** y en a partout, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains hommes te trouveront à leur gout et d'autres non. Le mec a agit comme un *** faut pas calculer ... et la prochaine fois attend que le mec qui te plais vienne vers toi :bizarre:

@Shuti, j'ai du mal à croire que quelqu'un dise à quelqu'un t es moche je veux pas de toi
surtout qu'il avait déjà une bonne excuse s'il n'est pas solo lol
la prochaine fois renseigne de savoir si le mec est disponible ou pas ça t evitera des désagréments

Heureusement qu il t a pas dit euh non toi t es mon pote

@Shuti

te prends pas le chou plus que ça ce mec est un naze.
Il avait quelqu'un il lui suffisait simplement de te dire qu'il était pris et amoureux de sa copine.
Mais comme c'est un mec méchant, il a ajouté que tu étais moche.
Tu n'as rien perdu.
Travaille ta confiance en toi au maximum, fais pleins de choses qui te rendent fière de toi.
Rien de mieux que de s'aimer, se bichonner, se protéger ...
Les hommes du coup le ressentent et tu parais comme inattaquable tu ne seras donc plus une proie facile pour ces loosers :love:

Mais tu es une fille, faut pas faire ce genre de choses.

Il a juste je pense voulu te refroidir net ! tu as quel âge ma petite?

ça doit etre rude purée !!!! que tu sois moche ou belle depuis qd on courre apres un mec ? conseil suggère toujours mais pas plus te fous pas la honte arrete la tele

Moi les rebeue me disent souvent
que je suis beau pour elles
Puis je prendre ça comme insulte?
Ça m etonne qu il t a dit que tu es moche
Mais plutôt ton interprétation à la rebeue qui est tordue

Mdrrrrrr franchement je rigole parce que je trouve ça tellement débile, méchant, *** comme remarque que tu ne devrais même pas mal le prendre... Moi une fois un mec m'a traité de thon bon pour rassurer un peu mon ego c'est parce que je l'avais jeté enfin j'essayais de me convaincre que c'est pour ça qu'il m'a dit ça :D mais ça m'a plus fait rire qu'autre chose... ce mec est un idiot franchement quand il a traité de moche, ça aurait du te refroidir à vie de lui :D
Voilà pourquoi je ne fais et ne ferais jamais le premier pas wakha je finis vieille fille...

Moi les rebeue me disent souvent
que je suis beau pour elles

Puis je prendre ça comme insulte?
Ça m etonne qu il t a dit que tu es moche
Mais plutôt ton interprétation à la rebeue qui est tordue

Mdrr non mais ça va les chevilles ?! :rolleyes:

Malheureusement certains hommes ne savent pas parler avec tact et au lieu de dire 'tu n'es pas mon genre' ou une autre phrase qui passe mieux eh bien ils osent lâcher un 't'es moche' !!

Retour