Il n'aime pas ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
salam à tous

Voila j'ai une connaissance proche qui sort avec quelqu'un depuis 2 ans et quand elle lui parle de mariage voici ce qu'il dit " j'aime pas ce genre de truc,ya du monde je suis trop timide , ca va me mettre mal a l'aise en plus je déteste etre pris en photo etc...

fin voila il y a un gros malaise parce qu' elle ,elle veut quand meme vivre sont jour j

vous avez deja connu quelqu'un aussi mal a l'aise ?

ps: moi je lui dit qu'elle peut vivre sont jour sans qu'il soit present mais elle le veut a ses cotés et j'essaie de trouver des solutions pour l'aider

merci de m'apporter quelques idées

:)

Que je le comprends !! Moi même je suis une femme et pourtant le grand mariage de princesse ne me fait pas du tout rêver. Enfin quand j'avais 20 ans je rêvais d'un super grand mariage avec la totale !

Mais plus je vieillis ( et voui j'ai 30 ans !) plus cela me fait horreur !
Je rêêêêve d'un mariage avec une trentaine de personne dans un resto, pas de robe meringues, je hais les limousines et compagnie, sans parler portages de trône et compagnie...
Mais je crois que le pire c'est de rester isolés entre mariés face a 300 personnes qui ont les langues bien pendues et qui de toutes façon ne seront pas satisfaites .

Je rêve de réussir l'après mariage et ma vie de couple mais le jour j je voudrais juste être avec mes très proches pour partager cette envie de nous engager.

Mais je pense que cela est dû à la prise de l'âge plus on vieillit plus on se concentre sur les choses essentielles.

Par contre je comprends tout à fait ton amie de vouloir des photos .
Qu'elle lui dise qu'elle fera l'impasse sur le reste car elle sait que ce n'est pas ce qu'il souhaite. Mais qu'avoir des photos d'un des plus beaux jours de leur vie est important pour elle . Puis il dit ça mais le jour j il sera solicité par la famille pour prendre des photos et il sera un peu plus à l'aise au fil de la journée.

Que je le comprends !! Moi même je suis une femme et pourtant le grand mariage de princesse ne me fait pas du tout rêver. Enfin quand j'avais 20 ans je rêvais d'un super grand mariage avec la totale !

Mais plus je vieillis ( et voui j'ai 30 ans !) plus cela me fait horreur !
Je rêêêêve d'un mariage avec une trentaine de personne dans un resto, pas de robe meringues, je hais les limousines et compagnie, sans parler portages de trône et compagnie...
Mais je crois que le pire c'est de rester isolés entre mariés face a 300 personnes qui ont les langues bien pendues et qui de toutes façon ne seront pas satisfaites .

Je rêve de réussir l'après mariage et ma vie de couple mais le jour j je voudrais juste être avec mes très proches pour partager cette envie de nous engager.

Mais je pense que cela est dû à la prise de l'âge plus on vieillit plus on se concentre sur les choses essentielles.

Par contre je comprends tout à fait ton amie de vouloir des photos .
Qu'elle lui dise qu'elle fera l'impasse sur le reste car elle sait que ce n'est pas ce qu'il souhaite. Mais qu'avoir des photos d'un des plus beaux jours de leur vie est important pour elle . Puis il dit ça mais le jour j il sera solicité par la famille pour prendre des photos et il sera un peu plus à l'aise au fil de la journée.

c'est vrai qu'en grandissant On prend conscience des choses qui sont importantes et on comprend que les futilités ne mennent a rien

Retour