Il n'arive plus a tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delinda
  • Date de début Date de début
Salam

je connais une mec qui arive plus a sattacher a quelqun et tomber amoureux alors qu'il avait rencontrer une fille parfaite pour lui il sentendai etc...il est rester avec elle 7mois en se disant qu'il finirais par tomber amoureux helas nan

il a eu une grosse deception amoureuse il ya 3 ans et maintenant il arive plus a aimer et a peur de finir sa vie seul il a 27ans et a envie de se poser il ne comprend pas ce qu'il a et a peur...pourtan il na plus aucun sentiment pour son ex

je sais pas quoi lui dire pour laider

si vous avez des conseille jsuis prenante
merci

Salam

je connais une mec qui arive plus a sattacher a quelqun et tomber amoureux alors qu'il avait rencontrer une fille parfaite pour lui il sentendai etc...il est rester avec elle 7mois en se disant qu'il finirais par tomber amoureux helas nan

il a eu une grosse deception amoureuse il ya 3 ans et maintenant il arive plus a aimer et a peur de finir sa vie seul il a 27ans et a envie de se poser il ne comprend pas ce qu'il a et a peur...pourtan il na plus aucun sentiment pour son ex

je sais pas quoi lui dire pour laider

si vous avez des conseille jsuis prenante
merci

Normal il a aimé très fort et rien au retour
dans ce genre de situation vaut mieux qu'il fasse le point
qu'il se pose ( non pas chercher une femme ) mais de s'occuper d'autres choses
après tout est une histoire de mektoub qu'on soit croyant ou pas et qu'on le veuille ou pas .... il y a toujours le kheir après le mauvais temps ...

Moi je lui ai conseillé de faire la priére et de demander laide de dieu....mais le psy ca peut etre pas mal je vais lui en parler tien!!!!

mdr

mais si tu vé lui en parlé ne lé fait pas sur le ton de ironie

si il n arrive plus a aimé ou s attaché a quelqun cé qu il y a quelques chose qui lui est resté en travert de la gorge, tu est pé etre son amie , se qui ne ve pas dire qu il cé confié a toi sur tt les details de son ancienne relation

le faite allé voire un psy, va lui permettre de vidé son sac a son rythme, sans etre jugé, sans avoir de reflexion ect

le psy sera là pour ecouté et l aidé a mettre en avans ce qui pé bloké

ps: juste pour info conseille lui un psychatre non un psycologue, pas cause des medoc, que je conseil pas

juste pour la secu ;)

Retour