Il n'arrive pas a oublié son ex

bonjour tt le monde,
tt d'abord mabrook 3likom had ch'har lkarim
bon je vous raconte mon histoire
ca fait un an que je ss mariée et je viens d'arriver en france en avril par regroupement familiale et jai eu une carte de sejour de 10 ans apres 2 mois de mon arrivé.
j avais tjrs des problemes avec mon mari et je me disait khassni nesbar parceque chaque couple kaydouz bla meme situation au debut. enfet j ai plus confiance en lui il fait des choses mouraya que j admet pas il me ment tjrs et jusqu'a present il narrive pas à oublier son ex. et moi j en peut plus mon probleme c est que je viens de me retablir ici j ai fait une inscription pour la rentrée septembre au bts et lui il a tjrs refusé vu qu il veut des enfants mais moi je peux pas avoir des enfants dans une telle situation.
là j espere bien avoir mon divorce mais le probleme je sais pas si apres mon divorce j aurai le droit de rester ici et entamer mes etudes?
est ce qu'il vont me prendre ma carte?
j attends vos conseils
 
excuses moi ma soeure,mais dis moi comment ta pu obtenir la carte de 10 ans,parceque moi aussi je viens d'arriver en france oma3reftch chno khasni ndir,sauf ke je ss allée a l'ofii sur la ville de nice et ils m'ont donnée le certificat d'acceuil basta,peux tu me decrire les demarches ke ta fé ?
en ce qui concèrne ton problème je te conseille de na pas tomber ds la ***** et faire des enfants,essaies ma soeure de bouger un peu et demander a gauche et a droite et bien chercher,je pense que tu es encore jeune,et tu as tte la vie devant toi,si tu vx le divorce il faut bien connaitre tes droits , et je te coneille aussi de trouver un boulot le plus vite possible,
tu es de quelle ville?
 
bonjour tt le monde,
tt d'abord mabrook 3likom had ch'har lkarim
bon je vous raconte mon histoire
ca fait un an que je ss mariée et je viens d'arriver en france en avril par regroupement familiale et jai eu une carte de sejour de 10 ans apres 2 mois de mon arrivé.
j avais tjrs des problemes avec mon mari et je me disait khassni nesbar parceque chaque couple kaydouz bla meme situation au debut. enfet j ai plus confiance en lui il fait des choses mouraya que j admet pas il me ment tjrs et jusqu'a present il narrive pas à oublier son ex. et moi j en peut plus mon probleme c est que je viens de me retablir ici j ai fait une inscription pour la rentrée septembre au bts et lui il a tjrs refusé vu qu il veut des enfants mais moi je peux pas avoir des enfants dans une telle situation.
là j espere bien avoir mon divorce mais le probleme je sais pas si apres mon divorce j aurai le droit de rester ici et entamer mes etudes?
est ce qu'il vont me prendre ma carte?
j attends vos conseils


salam, juste une question stp , tu ne savais pas que ton mari était marier auparavant ? maintenant que tu dis qu'il n'arrive pas a oublier son ex femme je trouve que c'est un peu normal si ils se sont marier par Amour ,mais une femme sage est capable de faire oublier tout a son mari, évite les discutions de son ex et te faire des idées comme ça par ce que c'est une ruse de chaitan pour arriver a son but et c'est ce que tu penses maintenant , ma sœur les conséquences de divorces sont extrêmement dur je crois que tu les connais pas encore, si tu dis que tu as été armer par la patience envers ton mari pendant un an et même pas un an parce que tu viens d'arriver en france y'as deux moi , permet moi de te dire que deux mois ce n'est vraiment pas une patience comme tu crois, je peux te donner un petit ex (regarde nos parents qui sont marier depuis 30 et 40 ans combien de prises de tête ont eu dans leur vie conjugale et ils ont sebarr) malheureusement dans notre génération a nous qui se dit cultiver ... qu'on trouve des couples se disputent et arrivent au divorce pour un paquet de cheeps, remet toi en question ma sœur et surtout ne pose pas une question tel que tu l'as poser en ce qui concerne ton séjour et tes etudes , parce que parmi tes lignes on vois bien que tu savais tout sur ton mari et après deux moi d'installation en france tu pense déjà au divorce, soit. chaitan est entrain de t embellir un chemin plein d'épines et de malheur tu peux toujours demander au divorcés si ils sont bien maintenant , n oublie pas qu'on est dans un mois béni demande Allah d'enluminer t'as vie avec ton mari vous êtes mashaallah un nouveau couple et oublie le passer parce que ils revient jamais salam ma soeur
 
bonjour samplay merci pour votre réponse mais enfet que je veux dire par son ex (son ex copine et qui est aussi sa cousine bref ils voulaient se marier mais mes beaux parents ont refusé et tt ce blabla je le connaissais pas avant) et enfet ca fait presque 4 mois que je ss là et j en peux plus parcequ'elle vit là et n'arrete pas de les voir derriere mon dos et comme par hazad j ai reçu sa facture détaillée que j ai jamais vu et j ai remarqué qu 'il l'appelle tt le temps quand je lui ai parlé il a dit qu'il peut pas cesser de les voir.
et là je ss vraiment perturbé je sais pas quoi faire?
 
bonsoir bouchrab 3washer mabrooka,
enfet mon dossier regroupement familiale à durée 8 mois vue que mon mari n'a pas la nationalité et c vari quand-t-on m'as donné les certificats pendant la visite on m'as demandé de les renvoyer à l'ofii mais j ai pas fait ça parceque mon mari avait reçu un courrier de la prefecture me demandant d' envoyer mon dossier dès mon arrivée et c'est ce que j ai fait et apres une semaine j ai retiré un recipissé valable 5 ans apres avoir signée un contrat d'accueil et dans meme pas 2, mois j ai retiré ma carte de sejour et j ai rien payé en plus ni timbre ni rien du tt.
je suis de mantes la jolie 78 et vs?
 
bonjour samplay merci pour votre réponse mais enfet que je veux dire par son ex (son ex copine et qui est aussi sa cousine bref ils voulaient se marier mais mes beaux parents ont refusé et tt ce blabla je le connaissais pas avant) et enfet ca fait presque 4 mois que je ss là et j en peux plus parcequ'elle vit là et n'arrete pas de les voir derriere mon dos et comme par hazad j ai reçu sa facture détaillée que j ai jamais vu et j ai remarqué qu 'il l'appelle tt le temps quand je lui ai parlé il a dit qu'il peut pas cesser de les voir.
et là je ss vraiment perturbé je sais pas quoi faire?

salam ma sœur dsl si j'ai été trop vite mais parce que j avais mal compris , tu n'avais pas trop détailler lol, écoute ma sœur personne n'échappe au problèmes de la vie , ne tracasse pas parce que tu n'est pas toute seule , juste quelque chose a te dire ne pense pas au divorce , fais que ça soit la dernière chose que tu penses , tu sais quoi bats pour ton mari parce que c'est ton mari a toi et pas a elle , montre lui que t'es bien mieux qu'elle dans tout (dans t'as religion , t as piété, tes comportement avec lui ) et tu sera récompenser inch alah ici bas et au delas , n'oublie pas qu'on est dans un grand mois, demande Allah de te rendre heureuse avec ton mari , et surtout ne penses pas au divorce maintenant essaye et ressaye et si sa marche pas a ce moment la tu peux encore voir lol allah ifaraj alik ma soeur
 
FAKE?

je ne vois pas comment tu as pu obtenir une carte de 10 ans 2 mois après ton arrivée...! (à moins que tu sois Algérienne...)...
De plus, ce n'est pas par le regroupement familial que l'on obtient le droit de rejoindre son épou, c'est par le biais d'un visa conjoint...
 
salam ma sœur dsl si j'ai été trop vite mais parce que j avais mal compris , tu n'avais pas trop détailler lol, écoute ma sœur personne n'échappe au problèmes de la vie , ne tracasse pas parce que tu n'est pas toute seule , juste quelque chose a te dire ne pense pas au divorce , fais que ça soit la dernière chose que tu penses , tu sais quoi bats pour ton mari parce que c'est ton mari a toi et pas a elle , montre lui que t'es bien mieux qu'elle dans tout (dans t'as religion , t as piété, tes comportement avec lui ) et tu sera récompenser inch alah ici bas et au delas , n'oublie pas qu'on est dans un grand mois, demande Allah de te rendre heureuse avec ton mari , et surtout ne penses pas au divorce maintenant essaye et ressaye et si sa marche pas a ce moment la tu peux encore voir lol allah ifaraj alik ma soeur

en te lisant ça nous donne envie de croire ke la vie est facile
mais c pas vrai dans tous les cas
je comprend parfaitement ce k'elle vit et je peux t'assurer ke c trés dur
dans ces moments on commence plutot à penser à nous et plus à " son mari"
bref je pense ke tu dois commencer ton BTS et attendre un peu pour le divorce, ça pourrait te poser probleme pour ta carte si ton mari décide de t'emmerder.

il faut bien réflechir avant de faire ce pas
fais ton BTS d'abord et cherche un boulot !
PS : je fais un BTS aussi et mon histoire n'est pas bien loin de la tienne
 
en te lisant ça nous donne envie de croire ke la vie est facile
mais c pas vrai dans tous les cas
je comprend parfaitement ce k'elle vit et je peux t'assurer ke c trés dur
dans ces moments on commence plutot à penser à nous et plus à " son mari"
bref je pense ke tu dois commencer ton BTS et attendre un peu pour le divorce, ça pourrait te poser probleme pour ta carte si ton mari décide de t'emmerder.

il faut bien réflechir avant de faire ce pas
fais ton BTS d'abord et cherche un boulot !
PS : je fais un BTS aussi et mon histoire n'est pas bien loin de la tienne

walah que j ai bien compris son histoire c'est trop trop dure même qu'Allah soit a ses cotés mais crois moi que le divorce n'est vraiment pas une solution parce que leur mariage et récent y'as toujours moyen tu trouve pas? tu crois pas qu'après la tempête y as le beau temps?
 
walah que j ai bien compris son histoire c'est trop trop dure même qu'Allah soit a ses cotés mais crois moi que le divorce n'est vraiment pas une solution parce que leur mariage et récent y'as toujours moyen tu trouve pas? tu crois pas qu'après la tempête y as le beau temps?

je l'espére pour elle !
mai dans certains cas tu n as plus le choix

je dis k'il faut absolument k'elle fasse son bts et k'elle se couvre financiérement
 
salam ma sœur dsl si j'ai été trop vite mais parce que j avais mal compris , tu n'avais pas trop détailler lol, écoute ma sœur personne n'échappe au problèmes de la vie , ne tracasse pas parce que tu n'est pas toute seule , juste quelque chose a te dire ne pense pas au divorce , fais que ça soit la dernière chose que tu penses , tu sais quoi bats pour ton mari parce que c'est ton mari a toi et pas a elle , montre lui que t'es bien mieux qu'elle dans tout (dans t'as religion , t as piété, tes comportement avec lui ) et tu sera récompenser inch alah ici bas et au delas , n'oublie pas qu'on est dans un grand mois, demande Allah de te rendre heureuse avec ton mari , et surtout ne penses pas au divorce maintenant essaye et ressaye et si sa marche pas a ce moment la tu peux encore voir lol allah ifaraj alik ma soeur

je vous remercie pour votre soutien lah ifaraj 3lina o 3la ljami3
 
FAKE?

je ne vois pas comment tu as pu obtenir une carte de 10 ans 2 mois après ton arrivée...! (à moins que tu sois Algérienne...)...
De plus, ce n'est pas par le regroupement familial que l'on obtient le droit de rejoindre son épou, c'est par le biais d'un visa conjoint...

bain nn je suis marocaine et vue que mon mari n'as pas la nationalité française = c'est pas un conjoint français, il avait deposé un dossier regroupement familiale et comme j avais dit apres meme pas 2 mois j ai eu ma carte de 10 ans et tt ça grace à dieu et en plus j n ai rien payé et j'etais pas amenée à passer les 4 formations (civique, bilan des compétences,...) et j ai meme pas eu de visite chez apres mon arrivée.
 
en te lisant ça nous donne envie de croire ke la vie est facile
mais c pas vrai dans tous les cas
je comprend parfaitement ce k'elle vit et je peux t'assurer ke c trés dur
dans ces moments on commence plutot à penser à nous et plus à " son mari"
bref je pense ke tu dois commencer ton BTS et attendre un peu pour le divorce, ça pourrait te poser probleme pour ta carte si ton mari décide de t'emmerder.

il faut bien réflechir avant de faire ce pas
fais ton BTS d'abord et cherche un boulot !
PS : je fais un BTS aussi et mon histoire n'est pas bien loin de la tienne[/QUO

merci à ts mais de tte façon kifma kay9oul lmatal makayhess bi da99a rir li madroub biha.
le probleme c 'est que je rentre la semaine prochaine au bts et je ne suis tjrs pas prête moralement. je dors plus la nuit.
je pense que je vais tt laisser et rentrer chez moi au bled,et commencer une nouvelle vie au moins là ba je me sentirai mieux, entouré par ma famille et mes amis. lay idir lina o ljami3 li fiha lkhayr.
 
walah que j ai bien compris son histoire c'est trop trop dure même qu'Allah soit a ses cotés mais crois moi que le divorce n'est vraiment pas une solution parce que leur mariage et récent y'as toujours moyen tu trouve pas? tu crois pas qu'après la tempête y as le beau temps?

je peux jamais avoir le beau temps ou à vrai dire une vie stable et heureuse avec une personne qui ne ressent rien envers moi, qui me trompe, et n'arrete pas de mentir.
mais kolchi biyadi lah
 
Haut