il ne se comprend po

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadija0
  • Date de début Date de début
voila comme tt le monde je connaissai un mec 3adi il est ds la meme ecole que moi je lui plait mais po moi au debut il ma demandé si j pouvai mengager moi jetai bien sur clair que c'etait un non paske je n'aipo la teet a me prendre et tt ; je lui fait bien comprendre
un jour il me propose un petit café j'ai accepté rien que pour lui faire plaisir ana ça ne me fait ni chaud ni froid peu importe parskil m'interesse po du tt apres le mec il ma demandé de sortir avec lui un samedi j'ai refusé et puis un jour demande me voir a l'ecole je suis po parti voila il me parle tjrs sur msn me derange avec ses msg voiila ça m'eneeeeerve ce kil fait en sachant que je ne veupo de relation en meme temps j'ai po envie detre dur et blessante en lui dison ça; kelkun parmi vous peu maider paske vrmt jaime po cette situation...

voila comme tt le monde je connaissai un mec 3adi il est ds la meme ecole que moi je lui plait mais po moi au debut il ma demandé si j pouvai mengager moi jetai bien sur clair que c'etait un non paske je n'aipo la teet a me prendre et tt ; je lui fait bien comprendre
un jour il me propose un petit café j'ai accepté rien que pour lui faire plaisir ana ça ne me fait ni chaud ni froid peu importe parskil m'interesse po du tt apres le mec il ma demandé de sortir avec lui un samedi j'ai refusé et puis un jour demande me voir a l'ecole je suis po parti voila il me parle tjrs sur msn me derange avec ses msg voiila ça m'eneeeeerve ce kil fait en sachant que je ne veupo de relation en meme temps j'ai po envie detre dur et blessante en lui dison ça; kelkun parmi vous peu maider paske vrmt jaime po cette situation...

c'est quoi un mec 3adi

l'art de s'inventer des problèmes quand il n'y en a pas ...
ça ne t'intéresse pas, tu lui dis
il te saoûle sur msn, tu le bloques
il te saoûle avec ses sms, tu ne réponds pas
aussi simple que ça!

ilestcomme mon frere cad je ressens rien pour lui ;un etre comme les autres!

il est comme ton frère ou comme les autres????!!!!

si tu le vois comme ton frère, dis lui que ce n'est pas possible avec tact

si tu le vois comme une personne quelconque, pas la peine de le ménager : TU ME SAOULES, tu verras, ça marche très bien

Jcroyais que t'avais un mec toi ?!! Et même qu'il ne voulait pas te filer son mot de passe... alors qu'est ce que t'allée prendre un café avec un mec en sachant pertinemment qu'il ne te plait pas

Un mec, souvent, à partir du moment où t'acceptes de prendre un verre, il considère que c'est ok donc il insiste => fallait être claire dès le début et ne pas le laisser se faire des illusions

PS : je sais pas pourquoi tu dis "po" au lieu de "pas" mais c'est pas joli à lire

Et "il ne se comprend pas" ça n'est pas très cohérent avec ce que tu dis ,
car lui à l'air sur de ce qu'il veut ,,
Toi par contre .. Tu veux pas mais t'acceptes d'aller boire un verre avec lui alors que tu sais qu'il veut sortir avec toi :rolleyes:

aussi simple que ça!

Exactement!!!!
Pkoi faire compliké kan on peut faire simple??

Tu lui dit clairement!! Si il comprend pas tu l'esquive et puis voila

Déjà, il ne fallait pas lui donner ton msn ni aller boire un café...

Je crois que quand il te proposera de sortir, il faudrait que tu lui dises que tu es bien seule, et puis voilà.
Il faut passer par là, parce-que sinon, il risque de ne pas comprendre, se faire des films, être de + en + collant, et ça va finir par t'énerver, et cette fois, tu vas le blesser.
Après ça, s'il s'avère que c'est un boulet, tu lui dis que tu vas le bloquer et le supprimer, et tu le fais.

aussi simple que ça!

Tu as tout dis. Si c'est un problème il a une solution et si y'a pas de solution c'est que ce n'est pas un problème.

Retour