Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.

suite
http://www.lepoint.fr/societe/il-ne...-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

On attend bien évidement le nom !

Pas besoin de nom.... Ca se passe à mantes la jolie

Et cette histoire de viol c'est de la connerie, le mec est déséquilibré c'est tout...

même si c'est une histoire ancienne, qui a été dissimulée.. on ne prends pas les choses de cette façon.

pauvres gosses :(

c'est du bullshit l'histoire de viol.. c'est tout simplement une femme battue.. qui a trop été battue cette fois.. paix à son ame..

PS: à mantes elle est soit maghrebine, noire ou indienne:(

violé ? j'en doute Plutôt une tromperie qui a amener ce crime passionnel..

Le mec aurait eu un des deux reflexe soit partir immédiatement porté plainte, ou aller terminé le violeur plutôt que sa femme

violé ? j'en doute Plutôt une tromperie qui a amener ce crime passionnel..

Le mec aurait eu un des deux reflexe soit partir immédiatement porté plainte, ou aller terminé le violeur plutôt que sa femme

T'as pas honte de salir la mémoire d'une pauvre femme?

C'est le frère du mari qui a dit ça, cette info n'est pas sortie de nulle part!

T'as pas honte de salir la mémoire d'une pauvre femme?

C'est le frère du mari qui a dit ça, cette info n'est pas sortie de nulle part!

Le frère ? que disent les enquêteurs de police? Si il y a vio,l il y a surement une plainte qui généralement est prise en charge par la brigade criminelle le viol est un affaire grave tout passe au peigne fin, dont la prise d'ADN etc….aujourd hui en France un violeur ne fait pas long feu ce n'est plus comme il y a quelques années.

de toute façon le titre est flou… moi je pencherais plutôt pour un meurtre crapuleux pour je ne sais quelle raison ça se trouve il y en a même pas….. le mari a dû rentrer tard en état d’ivresse (ou pas) et la tuer, ce qui laisse sa femmes et aussi les enfants sur le carreau y a tellement de timbrer de nos jours…

Guallek pour le motif d’un viol… il n y a rien qui peut expliquer ce geste, comment faire ça devant ses propres enfants, si ce n’est le fait d’être un dégénéré mentale ?

Salam

Violé ou pas ... Puisse dieu lui pardonner ses fautes et à ceux de son mari !

Qui peut comment il réagirais fasse à une situation aussi extrême ? Apprendre que ça femme a été violée ... c'est terrible !

tawmat

La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.

suite
http://www.lepoint.fr/societe/il-ne...-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

y a un truc qui cloche l'histoire de viol etc...

y a un truc qui cloche l'histoire de viol etc...

Je trouve cette justification fallacieuse
Si on s'en tient à cet aricle en sachant
Que nous n'avons aucun autre élément.
S'il devait tuer une personne c'est le violeur
Je suppose; maintenant, un homme, père
De famille, et équilibré, pour quelque motif
Que ce soit, ne tue pas sa femme et
Surtout dans de telles conditions. Je crois
Qu'il s'agit d'un fait divers avec un homme
Déséquilibré, tout simplement.

Ou peut etre qu'il a cramé sa femme avec un autre

suite

C'est ignoble et lâche,pourquoi il a pas tuer les auteurs de ce viol cette ***** sans nom.

suite

J'ai mal au coeur pour les enfants, et la femme qui c'est faite violé, tué comme si c'étais de sa faute...franchement les mecs on rien dans le crâne...

Quand une femme subis un viol, il arrive que certains voient la femme violé comme une honte, comme une femme devenu "à part entière" dans le mauvais sens du terme.

faut arrêter de voire les femmes comme des objets qui "une fois consommé" valent plus rien, on est passé dessus elle est entamé beurk poubelle et que donc le viole fait partie de cette norme (cette connerie devrait-je dire) c'est quoi cette mentalité de pouilleux ?

Une femme n'as pas choisis de ce faire violé, elle à dû le subir contre son gré ET NON elle n'as pas "kiffé" ça ! elle est victime, pas coupable !

Peine de mort pour les violeurs...interdite ! dommage...

suite

Quelle horreur!!!!devant les enfants en plus...:pleurs:

J'ai mal au coeur pour les enfants, et la femme qui c'est faite violé, tué comme si c'étais de sa faute...franchement les mecs on rien dans le crâne...

Quand une femme subis un viol, il arrive que certains voient la femme violé comme une honte, comme une femme devenu "à part entière" dans le mauvais sens du terme.

faut arrêter de voire les femmes comme des objets qui "une fois consommé" valent plus rien, on est passé dessus elle est entamé beurk poubelle et que donc le viole fait partie de cette norme (cette connerie devrait-je dire) c'est quoi cette mentalité de pouilleux ?

Une femme n'as pas choisis de ce faire violé, elle à dû le subir contre son gré ET NON elle n'as pas "kiffé" ça ! elle est victime, pas coupable !

Peine de mort pour les violeurs...interdite ! dommage...

On a déjà pu lire plusieurs cas sociaux nous avancer qu'une femme violée, c'est qu'elle l'avait cherché : elle n'avait pas à se promener seule, pas habillée d'une telle façon, etc...

En fait, cette affaire me fait penser à la syrie où, jusqu'à il y a 3 ans à peine, dans ce genre de cas, le meurtrier avait des circonstances atténuantes lorsqu'il assassinait sa femme, sa fille, etc.
Je serais curieux de savoir si c'est encore le cas dans d'autres pays de la région au niveau légal.
Et sans parler de la législation, on peut se poser des questions sur certaines parties de la populations qui pourrait trouver d'elle-même que ce serait une réaction compréhensible. (si on voit déjà ça sur bladi, je n'ose imaginer ailleurs)

Dans ses premières déclarations, l’homme, qui s’est rendu dans la nuit de lundi à mardi au commissariat de Versailles avec ses quatre enfants a expliqué avoir battu à mort sa jeune femme de 24 ans parce qu’elle lui aurait confié avoir été violée. Les enquêteurs se montrent toutefois dubitatifs sur la véracité de ce scénario, évoquant des propos «incohérents».
Ces derniers y voient une possible tentative de «justification» des violences et soupçonnent des problèmes psychiatriques chez le jeune homme. Avant son décès, la jeune femme n’avait pas porté plainte pour des faits de viol.

C’est vers 3 heures que l’homme est venu révéler les faits aux policiers. Ceux-ci se sont immédiatement rendus au domicile du couple où ils ont découvert le corps de la jeune femme, tuée probablement durant le week-end des suites de ces violences.

Selon l’hebdomadaire le Point, la scène d’une rare violence aurait eu lieu sous les yeux des quatre enfants.

Déjà connu pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants, le suspect était recherché pour purger une peine de prison.

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/07/24/il-ne-supporte-pas-le-viol-de-sa-femme-et-la-tue

Dans certaines cultures ou croyances, c'est la honte une femme violée

Retour