Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca leur laissera un traumatisme
Et des séquelles à vie, sur les
4 en fonction de leur personnalité
Certains ou aucun auront la rage de
Vivre. Quel est le rapport avec la haine
Des femmes ? Je n'ai pas compris.


Je pense qu'il parle de l'"exemple du père".


Ce n'est pas impossible, même si c'est très difficile à dire. C'est un mécanisme qui n'est pas systématique et pas encore compris.
 
Je pense qu'il parle de l'"exemple du père".


Ce n'est pas impossible, même si c'est très difficile à dire. C'est un mécanisme qui n'est pas systématique et pas encore compris.


Un père exemplaire qui tue sa femme.
Tu veux dire qu'il était le symbole des
Repères de la famille et que sans lui
Ils sont tous perdus ? Honnetement
Je ne connais pas l'histoire, tous les
Cas de figure sont possibles.
Mais tuer son épouse, en sachant
Qu'on va attérit en prison ou HP
Et laisser des enfants sans père ni mère
Je ne comprends pas.
 
Un homme normal aurait porté plainte pour viol combien même c’était un timbrer qui ne jure que par l'honneur il aurait plutôt essayé de terminer l’agresseur de sa femme…

J’ai comme un doute que le gars était plutôt un schlag comme ceux qui pulules dans les coté obsures en manque, peut etre surmédicamenté de cachet qui a peté les plombs.
 
On a déjà pu lire plusieurs cas sociaux nous avancer qu'une femme violée, c'est qu'elle l'avait cherché : elle n'avait pas à se promener seule, pas habillée d'une telle façon, etc...



En fait, cette affaire me fait penser à la syrie où, jusqu'à il y a 3 ans à peine, dans ce genre de cas, le meurtrier avait des circonstances atténuantes lorsqu'il assassinait sa femme, sa fille, etc.
Je serais curieux de savoir si c'est encore le cas dans d'autres pays de la région au niveau légal.
Et sans parler de la législation, on peut se poser des questions sur certaines parties de la populations qui pourrait trouver d'elle-même que ce serait une réaction compréhensible. (si on voit déjà ça sur bladi, je n'ose imaginer ailleurs)

Mais il y a pas de normalité à ça ! un mec qui trouve normal de dire que c'est la faute à la femme mérite de devenir eunuque de force et envoyé au front...
 
Ca leur laissera un traumatisme
Et des séquelles à vie, sur les
4 en fonction de leur personnalité
Certains ou aucun auront la rage de
Vivre. Quel est le rapport avec la haine
Des femmes ? Je n'ai pas compris.
Ils ont vu leur père battre jusqu'à la mort leur mère, ça peut laisser un traumatisme qui se reproduira par la suite en haine des femmes, violence conjugal etc...

un peu comme les pédophiles qui ont souvent étés victimes eux même de pédophilie
 
Ils ont vu leur père battre jusqu'à la mort leur mère, ça peut laisser un traumatisme qui se reproduira par la suite en haine des femmes, violence conjugal etc...

un peu comme les pédophiles qui ont souvent étés victimes eux même de pédophilie


Je vois mieux ce que tu veux dire
Je pense aussi qu'on ne tue pas
Comme cela du jour au lendemain
Il a dû la maltraiter; après rien n'est
Prédeterminé, ils ont peut etre eux même
Subi avec une mère qui les réconfortent
Et qui a disparu à cause de lui ;)
 

saori

Why so serious?
la pauvre ! allah y rehma.
Mais j'ai bcp de peine pour ses enfants qui ont vu leur maman assassinée sous leurs yeux. Si jeunes en plus ; vraiment vraiment triste...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.

suite
http://www.lepoint.fr/societe/il-ne...-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

On attend bien évidement le nom !
Il est hindou c'est confirme .
 
La nuit dernière, il est environ 3 h 30 du matin lorsqu'un homme âgé de 29 ans, accompagné de ses quatre enfants ayant 1 à 5 ans, se présente au commissariat de Versailles, dans les Yvelines. Le jeune de père de famille vient avouer le meurtre de sa femme. Dépêchés immédiatement au domicile conjugal, les policiers de la sûreté départementale découvrent en effet le cadavre de la jeune femme allongé sur le lit.

La femme aurait révélé à son époux qu'elle avait été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme aurait alors roué de coups son épouse à l'aide d'une ceinture, avant de l'achever en lui défonçant le crâne. Le tout sous les yeux des quatre enfants.

suite
http://www.lepoint.fr/societe/il-ne...-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

On attend bien évidement le nom !
En plein mois de ramadan! bravo :confused:
 
Haut