Il ne veut pas d'enfants

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Imposer un enfant à son mari alors qu'il ne le veut pas c'est quand même un moyen de déstabiliser son couple. Je trouve ça plus moral de divorcer et de se remettre avec un autre homme qui veut avoir des enfants avec elle que de faire un enfant dans le dos à son mari.
Le monde à l'envers quoi, divorcer pour devenir maman, s'ajoutant à cette dinguerie, le fait que ce soit plus moral :eek:

Généralement quand on se marie c'est pour fonder une famille... Ou tu vois le moyen de déstabiliser le couple?

D'ailleurs le temps que ça prendra à trouver de divorcer... et de se trouver un nouvel homme pour se marier, si ça se trouve ce serait déjà trop tard. Le temps est compté pour elle :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?


lui faire un gosse dans le dos et le prendre au dépourvu

...c'est nul mais les mecs il leur faut un electrochoc pour se retrouver face à leurs responsabilités
 

junne

Monochrome vision
Le monde à l'envers quoi, divorcer pour devenir maman, s'ajoutant à cette dinguerie, le fait que ce soit plus moral :eek:

Généralement quand on se marie c'est pour fonder une famille... Ou tu vois le moyen de déstabiliser le couple?

D'ailleurs le temps que ça prendra à trouver de divorcer... et de se trouver un nouvel homme pour se marier, si ça se trouve ce serait déjà trop tard. Le temps est compté pour elle

Mais enfin il n'est pas qu'un amas de spermatozoides nécessaire à engrosser une femme, c'est un homme aussi! Il a le droit de ne pas vouloir d'enfant pour l'instant. Le mensonge et la dissimulation sont apparemment des bases excellentes pour fonder un mariage:rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais enfin il n'est pas qu'un amas de spermatozoides nécessaire à engrosser une femme, c'est un homme aussi! Il a le droit de ne pas vouloir d'enfant pour l'instant. Le mensonge et la dissimulation sont apparemment des bases excellentes pour fonder un mariage:rolleyes:
Non c'est un mari et le rôle du mari est d'offrir ses spermatozoides pour que sa femme devienne maman si ça lui tient tant à coeur! C'est un femme, une femme qui risque de ne jamais être maman à cause de cette stupide mentalité! Il a le droit de ne pas vouloir d'enfant pour l'instant, elle elle a le droit de vouloir être maman aussi! Si c'était une situation normle, on aurait fait recour à la patience de la femme, jusqu'à ce qu'il soit plus au moins prêt, mais là, elle risque de ne jamais tomber enceinte, si sa ménopause surgit, qu'est-ce que tu ne comprend pas la dedans???


Tu es de mauvaise foi... T'essaye de faire passer pour une diablesse de traitresse pour ça... Hors que ce n'est pas pour mentir pour une cause insignifiante.

Parfois faut penser à deux, au lieu d'avoir un raisonement stupide et d'y resté à ce raisonement sans tenir compte de l'autre personne!
 
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?

Salam,

Attend un peu vous venez de vous marié soit patiente
Il est jeune encore il est surment pas pret, il veut peut etre profiter de la vie a deux, parler ensemble dans le calme pour savoir mais ne te presse pas
Bon courage inchAllah ca ira mieu...
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?

C'est totalement normal de vouloir des enfants, cependant, ce n'est pas à toi seule de prendre cette décision. A mon avis, vous êtes jeunes, 24/25 ans, profitez encore un peu, celà ne fait que 6 mois que vous êtes mariés, tu as encore le temps... et franchement quitter ton mari pour une raison pareille, je trouve celà léger.

Patience patience et profitez de vos instants :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est totalement normal de vouloir des enfants, cependant, ce n'est pas à toi seule de prendre cette décision. A mon avis, vous êtes jeunes, 24/25 ans, profitez encore un peu, celà ne fait que 6 mois que vous êtes mariés, tu as encore le temps... et franchement quitter ton mari pour une raison pareille, je trouve celà léger.

Patience patience et profitez de vos instants :)
Toi aussi t'as oublier le détail de " la ménopause précoce"

??
 
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?

ben lui demande pas son avis........c'est simple.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Qui te dit qu'elle ne l'aura pas à 30ans? Pourquoi on appelle ça une méno précoce... certainement pas parce qu'on l'a à 40 ans hein :D


Elle a 24 ans la miss, elle a encore 6 ans devant elle (au minimum, si jamais) alors je vois pas pourquoi elle prend la tête à son mari...

Comme je l'ai dit, c'est une décision qu'on prend pas toute seule ni à légère, ça peut foutre en l'air leur relation: son mari le verra comme une trahison si jamais elle tombe enceinte sans le prévenir de ses intentions.

Pas la peine de mettre la pression à son mari, d'ici quelques années, il changera d'avis sûrement et là ça sera une décision réfléchie et surtout voulue ce qui change tout.

:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle a 24 ans la miss, elle a encore 6 ans devant elle (au minimum, si jamais) alors je vois pas pourquoi elle prend la tête à son mari...

Comme je l'ai dit, c'est une décision qu'on prend pas toute seule ni à légère, ça peut foutre en l'air leur relation: son mari le verra comme une trahison si jamais elle tombe enceinte sans le prévenir de ses intentions.

Pas la peine de mettre la pression à son mari, d'ici quelques années, il changera d'avis sûrement et là ça sera une décision réfléchie et surtout voulue ce qui change tout.

:)
une copine... enfin une fille que je connais, a eu la ménopause à 23ans... :rolleyes:

C'est de famille aussi...

Qui lui garantie ces années à elle? Dans une situation normale oui, écouter et en discuter avec son mari... Mais dans un cas pareil, le temps est compté.

D'ailleurs son mari n'est pas sensé savoir qu'elle l'a fait exprès.;; Ce n'est pas de la haute trahison, juste des cachoteries pour la bonne cause.
 
Elle a 24 ans la miss, elle a encore 6 ans devant elle (au minimum, si jamais) alors je vois pas pourquoi elle prend la tête à son mari...

Comme je l'ai dit, c'est une décision qu'on prend pas toute seule ni à légère, ça peut foutre en l'air leur relation: son mari le verra comme une trahison si jamais elle tombe enceinte sans le prévenir de ses intentions.

Pas la peine de mettre la pression à son mari, d'ici quelques années, il changera d'avis sûrement et là ça sera une décision réfléchie et surtout voulue ce qui change tout.

:)

oui, d'accord, mais elle l'aura, son enfant...:D
et un enfant c'est pour la vie.
elle pourra se ressourcer grace à l'affection de cet enfant...
le mari, somme toute...elle peut s'en passer.

(a ne pas prendre au premier degré ^^)
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
une copine... enfin une fille que je connais, a eu la ménopause à 23ans... :rolleyes:

C'est de famille aussi...

Qui lui garantie ces années à elle? Dans une situation normale oui, écouter et en discuter avec son mari... Mais dans un cas pareil, le temps est compté.

D'ailleurs son mari n'est pas sensé savoir qu'elle l'a fait exprès.;; Ce n'est pas de la haute trahison, juste des cachoteries pour la bonne cause.

Enfin bon, c'est une situation complexe, j'avoue, mais il n'y a pas un bon et un mauvais choix....

:)
 
Je trouve que tu es trop rapide .
Ton mari a surement envie de te garder pour lui tout seul encore un moment lol .

Va voir un medecin concernant la menopause précoce , tu t'inquiéte peut être pour rien .
 

Fidjil

Petit homme des forêts
une copine... enfin une fille que je connais, a eu la ménopause à 23ans... :rolleyes:

C'est de famille aussi...

Capable de conseiller de trahir, suis pas étonné que tu sois aussi capable d'inventer des histoires juste pour soutenir tes thèse et supposition à la noix.
Genre une personne que tu connais, l'as vécu aussi. lalalalalilala, je chante, je chante...

Tu joues bien du violon toi.
à te lire, j'ai l'impression que c'est toi qui vis la situation et qui a posté le sujet, mdrrrr :D


je connais déja la réponse que tu me posteras...si c'est le cas
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Capable de conseiller de trahir, suis pas étonné que tu sois aussi capable d'inventer des histoires juste pour soutenir tes thèse et supposition à la noix.
Genre une personne que tu connais, l'as vécu aussi. lalalalalilala, je chante, je chante...

Tu joues bien du violon toi.
à te lire, j'ai l'impression que c'est toi qui vis la situation et qui a posté le sujet, mdrrrr D


je connais déja la réponse que tu me posteras...si c'est le cas
Euh écoute, je lui ai pas conseiller d'aller voir ailleurs hé, alors on se calme et on fait attention à ce qu'on ;)

Je connais réellement une personne qui a vécu la ménaupose précoce... Pourquoi je n'en connaitrai pas? C'est pas toutes les femmes qui sont dans ce cas mais ça arrive, et j'en connais c'est pour ça que je me met dans sa situation, et je sais de quoi je parle ;)

Et D'ailleurs pourquoi je mentirai? Je conaissais pas ce truc de ménopause précoce , c'est elle qui me l'a fait connaitre.

Sinon je n'ai rien à te prouver, tu me crois pas, tu n'as cas pas me croire, nehla itayqek!

Toi à te lire on dirait que c'est à ta femme que je conseille d'aller le faire avec le voisin !

C'est bien que tu conaissais ma réponse,

salut!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je trouve que tu es trop rapide .
Ton mari a surement envie de te garder pour lui tout seul encore un moment lol .

Va voir un medecin concernant la menopause précoce , tu t'inquiéte peut être pour rien .

Si ça se trouve ils vont réellement rester tout seul, pour le restant de leur vie :D

Enfin... Elle en tout cas!
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Euh écoute, je lui ai pas conseiller d'aller voir ailleurs hé, alors on se calme et on fait attention à ce qu'on ;)

Je connais réellement une personne qui a vécu la ménaupose précoce... Pourquoi je n'en connaitrai pas? C'est pas toutes les femmes qui sont dans ce cas mais ça arrive, et j'en connais c'est pour ça que je me met dans sa situation, et je sais de quoi je parle ;)

Et D'ailleurs pourquoi je mentirai? Je conaissais pas ce truc de ménopause précoce , c'est elle qui me l'a fait connaitre.

Sinon je n'ai rien à te prouver, tu me crois pas, tu n'as cas pas me croire, nehla itayqek!

Toi à te lire on dirait que c'est à ta femme que je conseille d'aller le faire avec le voisin !

C'est bien que tu conaissais ma réponse,

salut!

quel femme ? je suis polygame, j'en ai 4, tu veux être la 5ème pour la vaisselle et le ménage
 

Dinor

VIB
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?

Oblige le :) fais un bébé dans son dos tu dis ah *****, déni de grossesse je savais pas désolé ! :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je ne t'accepterai même pas pour que tu nettoie mes excréments, alors pour que je sois ta femme pour quelconque raison, tu dois deviné la réponse ;)

Bonne soirée

Je suis content de l'apprendre, je plains celui qui accepte de te nettoyer les fesses lors d'un 1er rdv. Si c'est ce que tu attends d'1 homme, suis franchement pas surpris venant de toi et ton obsession à être grossière, vulgaire et agressive depuis le début du post, bon ça doit être l'âge et je compatis à ta douleur de jeunesse.

Dis moi ce que tu veux, si ça peux te soulager, je t'y autorise
 
je suis d'accord avec missmoi

elle a le risque de subir une ménopause précoce, et donc de ne jamais avoir d'enfants

elle ne devrait pas écouter son mari (car je rappelle que le but du mariage est quand même de fonder une famille ... et que s'il n'y avait pas de contraception, qu'il veuille ou non, il devrait y faire face)

j'avais vu à la télé (le journal de la santé peut être?? je ne me rappelle pas) un sujet sur la ménopause précoce où des filles étaient ménopausées à moins de 25 ans

comme missmoi, je pense que si malheureusement ça arrive, monsieur ne se gênera pas pour la quitter et aller prendre une qui pourra lui donner des enfants
 
Je me suis marié il y a 6 mois. J’ai 24 ans lui 25ans notre union était par amour.
Le problème c’est que je veux avoir des enfants je me sens prête et capable d’assumé mon devoir comme mère. pour lui, avoir des enfants c’est un fardeau il se voit encore jeune pour ca. Il veut laisser les enfants à la dernière minute.
Ce qui me fait peur c’est que ma mère a eu une ménopause précoce qui est une anomalie héréditaire. J’ai l’impression qu’ont est dans une impasse notre relation est devenue tendue.
Qu’est ce que je dois faire ? Le quitter ? Cacher mon envie d’être mère et faire semblant d’être heureuse ? Faire l’indifférente devant mes amies qui ont et celles qui sont déjà enceinte ?

T'es sure que toi aussi tu seras touchée par cette ménopause précoce? Dans ce cas là c'est compréhensible. Faire un enfant dans le dos n'est pas vraiment une solution. Je te souhaite bien du courage. :(;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je suis d'accord avec missmoi

elle a le risque de subir une ménopause précoce, et donc de ne jamais avoir d'enfants

elle ne devrait pas écouter son mari (car je rappelle que le but du mariage est quand même de fonder une famille ... et que s'il n'y avait pas de contraception, qu'il veuille ou non, il devrait y faire face)

j'avais vu à la télé (le journal de la santé peut être?? je ne me rappelle pas) un sujet sur la ménopause précoce où des filles étaient ménopausées à moins de 25 ans

comme missmoi, je pense que si malheureusement ça arrive, monsieur ne se gênera pas pour la quitter et aller prendre une qui pourra lui donner des enfants

Enfiiiiin du bon sens :D

T'as vu ça fait flipper hein? Des jeunettes de 20 déjà en ménopause :eek:

Mon premier reflex c'est " je vais prendre rendez-vous chez le gynéco demain :eeeek:"

:)

Et oui, pourquoi monsieur se privera d'être père si il est prêt à être papa? :rolleyes-=:
 
merci pour vous réponses!
j'avais plusieurs occasion a tricher et tomber enceinte mais j'arrive pas ca me fait peur l'avenir, surement on vas le garder mais il sera pas content!!!
et vous avez raison il veut profite de la vie faire de voyage et des sorties a deux c'est ca pour lui le bonheur!
mon bonheur a moi c'est de faire une famille, d'éduquer mes enfants et de les voir grandir!
même si le fait d'avoir des enfants est couteux je m'en fiche pas mal!!
et concernant le ménopause précoce c'est quelque chose qui peut arrive a 25 ans comme a 35 ans on peut pas le prédire!
 
Haut