Il ne veut plus sengager qe faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Sa fait 1ans que nous etions ensemble, Notre histoire etait tres belle Il etait amoureux attentionné il a voulu que je lui presente mes parents au bout de 3mois il me parlait de mariage bébé etc....
Le seul Hic cest que quand je lais rencontrer je sortais dune relation je lui avais tous raconter jetais pas aussi amoureuse que lui au debut mais cest venu petit a petit.
Le probleme cest quil est tres jalous et possessif il a souffert au debut avec moi car il avait capter que javais garder un contact avec mon ex que je pensais parfois a lui etc... Mais tout sa est passé tres vite ...
Jai tout fait par la suite pour le rassurer et lui prouver mon amour dont il doutait.

Les mois passant il etait plus hesitant sur notre relation jusqu-au jour ou mon pere lui parle et lui demande de savancer sil envisage de se marier avec moi ou sinon de me dire la verite.

Il ma donc annoncer quil netait pas prêt a se marier avec Moi selon Lui il est toujours Fou amoureux de moi mais je lui ais fait du mal, il ne digere pas mon passe particulierement lhistoire avec mon ex
Il me dit quil aura toujours la haine contre moi si on se mari et que cest mieux comme ça pour nous 2.

Voila jai du mal a my faire jarrete pas de lappeller de lharceler de l'enerver par ma jalousie mes questions etc...
Au debut il mavait proposer de rester en contact mais sans se voir maintenant il mevite au tel a cause de mon attitude
Je suis aneantie je ne veut que lui dans ma vie je souhaite quil revienne je ne sais pas quoi faire

Sa fait 1ans que nous etions ensemble, Notre histoire etait tres belle Il etait amoureux attentionné il a voulu que je lui presente mes parents au bout de 3mois il me parlait de mariage bébé etc....
Le seul Hic cest que quand je lais rencontrer je sortais dune relation je lui avais tous raconter jetais pas aussi amoureuse que lui au debut mais cest venu petit a petit.
Le probleme cest quil est tres jalous et possessif il a souffert au debut avec moi car il avait capter que javais garder un contact avec mon ex que je pensais parfois a lui etc... Mais tout sa est passé tres vite ...
Jai tout fait par la suite pour le rassurer et lui prouver mon amour dont il doutait.

Les mois passant il etait plus hesitant sur notre relation jusqu-au jour ou mon pere lui parle et lui demande de savancer sil envisage de se marier avec moi ou sinon de me dire la verite.

Il ma donc annoncer quil netait pas prêt a se marier avec Moi selon Lui il est toujours Fou amoureux de moi mais je lui ais fait du mal, il ne digere pas mon passe particulierement lhistoire avec mon ex
Il me dit quil aura toujours la haine contre moi si on se mari et que cest mieux comme ça pour nous 2.

Voila jai du mal a my faire jarrete pas de lappeller de lharceler de l'enerver par ma jalousie mes questions etc...
Au debut il mavait proposer de rester en contact mais sans se voir maintenant il mevite au tel a cause de mon attitude
Je suis aneantie je ne veut que lui dans ma vie je souhaite quil revienne je ne sais pas quoi faire

Il veut que tu souffre comme tu l'a fait souffrir au début, et deja il pense que jamais tu l'aimerais comme il l'a fait car tu pensais à cet époque à ton ex et tu lui parlais voir meme pr lui tu peux revenir à ton ex à tt moment , donc si j'étais lui je ferais la meme chose avec une personne indécise qui montre depuis le début un réfus total meme si la suite est differente, cazr ça l'a marqué et ne veut plus souffrir encore.

Je pense que tu le fais que tu essaie là sans résultat ne conduit nu part vu qu'il refuse de revenir à toi, alors je pense qu'il sera mieu de tourner la page et le laisser trankil.

Histoire classique ! N'espère plus grand chose de lui ! C'en est fini pour vous deux !
Nous les mecs, on invente des excuses bidons et on cherche la petite bête quand on change d'avis :)

salut
je pense que tu devrais lui laiiser du temps pour reflechir

Oui il est assez fier cest vrai que je lais vu pleurer pour moi vraiment etre mal, mais je ne lais jamais denigrer ou abuser de son amour
Je laime vraiment et je lui ais montrer plus dune fois.
Lui il dit maimer plus que sa propre personne il me dit tu es mon 1er et dernier amour je sais quil a la haine contre les femmes il me dit je peux me mettre avec personne les femmes me degoutent etc
Cest vrai que cest tres recent peut etre que ça lui passera...dieu seul sait

Oui il est assez fier cest vrai que je lais vu pleurer pour moi vraiment etre mal, mais je ne lais jamais denigrer ou abuser de son amour
Lui il dit maimer plus que sa propre personne il me dit tu es mon 1er et dernier amour je sais quil a la haine contre les femmes il me dit je peux me mettre avec personne les femmes me degoutent etc

reviens vers lui, et dis lui que tu as tirer un trait sur le passé, que tu as réfléchis et que tu ne pouvais concevoir le futur sans lui

c'est pas trop tard ;)

Il ya une différence entre l'aimer parce qu'il te parle plus qu'il te recnonforte plus, et l'aimer vraiment pr sa personne et comment il est coté homme et gualités etc, ce que je veux dire c'est que dire aimer c'est trop facile à sortir, mais de le prouver ça c'est autre chose et là, ce mec en a marre que tu tiens tjr à ton ex , et si tu aimais vraiment ton ex, c'est que c foutu à l'avance.

Donc regardes bien si tu l'aime vraiment pas que par paroles mais pr de vrai de chez vrai qu'il ya absolument aucune place de ton ex dans ton coeur.

c'est un peu logique oui, comment fonder un foyer si la fille pense et aime toujours son ex

faut pas s'etonner, je suis triste pour eux, personne n'est gagnant dans l'histoire

Pas du tout je naime plus mon ex
jai rencontré mon amoureux 1semaine apres que mon ex m'est quitté, donc au debut jetais mefiante je croyais plus aux hommes etc et finallement tres vite je me suis attacher a lui

Il ne faut pas harceler, il faut que tu reste pas loin de lui pour le réconforter et lui montrer que tu es patiente et que tu tiens à lui. Sans le faire fuir d'avantage. Car comme tu décris apparament il t'aime toi aussi, alors franchement, je ne comprends pas le souci, sauf si il y a l'un des deux qui fait de la comédie

jai rencontré mon amoureux 1semaine apres que mon ex m'est quitté, donc au debut jetais mefiante je croyais plus aux hommes etc et finallement tres vite je me suis attacher a lui

1 semaine :eek: c'est une blague, comment tu peux passer d'une relation à une autre en une semaine ? normal que ça soit flou

On s'est rencontré 1smaine environ apres la rupture officielle mais avec mon ex sa tangauait deja depuis plus dun moi
apres notre 1ere rencontre on a eu notre 1er RDV é ou 3semaines apres et la ça faisait 1an que nous etions ensemble

méfiante??? la mariage ce n'est pas la guerre hommes femmes

au contraire c'est une union, assoc, des hommes t'on fait souffir d'accord, mais l'autre ne devait pas payer la note

je suis sur que ce n'est pas trop tard, fait le necessaire tu sais pertinnemment ce qu'il cherche (critere de séléction et qualité je veux dire)

Oui ça peut l'aider à l'oubier vite vu que ça sert souvent pr des cas pareils du coté des filles lol
Non je ne veux pas généraliser. Mais reconnaissons quand meme que c'est un coup classique. Des que les choses commencent a devenir serieuse, les hommes (plus que les femmes) peuvent se retracter...
Donc un moment il faut bien mettre les choses au clair.
Et puis la on voit clairement qu'il lui sort une raison assez bidon...

Non je ne veux pas généraliser. Mais reconnaissons quand meme que c'est un coup classique. Des que les choses commencent a devenir serieuse, les hommes (plus que les femmes) peuvent se retracter...
Donc un moment il faut bien mettre les choses au clair.
Et puis la on voit clairement qu'il lui sort une raison assez bidon...

t'as choisi d'etre à la place de la fille seule et pas du garçon qui a tt fait pr qu'elle l'aime ? meme si "elle" a oublié son ex, là la tache qui est difficile mnt comme il était difficile avant , c'est de lui prouver que tt va bien mnt et ça faut pas juger les gens ci facilement car le gars ça l'a marqué peut etre et n'a aucun espoir comme avant c'est psychique, mais qui sait peut etre les choses vont changer, en tt cas je lui souhaite bon courage si elle n'aime plus vraiment son ex, chose que je doute fort qu'elle le croit vu que c'est tres recent ^^ lol

Attends mais là il se moque de qui???

Il a attendu un an pour te dire que finalement ce que tu lui as fait subir au tout début ca le dérange.
Quand un truc nous gène on pars dès le début on attend pas un an avec présentation es familles en plus.

Ce mec ta racontes des conneries.
Ca se trouve il t'aime plus et dailleurs peut être qu'il ne t'a jamais vraiment aimé.Une fois qu'il t'a eu cest bon tas perdu de ton intérêt pour lui(ya beaucoup de mecs comme ça).

En tt cas ce qu'il te sort là cest une excuse bidon.
En plus il essaie de te faire culpabiliser.

Avec les femmes, une vérité cash peut faire des désastres...quand c'est servi épicé, ça passe plus facilement, on ménage leurs sentiments, c'est tout, et c'est une noble cause :)

Perso, je préfére qu'on me dise clairement, quitte a souffrir une fois plutot que de souffrir tout au long d'une relation basée que sur les non-dits. J'ai toujours été franche, je me sentirais coupable de trouver des raisons bidons du genre "c'est pas toi, c'est moi. . . " :rolleyes:

Perso, je préfére qu'on me dise clairement, quitte a souffrir une fois plutot que de souffrir tout au long d'une relation basée que sur les non-dits. J'ai toujours été franche, je me sentirais coupable de trouver des raisons bidons du genre "c'est pas toi, c'est moi. . . " :rolleyes:

Oui mais quand ça ne va plus ça ne va plus, et clairement les femmes s'accrochent ce qui est bien, sauf que les hommes, rarement ont cette patience, donc essayent de se défaire. Une femme qui veut se défaire le fera d'une seule traite, l'homme en sortira avec peu de dégâts, la femme non, il faut adopter tout un long processus. Dieu nous a créé ainsi, avec deux natures différentes, opposées.

quand une histoire d'amour prend cette tournure, ça pue...
il n'a pas trouvé une excuse pour te quitter mais plutot une excuse pour justifier son immaturité,
il se rendra peut etre compte de son erreur, mais arretes de lui courir après.

salamaleykoum ma soeur !! comment vas tu !! je vivait a peu prés la memesituation que toi j'etait pendant quelque années avec mon ex je devait carement me marrié mais il c'est marié a une autre bref et quelque mois aprés ma rupture j'ai rencontré mon futur mari mais j'ai vraiment fait les chose dans les regle ont a fait taroufe c'est une rencontre avec un moharam present et ont a discuté de comment ont voyé l'avenir brf et au debut de ma relation je fesait que de lui parler de mon ex de pensé a mon ex meme d'en pleuré et un jour j'ai vue que j'etait entrain de perdre mon fiancé et j'ai vite arreté le masacre j'ai compris que sa ne servé a rien de rabaché le passé sans cesse a des personne qui ne le merite pas et hamdoulilah il ma compris et je me suis fiancé !!!

donc s'il t'aime vraiment et s'il voit que tu as vraiment tiré un trait sur ton ex il reviend et te laisse pas comme sa au bout d'1an voila gros bisou

oui faut etre à la place de ce gars pr comprendre ce qu'il a ressenti avec le refus du passé, ce n'est pas si facile ^^

Oui mais ça va la victimisation, si il l'aimait vraiment il ne se comporterait pas ainsi. Oui elle a eu un ex et après?? qui n'en a pas eu ?? vraiment les gens ont le bonheur sous la main et ne savent pas en profiter.. il est blessé dans son égo et pense donc qu'à lui..ne te culpabilise pas mademoiselle, c'est lui qui a un problème..bon courage inchallah.

Oui mais ça va la victimisation, si il l'aimait vraiment il ne se comporterait pas ainsi. Oui elle a eu un ex et après?? qui n'en a pas eu ?? vraiment les gens ont le bonheur sous la main et ne savent pas en profiter.. il est blessé dans son égo et pense donc qu'à lui..ne te culpabilise pas mademoiselle, c'est lui qui a un problème..bon courage inchallah.

je ne victimise personne mais vous vous dites que c'est un lache arretez de dire des conneries, quand la fille fait le yoyo avec ce mec là c'est une autre histoire meme si la fille revient à ce mec pr se faire pardonner et lui faire comprendre qu'elle l'aime et tout, le résultat de ce qu'il a vu avec elle avant lui dis de ne pas aller loin avec elle peut etre c pr ça que je dis c pas facile de dire oui je t'aime on oublie tout, faut savoir voir la personne comment elle est, c vrai que si elle n'aime plus son ex c'est que c une bonne chose pr avancer et ouvrir une nouvelle porte pr les deux, mais ce n'est pas facile de prendre de choix de la part d'une personne qui a vecu le refus avant ^^

Retour