Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La femme se lève tôt pour aller bossé, elles conduisent une voiture, fument, a des potes masculins, joue au foot...
Toutes ces choses historiquement destinées et adaptées aux hommes.
Comment peut-on se mettre en couple avec une femme mi-homme ?!
Comme toutes règles il y a des exceptions.@blondin est un homme.![]()
C'est beaucoup plus le contraire...Parce qu'il n'y a plus d'hommes
Oui et aujourd'hui elle s'occupe de la maison des enfants elle travaille elle ramène l'argent au foyer contribue plus que son mari à la gestion financière du foyer elle s'occupe plus de sa famille parents que ses frères et on s'étonne pourquoi la femme parle mal se comporte mal ne respecte plus l'autorité de son mari.C'est beaucoup plus le contraire...
Depuis la nuit des temps la femme n'est jamais sorti de chez elle a la base pour justement de bonnes raisons, s'occuper des enfants et de la maison, elles on développées les caractéristiques que l'on connaît aujourd'hui dont la perte d'orientation dans tout les domaines qui ne leur permet pas de faire autre chose a part se travestir.
Bladi.net a la chance d'avoir des intervenants comme @Anser , @hajjesus qui par leur connaissance et leur experience nous montrent la realite amère de la femme et du couple maghrebin qui tristement se sont éloignés du Dine et de l'enseignement éclairée des saints salafsDis moi tout !!
Je crois pas non, même avec le salaire confortable du mari , la femme veut travailler quand elle le peut pour avoir un statut de travailleuse comme les hommes...pourtant bossé c'est peu reluisant c'est pratiquement de l'esclavagisme.Oui et aujourd'hui elle s'occupe de la maison des enfants elle travaille elle ramène l'argent au foyer contribue plus que son mari à la gestion financière du foyer elle s'occupe plus de sa famille parents que ses frères et on s'étonne pourquoi la femme parle mal se comporte mal ne respecte plus l'autorité de son mari.
Parce qu'elle fait tout qu'elle n'en peut plus jusqu'à s'oublier et lui n'hésite pas à aller voir ailleurs.
Avec les responsabilités actuelles d'une femme elle est obligé d'être dans ses énergies masculines si les hommes ne manquait pas de virilité crois moi la grande majorité préfèrent être au foyer s'occuper de leur maison enfants et maris.
La femme se lève tôt pour aller bossé, elles conduisent une voiture, fument, a des potes masculins, joue au foot...
Toutes ces choses historiquement destinées et adaptées aux hommes.
Comment peut-on se mettre en couple avec une femme mi-homme ?!
Crois moi que la grande majorité préfèrent arrêter sauf quelques carriériste frustrées si elles le font c'est une sorte de thérapie c'est que ça va mal au foyer.Je crois pas non, même avec le salaire confortable du mari , la femme veut travailler quand elle le peut pour avoir un statut de travailleuse comme les hommes...pourtant bossé c'est peu reluisant c'est pratiquement de l'esclavagisme.
Les hommes vont voir ailleurs avec qui ? Avec ces mêmes jeunes filles célibataire qui se plaindront plus tard à leur tour que leur mari va voir ailleurs lorsqu'elles seront mariées...bref
Les femmes n'ont jamais changé depuis la nuit des temps. Elles ont toujours voulus s'émanciper de l'homme, être comme lui, sortir découvrir le monde et etre indépendante de lui. La seule chose qui les retenait à la maison c'était la poigne de fer de moul darLa femme se lève tôt pour aller bossé, elles conduisent une voiture, fument, a des potes masculins, joue au foot...
Toutes ces choses historiquement destinées et adaptées aux hommes.
Comment peut-on se mettre en couple avec une femme mi-homme ?!
Bladi.net a la chance d'avoir des intervenants comme @Anser , @hajjesus qui par leur connaissance et leur experience nous montrent la realite amère de la femme et du couple maghrebin qui tristement se sont éloignés du Dine et de l'enseignement éclairée des saints salafs
Au fait, il n'ya plus de femmes et il n'ya plus d'homme.....Magrebin bien sûr.
Il y'a rien....![]()
Les conflits au boulot c'est un autre problème, ces hommes les font rappeler qu'elles ne sont que des objets pourtant elles leur font la bise le matin, se parle normal et s'invite malgré leur envie de vomir...Les femmes n'ont jamais changé depuis la nuit des temps. Elles ont toujours voulus s'émanciper de l'homme, être comme lui, sortir découvrir le monde et etre indépendante de lui. La seule chose qui les retenait à la maison c'était la poigne de fer de moul dar: " finz machia ? wallah ou ma flésst fl dar ! ".
Si tu ne veux pas que ta femme ai une vie pro avec ses collègues et les blagues xy déplacées des vieux porcs ( je vois ça dans quasi toutes les missions que j'ai fait, des collègues tactiles, des blagues salaces, et elles rigolent parfois jaune parfois gênées mais elles serrent les dents pour ne pas passer pour la relou avec "manche dans le q" ), ses pauses café avec le collègue qui lui tourne autour, ses afters work où elle rentre à 22h 23h etcprend une casanière qui rêve d'arreter de bosser une fois mariée, comme elle évitera même de se faire frotter aux heures de pointe dans les métros parisiens.
C'est surtout pour avoir son indépendance financière et donc son indépendance tout court.Je crois pas non, même avec le salaire confortable du mari , la femme veut travailler quand elle le peut pour avoir un statut de travailleuse comme les hommes...pourtant bossé c'est peu reluisant c'est pratiquement de l'esclavagisme.
C'était déjà le constat que faisait un mâle alpha dans les années 70Il n'y plus de femme dans les couples
Normal mais ça devrait être aux familles ou a l'État de prendre en charge leur indépendance financière et non pas les jeter en pâture...Elles ont d'autres occupations. Ton enfants de 8 ans te demanderais de conduire ta voiture pour faire comme les grands, es que tu le ferais?! Bah là c'est pareilC'est surtout pour avoir son indépendance financière et donc son indépendance tout court.
Les femmes ne sont pas des mères à vie. Actuellement elles ont les enfants vers 25-30 ans et donc à 45-50 ans elles en sont déchargées. Avec une espérance de vie de l'ordre de 80 ans, il reste du temps pour une autre vie.Normal mais ça devrait être aux familles ou a l'État de prendre en charge leur indépendance financière et non pas les jeter en pâture...Elles ont d'autres occupations. Ton enfants de 8 ans te demanderais de conduire ta voiture pour faire comme les grands, es que tu le ferais?! Bah là c'est pareil