il ou elle ne rappelle pas?

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Aller c'est reparti, nouvelle discussion : j'aurai besoin de vos lanternes!

Tout le monde sait que dans l'univers festif du célibat et de la fête,ou sur le net on fait des rencontres amoureuses (ou pas)!
Voir même certains en font souvent et régulièrement...

On sait aussi que parfois le réve fait que l'on est desinhibé à souhait et que l'on est plus attiré par une personne alors qu'en face on le serait beaucoup moins... mais voilà...

Lorsqu'il y a attirance physique, des baisers virtuel échangés qu'après discussion le courant passe bien, que l'on est sur que l'autre est célibataire, que l'on s'échange nos numéros de portables (non ni facebook, ni msn, ni autres cochonneries qui nous brident nos contacts futurs...)
Qu'est-ce qu'il fait qu'après coup une fois qu'on s'est rencontré l'autre ne rappelle pas????????

Qu'il ne répond pas à une invitation pour aller boire un tout petit verre?

Cela ne tiendrait à rien? une phrase? une non-envie de se mettre avec quelqu'un? la peur d'avoir un truc sérieux alors qu'on veut juste des aventures d'un soir?

ça devient bien compliquer ces relations homme/femme :
- on se donne le premier soir : il rappelle pas (au pire ça devient un plan c..)
- on s'embrasse le premier soir, et apprend à se connaitre : il rappelle pas
- on apprend à se connaitre, on prend son temps il se passe rien : il rappelle pas.

Et aussi parce que ce n'est pas toujours aux hommes de rappeler en premier:

Il ou elle s'est soudainement souvenu(e) qu'il/elle était marié(e) (ouais je sais l'abruti, il/elle avait complètement oublié de vous parler de ce point de détail, voir il/elle avait carrément menti, parce que c'est plus pratique.

On lui a appris à être poli avec les dames.
Traduction au lieu de dire "bon on a passé une bonne soirée, merci a plus", il/elle ne dit pas oublie mon numéro de tel, parce qu'il/elle trouve que sinon ça serai pas correct (je sais c'est tordu, mais en ce qui concerne les hommes, ils détestent faire du mal, et ils/elles croient que comme ça, ben on le prend mieux...)

Il/elle avait fermement l'intention de rappeler, si, si, mais le lendemain, bizarrement il est moins motivé, il ose pas, finalement il se sent pas d'attaquer maintenant un truc sérieux, il/elle a rien à offrir et veut pas se prendre la tête.
Traduction: encore traumatisé par sa dernière rupture, il/elle préfère s'enfuir.

Bref, il ou elle n'a pas rappelé pour plein de raisons, mais la meilleure chose à retenir là-dedans c'est qu'il/elle nous a rendu service!
Honnêtement avons-nous besoin dans notre vie d'un homme ou d'une femme répondant aux critères cité ci-dessus?

Tout le monde sait que dans l'univers festif du célibat et de la fête,ou sur le net on fait des rencontres amoureuses (ou pas)!

On sait aussi que parfois le réve fait que l'on est desinhibé à souhait et que l'on est plus attiré par une personne alors qu'en face on le serait beaucoup moins... mais voilà...

Lorsqu'il y a attirance physique, des baisers virtuel échangés qu'après discussion le courant passe bien, que l'on est sur que l'autre est célibataire, que l'on s'échange nos numéros de portables (non ni facebook, ni msn, ni autres cochonneries qui nous brident nos contacts futurs...)
Qu'est-ce qu'il fait qu'après coup une fois qu'on s'est rencontré l'autre ne rappelle pas????????

Cela ne tiendrait à rien? une phrase? une non-envie de se mettre avec quelqu'un? la peur d'avoir un truc sérieux alors qu'on veut juste des aventures d'un soir?

- on se donne le premier soir : il rappelle pas (au pire ça devient un plan c..)
- on apprend à se connaitre, on prend son temps il se passe rien : il rappelle pas.

Il ou elle s'est soudainement souvenu(e) qu'il/elle était marié(e) (ouais je sais l'abruti, il/elle avait complètement oublié de vous parler de ce point de détail, voir il/elle avait carrément menti, parce que c'est plus pratique.

Traduction au lieu de dire "bon on a passé une bonne soirée, merci a plus", il/elle ne dit pas oublie mon numéro de tel, parce qu'il/elle trouve que sinon ça serai pas correct (je sais c'est tordu, mais en ce qui concerne les hommes, ils détestent faire du mal, et ils/elles croient que comme ça, ben on le prend mieux...)

Il/elle avait fermement l'intention de rappeler, si, si, mais le lendemain, bizarrement il est moins motivé, il ose pas, finalement il se sent pas d'attaquer maintenant un truc sérieux, il/elle a rien à offrir et veut pas se prendre la tête.
Traduction: encore traumatisé par sa dernière rupture, il/elle préfère s'enfuir.

Bref, il ou elle n'a pas rappelé pour plein de raisons, mais la meilleure chose à retenir là-dedans c'est qu'il/elle nous a rendu service!
Honnêtement avons-nous besoin dans notre vie d'un homme ou d'une femme répondant aux critères cité ci-dessus?

Si un homme ne te rappelle pas après t'avoir vu physiquement,c'est que tu ne lui plais pas,tout simplement.

une chose qui m'a interpellé c'est ce passage je cite :

"On sait aussi que parfois le réve fait que l'on est desinhibé à souhait et que l'on est plus attiré par une personne alors qu'en face on le serait beaucoup moins... mais voilà...

Lorsqu'il y a attirance physique, des baisers virtuel échangés qu'après discussion le courant passe bien, que l'on est sur que l'autre est célibataire, que l'on s'échange nos numéros de portables (non ni facebook, ni msn, ni autres cochonneries qui nous brident nos contacts futurs...)"

j'aimerais savoir à la base au tout début avant de vous échanger vos numéros tu as bien du passer par "msn, facebook etc non?

voila je voulais juste signaler ce petit probleme dans ton récit

sinon je ne me suis jamais pris autant la tête ça ne met jamais arriver

par contre c'est vrai qu'une fois je n'ai pas donné de suite tout simplement car il ne me plaisait pas du tout...

pour les autres je répondais au tel ou j'envoyais un msg donc dans ton cas c'est mort passes à autre chose ...

Waaaaaaaaaaaaw !! tout un pavé pour dire la même chose que dans le titre !! trop fort :D

Pour répondre : pourquoi se prendre la tête surtout ?? ne pas chercher a comprendre c'est mieux :D

j'ai pas lu

mais je n'ai qu'une chose a dire

les rencontre sur le net c'est vraiment n'importe quoi

a part quelque exceptions qui confirme la regle

entre les photo qui n'ont rien a voire avec la réalité / les photo meme pas d'elle etc etc..

Je dirais que rien ne vaut une rencontre aussi belle qu'inatendu..mais dans le monde réel..

Le probleme c'est que beaucoup n'ont plus la patience pour attendre

Si un homme ne te rappelle pas après t'avoir vu physiquement,c'est que tu ne lui plais pas,tout simplement.

j'aime bien ta réponse, mais vois tu, je me fais appreciée par autre chose que le physique, et en principe je garde toujours l'homme en ami après la rencontre...bon pour ne pas perdre l'ami faut jamais coucher avec :D

Ben j'ai envie de dire "c'est la vie hein" :D

parfois tu crois que ça va marcher et ben nan et t'as des histoires complètement foirées au début qui finissent en belles histoires d'amour
C'est la roulette !

j'ai pas lu

mais je n'ai qu'une chose a dire

les rencontre sur le net c'est vraiment n'importe quoi

a part quelque exceptions qui confirme la regle

entre les photo qui n'ont rien a voire avec la réalité / les photo meme pas d'elle etc etc..

Je dirais que rien ne vaut une rencontre aussi belle qu'inatendu..mais dans le monde réel..

Le probleme c'est que beaucoup n'ont plus la patience pour attendre

tout ce que tu dis est vrai, mais ta dernière phrase est contradictoire avec le reste.
je pense quand on parle avec une personne sur le net, on ne doit pas se faire des films, rien ne vaut la vraie rencontre en vrai.

et quand ça colle pas faut le dire franchement, il est mieux une vérité qui peut blessée, qu'un silence qui tue.

Retour