Il plaque femme et enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Pour une fille dont il dit avoir eu le coup de foudre.

Ce matin j'apprends cette mauvaise nouvelle.Elle m'appelle en pleurs et me dit que son mari est parti pour une autre.
Il lui a dit qu'il avait eu le coup de foudre pour cette fille ,qu'il voulait refaire sa vie avec elle..qu'il continuerait à payer le loyer de leur appartement,qu'il serait toujours là pour ses 5 enfants , la dernière a tout juste 3 mois.

En l'espace 1 semaine,il plaque tout..femme et enfants.
Pour une fille qu'il connait à peine.Oui là je peux le dire,je suis choquée:eek:.
Les mots me manquent pour venir en soutient à cette personne.
Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer pour tenter de la rassurer sur leur avenir à eux 6?(ses enfants et elle)
Elle a peur..et je me sens impuissante!

Ce matin j'apprends cette mauvaise nouvelle.Elle m'appelle en pleurs et me dit que son mari est parti pour une autre.
Il lui a dit qu'il avait eu le coup de foudre pour cette fille ,qu'il voulait refaire sa vie avec elle..qu'il continuerait à payer le loyer de leur appartement,qu'il serait toujours là pour ses 5 enfants , la dernière a tout juste 3 mois.

Pour une fille qu'il connait à peine.Oui là je peux le dire,je suis choquée:eek:.
Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer pour tenter de la rassurer sur leur avenir à eux 6?(ses enfants et elle)

écoute là
essaie de lui changer les idées

après tout ce que tu pourras lui dire n'atténuera pas sa tristesse

rebbi kebir
elle s'en sortira

il reviendra comme 7mar

ou la la ! la ***** !

tu sais ma mère me dit toujours que les coups de foudre ne dure qu'un temps !
il se reveillera mais il sera trop tard pour lui !
J'espere que ta copine travaille et pourra assumer !
il ne faut pas qu'elle se laisse aller pour le bien etre de ses enfants !
Allah ikoun fel 3aouen !

Je ne sais pas combien d'années de mariage avait ton amie...mais tu peux essayer de lui dire...qu'elle aurait pu vivre avec lui, tout en ayant été trompée et qu'il aurait sans doute fini par partir un jour ou l'autre apres plus de 20 ans !

Dis lui aussi...que souvent...apres une petite escapade...ils reviennent la Q***entre les jambes...une fois qu'ils ont gouté à d'autres fruits !

Et pour terminer.... que rien n'est acquis dans cette vie...et que le destin lui réserve de belles choses...et qu'une maman trouve toujours le courage d'avancer grace à ses enfants !

C'est un hemar, et la nana avec qui il est parti, va l'arnaquer jusqu'à Q .. Mon DIEU les abrutis mariés y'en a partout malheureusement -__-"

Je ne sais pas combien d'années de mariage avait ton amie...mais tu peux essayer de lui dire...qu'elle aurait pu vivre avec lui, tout en ayant été trompée et qu'il aurait sans doute fini par partir un jour ou l'autre apres plus de 20 ans !

Dis lui aussi...que souvent...apres une petite escapade...ils reviennent la Q***entre les jambes...une fois qu'ils ont gouté à d'autres fruits !

Et pour terminer.... que rien n'est acquis dans cette vie...et que le destin lui réserve de belles choses...et qu'une maman trouve toujours le courage d'avancer grace à ses enfants !

Effectivement j'ai été tentée de lui dire ça,mais le problème c'est que elle estime avoir tout les tords,de ne pas avoir été une bonne épouse..elle est purement et simplement soumise à lui .Aussi bien du coeur que du corps.J'ai peur de la braquer en lui disant ce genre de propos ..
@galaxie le problème est aussi là,elle ne travaille pas..en gros rien pour la rassurer sur l'après.Je lui ai dit que nous ses proches ns serions toujours là..
J'ai une envie de meurtre là:(

Effectivement j'ai été tentée de lui dire ça,mais le problème c'est que elle estime avoir tout les tords,de ne pas avoir été une bonne épouse..elle est purement et simplement soumise à lui .Aussi bien du coeur que du corps.J'ai peur de la braquer en lui disant ce genre de propos ..
@galaxie le problème est aussi là,elle ne travaille pas..en gros rien pour la rassurer sur l'après.Je lui ai dit que nous ses proches ns serions toujours là..
J'ai une envie de meurtre là:(

la haine ne sert a rien dans ce cas la !
qu'elle l'ignore !
Aide la a avancet et aller de l'avant !
Des aides sont mis en place pour les femmes abandonnées meme si elle n'est pas encore divorcé (caf et autres : femme isolée).
puis cela lui permettra de palier aux besoins de ses enfants en attendant qu'elle trouve du boulot !

ça c'est du mensonge!
On plaque pas tous comme ça à l'aveuglette!

cela devait durer depuis un pti moment malheureusement ....

si si je connais aussi une amie à moi qui m'a raconté l'autre fois que sa cousine qui a 24ans de mariage à son actif et 4 enfants, et qui d'ailleurs est tjr belle parceque je l'ai déjà vu, a eu le même coup... son mari lui dit qu'il va épousé une jeunette une étrangère (asiatique ou latino jme rappelle plus), et qu'il a eu le coup de foudre pour elle et qu'il peut pas vivre sans elle, mais qu'il l'aime tjr za3ma sa femme, et qu'il veut les garder toutes les 2, chose que la femme n'a pas accepté, et elle a demandé le divorce... Franchement ces hommes là, dès qu'ils vieillissent ils commencent à perdre les boules tfouuu

eauchaude ,c'est plutot eaufroide car cela equivaut à une mechante douche froide .

quoiqu'il en soit moi je trouve que c'est pe une belle histoire d'amour qui commence pour lui .faut lui souhaiter bonne chance

Qu'est ce qui se passe dans la tête d'un homme
(ou même d'une femme)
dans ces moments là ?
dans ces moments de faiblesse ?
et décider de quitter sa famille, ses enfants,
pour "un coup de foudre" ?

Qu'est ce qui se passe dans la tête d'un homme
(ou même d'une femme)
dans ces moments là ?
dans ces moments de faiblesse ?
et décider de quitter sa famille, ses enfants,
pour "un coup de foudre" ?

un coup de foudre c'est comme un coup de gourde tu reçois un vilain coup sur la tete qui te fais voir mille et une etoile (avec cherazade et aladin volant sur un tapis )
tu oublies tt ta miserable vie
tu oublies tt jugement
et t'es pret à faire n'importe quoi

un coup de foudre c'est comme un coup de gourde tu reçois un vilain coup sur la tete qui te fais voir mille et une etoile (avec cherazade et aladin volant sur un tapis )
tu oublies tt jugement

avec Aladin c'est pas Shérazade mais yasmine !!!!:D

Il faut qu'elle soit forte et qu'elle continue d'avancer, ne serait-ce que pour ses enfants...

Désolé je n'sais pas tellement quoi dire, sa doit être tellement dur à vivre...en tous cas il faut que tu sois là pour elle...

Que Dieu l'aide, elle et ses enfants

tu oublies tt jugement

On ne connaît pas l'histoire en détails de ce couple...
il est fort possible qu'ils étaient dans une période difficile...

Monsieur a eu sur son chemin une jeune fille, fraîche, disponible,
et le voilà qui'il décide de tout plaquer, sa famille, ses enfants,
sa femme.

POURQUOI?
fuir les problèmes.

Intelligent n'est-ce pas?

Au lieu de surmonter ses soucis, essayer d'arranger les choses...

Mais bon, là... tout ça, ce n'est que supposition...

pour lui certes...

et pour les enfants ?

ben pour les enfants c'est pe mieux ainsi
on ne sait pas comment etait leur vie
pe qu'ils se chamaillaient chaque soir et que c'etait invivable à la casa

des histoires comme cel vu à la tele cela nous fait craqer aux larmes et qd cela se passe en verité on est degoutté et on veut du mal à celui qui fait le saut dans l'inconnu de la foudre

ach men honneur quand tu plaques femme et enfant !
honneur si d'un commun accord ils se séparent !!!:fou:

ah lalalaa ces femmes cela verse une larme qd elle regarde coup de foudre à brazzaville ou notinghill mais qd cela se passe en verité elle sont prete à etriper celui ou celle qui est tombé raide apres un coup de foudre verifdiique

a croire que le coup de foudre c'est beau poetiquement parlant et qu'on le craint quand il apparait reellement

ah lalalaa ces femmes cela verse une larme qd elle regarde coup de foudre à brazzaville ou notinghill mais qd cela se passe en verité elle sont prete à etriper celui ou celle qui est tombé raide apres un coup de foudre verifdiique

a croire que le coup de foudre c'est beau poetiquement parlant et qu'on le craint quand il apparait reellement

coup de foudre a nothinghill , ils étaient tout deux célibataire !!:fou:

On va dire qu'Asté sait ce que cette dame vit !!!!

tout ce que j'espère à ce monsieur ...c'est une panne à long terme de son matos.....histoire de voir si la jeune "Manon" s'en contentera !

Voila tres bien dit et très bien imagée!

!

donc la theorie arabe : faire bcp d'enfants pour "retenir" l'homme ne marche plus !!!! :rolleyes:

sinon des histoires comme celle la on en entend tous les jours, que ça soit dans le virtuel ou dans le reel , il ya trop d'offres, meme le plus saint des hommes finit par succomber devant une belle paire de nichons et de la chaire tte fraiche !!, et puis cet homme s'il a fait 5 enfants donc il doit avoir entre 40 et 50 ans, le demon du midi l'a ratrrapé, un homme a un besoin eternel d'etre rassuré sur sa virilité, qu'il soit marocain ou papou, il va quitter sa famille mais un jour il reviendra.....

s'il ne revient pas c'est qu'il vit vraiment une histoire d'amour avec cette fille!!, on peut vivre 20 ans avec qq, pensant qu'on l'aime, mais au bout de 20 ans tu rencontre qq d'autre et tu sais que c'est l'homme ou la femme de ta vie, tu plaques tout pour et tu comences enfin a aimer vraiment...

coup de foudre a nothinghill , ils étaient tout deux célibataire !!:fou:

Voila tres bien dit et très bien imagée!

ben c non elle etait pas celibataire elle avait un copain

lui il vivait en couple avec un homme barbu

que vosu etes jalouse les filles

et si cela etait arrivé à la femme ,là ce serait les hommes qui s'en prendrait à elle en la traitant de ...

Il n'y a plus de romantisme et de poesie dans la vie
zahh

ben c non elle etait pas celibataire elle avait un copain

lui il vivait en couple avec un homme barbu

que vosu etes jalouse les filles

et si cela etait arrivé à la femme ,là ce serait les hommes qui s'en prendrait à elle en la traitant de ...

Il n'y a plus de romantisme et de poesie dans la vie
zahh

Plus du tout de romantisme !!!!!!!
c'est fini ce temps la !!!!:fou:

Je lui souhaite bon courage a cette femme et a lui de se faire jete comme une chaussette trouee quand elle l aura bien saigne et qu a son tour elle voudra de la chair fraiche :fou:

donc la theorie arabe : faire bcp d'enfants pour "retenir" l'homme ne marche plus !!!! :rolleyes:

sinon des histoires comme celle la on en entend tous les jours, que ça soit dans le virtuel ou dans le reel , il ya trop d'offres, meme le plus saint des hommes finit par succomber devant une belle paire de nichons et de la chaire tte fraiche !!, et puis cet homme s'il a fait 5 enfants donc il doit avoir entre 40 et 50 ans, le demon du midi l'a ratrrapé, un homme a un besoin eternel d'etre rassuré sur sa virilité, qu'il soit marocain ou papou, il va quitter sa famille mais un jour il reviendra.....

s'il ne revient pas c'est qu'il vit vraiment une histoire d'amour avec cette fille!!, on peut vivre 20 ans avec qq, pensant qu'on l'aime, mais au bout de 20 ans tu rencontre qq d'autre et tu sais que c'est l'homme ou la femme de ta vie, tu plaques tout pour et tu comences enfin a aimer vraiment...

Donc en gros vaut mieux se marier tard :D

PS : sbah nour zaza

tu es impressionnante pour une modo tu arrives à ecrire pleins de lignes
sans prendre ton souffle

mais à la fin comme d'hab j'y compris poua
que veux tu dire

Retour