Il poignarde sa mère qui s'opposait à sa relation avec une musulmane...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/430918/incontrolable-il-poignarde-sa-mere.html

Incontrôlable, il poignarde sa mère

(08/04/2013)

© Reporters

L'état de la victime est stable, selon les médecins

MOLENBEEK Un homme de 22 ans a poignardé dimanche soir sa mère de 63 ans, à Molenbeek. L'état de la victime, grièvement blessée, a pu être stabilisé à l'hôpital, indique lundi la police de la zone Bruxelles-Midi.

L'auteur a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative de parricide. La police a été appelée dimanche soir par la famille des deux protagonistes. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, rue de la Célidée, ils ont constaté que le jeune homme avait porté plusieurs coups de couteau à sa mère et qu'il était dans un état incontrôlable.

Les médecins qui l'ont examiné ont estimé que son état ne nécessitait cependant pas de placement en institution psychiatrique. Il a donc été présenté au juge d'instruction, qui l'a placé sous mandat d'arrêt.

L'avocat de l'auteur des coups a indiqué que son client avait perdu le contrôle de lui-même après que sa mère s'était opposée à sa relation avec une jeune femme de confession musulmane. Une enquête psychiatrique a également été ouverte.

© La Dernière Heure 2013

A croire que les musulmanes de Belgique sont tellement désesperées qu'elles vont se chercher des hystériques dans les autres communautés....:confus:

A croire que les musulmanes de Belgique sont tellement désesperées qu'elles vont se chercher des hystériques dans les autres communautés....

de suite...:confus:

l'amour rend fou
le mec d'aprés ce qui est dit n'est pas dérangé un coup de folie et de nerf
sa maman l'a poussé à bout plus d'issu et voilà
tellement de respect pour les parents de nos jours:eek:

de suite...:confus:

l'amour rend fou
le mec d'aprés ce qui est dit n'est pas dérangé un coup de folie et de nerf
sa maman l'a poussé à bout plus d'issu et voilà
tellement de respect pour les parents de nos jours:eek:

désolée mais déjà pour poignarder quelqu'un il faut etre un peu bargeot mais quand on poignarde ses enfants ou ses parents, on est vraimant bargeot...

Il y a un moi j'ai vu dans la rue un couple : une maghrebine avec un européen (probablement un belge puisque c'était a BXL) qui avait l'air déséquilibré et pas avenant du tout.... a croire que les maghrébines de Belgique sont desesperées...

Attention : je ne suis pas du tout contre les couples mixtes, que du contraire....d'ailleurs je prefere voir plus de couples mixtes...mais entre gens normaux....lol

désolée mais déjà pour poignarder quelqu'un il faut etre un peu bargeot mais quand on poignarde ses enfants ou ses parents, on est vraimant bargeot...

Il y a un moi j'ai vu dans la rue un couple : une maghrebine avec un européen (probablement un belge puisque c'était a BXL) qui avait l'air déséquilibré et pas avenant du tout.... a croire que les maghrébines de Belgique sont desesperées...

je dis pas que c'est pas un geste démesuré irréfléchi et absurde digne d'un taré sous l'emprise de la colére

c'est ta corrélation avec les fréquentations des maghrébines le fait que tu dises qu'elle sont désespérées de dire qu'elles sont désespérées

je sais plus où j'ai pas retrouvé l'info un mec a essayé de tuer sa mére en la renversant

Attention : je ne suis pas du tout contre les couples mixtes, que du contraire....d'ailleurs je prefere voir plus de couples mixtes...mais entre gens normaux....lol

Et t arrives à en faire une généralité sur les maghrébines de Belgique :rolleyes:

Quand il y a des croyances différentes et des ethnies différentes il est très rare
que cela fonctionne. La secte puante utilise ce genre d'outil pour se faire de
l'argent et entretenir le chaos mais il y a toujours un coût énorme sur la société.
La secte crapuleuse utilise les médias les journaux les films les magazines les
défilés de mode (esclavage) la télé réalité pour monter la tête aux gens .
l'entité illégale a besoin de sous du crime de la débauche pour vivre et aussi des
larbin(es) .

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/430918/incontrolable-il-poignarde-sa-mere.html

(08/04/2013)

© Reporters

MOLENBEEK Un homme de 22 ans a poignardé dimanche soir sa mère de 63 ans, à Molenbeek. L'état de la victime, grièvement blessée, a pu être stabilisé à l'hôpital, indique lundi la police de la zone Bruxelles-Midi.

L'auteur a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative de parricide. La police a été appelée dimanche soir par la famille des deux protagonistes. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, rue de la Célidée, ils ont constaté que le jeune homme avait porté plusieurs coups de couteau à sa mère et qu'il était dans un état incontrôlable.

Les médecins qui l'ont examiné ont estimé que son état ne nécessitait cependant pas de placement en institution psychiatrique. Il a donc été présenté au juge d'instruction, qui l'a placé sous mandat d'arrêt.

L'avocat de l'auteur des coups a indiqué que son client avait perdu le contrôle de lui-même après que sa mère s'était opposée à sa relation avec une jeune femme de confession musulmane. Une enquête psychiatrique a également été ouverte.

© La Dernière Heure 2013

C'est pas gentil

ce mec est fou.
Point barre.
Ta mère veut pas? tu la poignarde pas pour ca.
je ne comprend pas qu'on ait ajouté le fait qu'elle soit musulmane.
Il y a plein de parents qui ne donnent pas leur bénédiction pour une autre raison que la religion.
Mais les histoires d'islam ca fait vendre apparemment.

ce mec est fou.
Point barre.
Ta mère veut pas? tu la poignarde pas pour ca.
je ne comprend pas qu'on ait ajouté le fait qu'elle soit musulmane.
Il y a plein de parents qui ne donnent pas leur bénédiction pour une autre raison que la religion.
Mais les histoires d'islam ca fait vendre apparemment.

salam

de nos jour nous sommes les cibles du monde...

çà commence à devenir contagieux cette histoire:npq:

jsais pas moi, vous avez à qu'à être plus sympa et moins sur la défensive...

jme suis tjs mieux entendu avec les Européennes qu'avec les Maghrebines....

Avec le tps j'ai l'impression que sortir avec une maghrébine = problèmes assurés...(PS : le taux de divorce chez les Maghrébins à Bruxelles est de 3 sur 4)...

jsais pas moi, vous avez à qu'à être plus sympa et moins sur la défensive...

jme suis tjs mieux entendu avec les Européennes qu'avec les Maghrebines....

yeahhh faut que tu fasses plus d'effort peut être :langue:
tu as peut être tout simplement plus de feeling et d'atomes crochus avec les européennes
dire que les maghrébines sont sur la défensive et pas sympa même si je suis pas belge c'est pfiou pfiou:confus:

yeahhh faut que tu fasses plus d'effort peut être :langue:
tu as peut être tout simplement plus de feeling et d'atomes crochus avec les européennes
dire que les maghrébines sont sur la défensive et pas sympa même si je suis pas belge c'est pfiou pfiou:confus:

j'ai édité mon post...

mais je parle de mon vécu et de mes expériences...

C'est évidemment subjectif mais cela reste un réalité objective pour moi, je dis bien pour moi.

j'ai édité mon post...

mais je parle de mon vécu et de mes expériences...

C'est évidemment subjectif mais cela reste un réalité objective pour moi, je dis bien pour moi.

je sais pas ce que veux dire éditer ton post désolé

et je remets pas en cause ta façon de voir les choses mais peut être qu'une maghrébine ou deux seulement sont comme tu dis..
bref c'était pas pour te tâcler que je disais çà seulement que parfois les gens devraient apprendre à casser les carapaces

(08/04/2013)

© Reporters

© La Dernière Heure 2013

On ne dit pas marricide ??? :rolleyes:

J'espere que la mere s'en remettra vite sans séquelle...

salam

de nos jour nous sommes les cibles du monde...

Salam Mada,

Beaucoup de « notre communauté musulmane » (si on peut appeler ca comme ca!!!) font tout leur possible pour faire les manchettes un peu partout dans le monde …..!!! :(
Ne blâmons pas toujours les medias ou le monde entier Mada …

On est spécial (pour ne pas utiliser autre adjectif) qu’on le reconnaisse ou non …..Tres spéciale même !!!! :prudent:

Salam Mada,

Beaucoup de « notre communauté musulmane » (si on peut appeler ca comme ca!!!) font tout leur possible pour faire les manchettes un peu partout dans le monde …..!!! :(
ceux sont des êtres humains avec leur défauts et qualités, après si tu connais une communauté parfaite, dont les membres sont parfaits, aux qualités parfaits, sans défauts, et biensur composé d'être humain, tu nous dit

ceux sont des êtres humains avec leur défauts et qualités, après si tu connais une communauté parfaite, dont les membres sont parfaits, aux qualités parfaits, sans défauts, et biensur composé d'être humain, tu nous dit

Salam,
Absolument raison, il n'y a pas de communauté parfaite dans ce monde !
Mais nous avons quelque chose de plus! Et ceci est surtout à cause de la facon que nous vivons dans nos societés....le desordre un peu partout....moins de respect des lois.....moins d'encadrement....certains pensent que tout est permis !!!....l'ordre publique n'est pas assurée comme il se doit ! Et chacun pense à sa facon et passe à l'application à sa facon !!! :( et je crois que cette derniere phrase resume tout !!!

Desolée pour hors sujet ! :(

P.S: Dans mon message, j'ai dit notre communauté, alors prend pas mon message comme ca vient d'une autre planette !

je pense savoir pq c'est ridicule mais tu peux développer:wazaa:

POur défendre les marocaines de Belgique ( et c sympa de ta part) dire que celles e France se mettent bien plus souvent avec étrangers et surtt des noirs.

Tu as raison sur ce point mais ça m'a fait rire d'enfoncer celles de France pour nous. En ça c ridicule mais sympa qd même.

T'es un vrai marocain de Belgique toi par contre. Une seconde avant tu rigole la seconde après t'es prêt à mettre une claque à la fille :D

POur défendre les marocaines de Belgique ( et c sympa de ta part) dire que celles e France se mettent bien plus souvent avec étrangers et surtt des noirs.

Tu as raison sur ce point mais ça m'a fait rire d'enfoncer celles de France pour nous. En ça c ridicule mais sympa qd même.

T'es un vrai marocain de Belgique toi par contre. Une seconde avant tu rigole la seconde après t'es prêt à mettre une claque à la fille :D
la claque tjrs après jamais avant:D

Salam,
salaam

Absolument raison, il n'y a pas de communauté parfaite dans ce monde !
Mais nous avons quelque chose de plus! Et ceci est surtout à cause de la facon que nous vivons dans nos societés....le desordre un peu partout....moins d erespect des lois.....moins d'encadrement....certains se permettent que tout est permis !!!....l'ordre publique n'est pas assurée comme il se doit ! Et chacun pense à sa facon et passe à l'application à sa facon !!! :( et je crois que cette derniere phrase resume tout !

Desolée pour hors sujet !
P.S: Dans mon message, j'ai dit notre communauté, alors prend pas mon message comme ca vient d'une autre planette !

n'oublions pas que de très grandes zones musulmanes ont subi l'esclavage,la colonisation, la décolonisation et des guerres civiles et bien des guerres...

donc cela prend du temps pour retrouver sa gloire d'antan...:) (c'était pas une remarque méchante, je le dis souvent à titre de rappel)

Retour