ah bon étonnant caJe sais je connais les specimen comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon étonnant caJe sais je connais les specimen comme toi
ah bon étonnant ca![]()
c 'est ta beauté qui freine la mainEnfin via des connaissance j'ai jamais pris une claque moi![]()
c 'est ta beauté qui freine la main![]()
j aimerais bien te voir courirwai c ça c juste que je coure vite
j aimerais bien te voir courir![]()
on te rattrape tjrs tu vas jamais loinSauf que miantenant j'ai plus du tt la même condition physique qu'avant du coup j'ai appris à faire moins la maligne![]()
on te rattrape tjrs tu vas jamais loin![]()
juste====== =====>T'as tt compris enfin maintenant je peux monter ds ma voiture sauf qu'elle démarre une fois sur deux je dois être certaine de mon coup![]()
Salam Mada,
Beaucoup de « notre communauté musulmane » (si on peut appeler ca comme ca!!!) font tout leur possible pour faire les manchettes un peu partout dans le monde …..!!!
Ne blâmons pas toujours les medias ou le monde entier Mada …
On est spécial (pour ne pas utiliser autre adjectif) qu’on le reconnaisse ou non …..Tres spéciale même !!!!![]()
juste====== =====>![]()
quelle année cette voiture? à cause de quoi?Le pire c que c vrai pour la voiture elle me tape la honte des fois. Je fais semblant que je suis au téléphone et que c pour ça que je ne démarre pas de suite![]()
2001 à cause du verrouillage central je crois . La clé déconnequelle année cette voiture? à cause de quoi?![]()
ca doit pas couter une fortune la réparation non?2001 à cause du verrouillage central je crois . La clé déconne
ca doit pas couter une fortune la réparation non?
====================>NOn mais j'ai pas le tps j'aime bien me taper la honte![]()
Un ouf parmi tant d'autres ...elle aurait été juive chrétienne ou athée que ça aurait été pareil faut arrêter
Tu crois qu'elle n'était pas au courant ?salam
tu crois qu elle devait le savoir?
Ce n'est pas exact il y a des crapules qui plutôt font montersalam
de nos jour nous sommes les cibles du monde...