Il projetait un attentat dans un camp de naturistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il avait déjà été condamné au mois d'octobre pour apologie du terrorisme. Le détenu, qui devait sortir vendredi, a écopé de six mois de prison supplémentaire pour avoir fomenté une attaque contre un camp naturiste au Cap d'Agde.

Un détenu a été condamné, vendredi à Béziers (Hérault), à six mois de prison supplémentaires, pour avoir échafaudé un attentat contre un camp naturiste,selon le site du quotidien Midi Libre.

L'homme n'aimait pas les "culs-nus" selon ses dires, rapportés par des co-détenus. Il aurait même évoqué le Cap d'Agde pour mener à bien son dessein.
Ses compagnons de cellule l'ont également accusé de prosélytismes, d'appels à la prière trop bruyants et de propos antisémite

@boyboyboy , t'as eu chaud aux fesses :D

Dans 6 mois pas sûr qu'il y'ait beaucoup de nudistes à la plage :D
Si mais des suicidaires justement.
J'ai vraiment pas le profil pour être un bon terroriste :claque:. Par contre toi on m'a dit qu'ils cherchaient un coordinateur sur Rennes. Ils cherchent aussi un cerveau mais j'ai pas pensé à toi par contre

Il avait déjà été condamné au mois d'octobre pour apologie du terrorisme. Le détenu, qui devait sortir vendredi, a écopé de six mois de prison supplémentaire pour avoir fomenté une attaque contre un camp naturiste au Cap d'Agde.

Un détenu a été condamné, vendredi à Béziers (Hérault), à six mois de prison supplémentaires, pour avoir échafaudé un attentat contre un camp naturiste,selon le site du quotidien Midi Libre.

L'homme n'aimait pas les "culs-nus" selon ses dires, rapportés par des co-détenus. Il aurait même évoqué le Cap d'Agde pour mener à bien son dessein.
Ses compagnons de cellule l'ont également accusé de prosélytismes, d'appels à la prière trop bruyants et de propos antisémite

Quand un mec fait un attentat Dans un camp de nudistes. Est-ce qu'il y va tout nu ou Il met une burqua ?

Quand un mec fait un attentat Dans un camp de nudistes. Est-ce qu'il y va tout nu ou Il met une burqua ?
Bah il rentrera habillé forcément...comme font les naturistes. :)

Ça me fait marrer ces mecs qui se prennent pour de grands warriors mais qui au lieu d'aller se frotter à des militaires israéliens ou autres, ne rêvent que de canarder des gens désarmés dans des discothèques, salles de concert, plages etc.

Salam Ahava,
- Condamné au mois d'octobre pour apologie du terrorisme, il avait fait parler de lui au niveau national à la suite de ses propositions de menus (Menu Kalach, Grenade, Famas, M16...) dans son fast-food et de son interpellation qui avaient fait grand bruit en septembre 2015.
Menu Kalach, jus au sarin :eek:

Lol...Les naturistes ne se réclament pas de la "normalité" :D
Ils vivent d'ailleurs habillés 95% du temps...
Oui bon ils sont natures proches De la nature dans une tenue originelle ...:D
Et ceux qui vivent nus la majorité du temps on les appelle
Comment ? ( sauf quand ils sortent de chez eux )

Personne en France ne vit nu la majorité du temps :D
Tu crois que l'hiver les naturistes sont nus dans leur appart chauffé à 19°? Looool...
Ahe si si je t assure . Ils ont consacré un reportage la dessus . Ils vivent nus a la maison ( y avait un couple qui avait un enfant je te promets !)
dans le meme reportage ils Suivaient aussi un autre genre: les adeptes de la baie des cochons au cap d'agde !
Oui géographiquement ils sont concentrés dans le sud . Mais y en a en Bretagne aussi ( ils font des randonnées nudistes dans la forêt ! Maybe ils veulent rencontrer ... merlin :D )
Parfois en vélo ... Les
Images etaient loufoques

Ahe si si je t assure . Ils ont consacré un reportage la dessus . Ils vivent nus a la maison ( y avait un couple qui avait un enfant je te promets !)
dans le meme reportage ils Suivaient aussi un autre genre: les adeptes de la baie des cochons au cap d'agde !
Oui géographiquement ils sont concentrés dans le sud . Mais y en a en Bretagne aussi ( ils font des randonnées nudistes dans la forêt ! Maybe ils veulent rencontrer ... merlin
Parfois en vélo ... Les
Images etaient loufoques
Je te crois mais il s'agit d'une petite minorité...Comme les salafistes par rapport aux musulmans de France.
Bref il y a des extrémistes partout...:)

Retour