Il refuse de lui dire je t'aime

Bonjour tout le monde,
Voilà mon amie est avec son copain depuis bientôt 1 an, elle est très amoureuse de lui. Jusque là tout va bien... Cependant il refuse de lui dire Je t'aime, pourtant il prétend avoir des sentiments pour elle. Elle ne sait pas quoi penser de cette situation, si vous pouviez l'éclairer ce serait sympa...
Merci à vous

il se moque d'elle c'est tout si au bout d'un an y'a rien y'aura jamais ren !! il faut qu'elle le largue ça le fera peut etre réagir

Bonjour tout le monde,
Voilà mon amie est avec son copain depuis bientôt 1 an, elle est très amoureuse de lui. Jusque là tout va bien... Cependant il refuse de lui dire Je t'aime, pourtant il prétend avoir des sentiments pour elle. Elle ne sait pas quoi penser de cette situation, si vous pouviez l'éclairer ce serait sympa...
Merci à vous

il n'y a aucun mal à ne pas dire je t'aime
tant qu'il est amoureux,fidéle,gentil,attentionné etc lui montre ds son comportement ou ds les mots ça va .

Et elle au moins elle a mec ouiiiiiiiiiiiin :(

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

Es ce qu'il montre qu'il l'aime par les gestes?

mais bon c'est vrai de ne pas lui dire ça apres une certaines periode ça fait réflechir...

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

si les mots sont si difficiles à poser , peut être doit elle se fixer sur ces gestes, la manière dt il l'a regarde, sa présence tout ses petits détails qui font qu'on sait lorsqu'un homme est sincère ou pas et qui parfois veut tout dire...
quand il le dira enfin le jour ou il sera prêt, cela n'en sera que plus émouvant ...

J'ai pas dit ça, t'as pas compris ma phrase ..

J'ai affirmé simplement que "Les relations basées sur le sexe ne marche pas longtemps .." Alors Si ça se trouve il est juste un play boy et passe son "temps" avec elle ..bah C'est qu'il l'aimait pas et donc il refuse de lui dire "je t'aime" ;)

.
justement je pense que si il se jouait d'elle il pourrait le lui dire ,sans scrupule et entretenir l'illusion qu'il aime après tout il joue le ******* jusqu'au bout...mais là il ne le dis pas... faut voir comme j'ai dis tous ces petits détails qui en disent long sur ce que peut ressentir la personne.

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

Je pense qu'il ne l'aime pas car un homme quand il aime une femme il le lui dit. Même si il ne l'a jamai dis auparavant et qu'il a bcp de "fierté", il le lui dira si il l aime...

Je lui ai déjà dit que l'essentiel ce n'est pas qu'il lui dise je t'aime mais son comportement envers elle car comme on l'a dit plus haut il vaut mieux ne pas dire je t'aime pdt un moment mais le jour où il le dira il le pensera vmt. Mais pour elle c'est vraiment important qu'il le lui dise car elle pense que s'il ne lui dit pas c'est qu'il n'est pas amoureux d'elle mais je pense qu'au fond ce qui lui fait peur c'est que l'amour qu'elle a pr lui ne soit pas réciproque....

Je lui ai déjà dit que l'essentiel ce n'est pas qu'il lui dise je t'aime mais son comportement envers elle car comme on l'a dit plus haut il vaut mieux ne pas dire je t'aime pdt un moment mais le jour où il le dira il le pensera vmt. Mais pour elle c'est vraiment important qu'il le lui dise car elle pense que s'il ne lui dit pas c'est qu'il n'est pas amoureux d'elle mais je pense qu'au fond ce qui lui fait peur c'est que l'amour qu'elle a pr lui ne soit pas réciproque....

peut être aussi que ce jeune homme a eu un passé douloureux avec une fille a qui il a dévoilé ses sentiments , qui en a joué, et qu'il s'est juré qu'on ne l'y reprendra plus comme disait la fontaine...faut voir et essayer de comprendre...
enfin peut être ,peut être ,peut être ....:rolleyes:

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

salam,

Moi je refuse qu'on me le dise et je refuse de le dire....
Pour la simple raison qu'on ne donne a ce mots que trop d'importance mais cela reste un mot...Il est facile de dire je t'aime mais plus difficile de le prouver!!!
je suis donc partisane des actions et non des mots

salam,

Moi je refuse qu'on me le dise et je refuse de le dire....
Pour la simple raison qu'on ne donne a ce mots que trop d'importance mais cela reste un mot...Il est facile de dire je t'aime mais plus difficile de le prouver!!!
je suis donc partisane des actions et non des mots

t'as raison

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

"Je t'aime" c'est les mots magiques à utiliser que pour les jours où il aura fait une grosse gaffe. C'est pour ça qu'il doit les économiser, sinon ça n'aura pas pour résultat le pardon de sa dulcinée vu qu'elle sera habituée à l'entendre.

Ouh la la, quand je me relis, je me dis que j'aurais pas du fumer toute la moquette :D

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

mdrrrrr

c'est quoi cette exigence????

Si le mec ne veut pas lui dire je t'aime c'est son droit, il y'a des gens qui détestent dire je t'aime, mais l'essentiel et qu'il l'aime et le prouve, pour le reste, faut arrêter de regarder les séries *** *** la praline...lol

maintenant, dire "je t'aime"est une obligation en amour, on aura tout vu....

mdrrrrr

c'est quoi cette exigence????

Si le mec ne veut pas lui dire je t'aime c'est son droit, il y'a des gens qui détestent dire je t'aime, mais l'essentiel et qu'il l'aime et le prouve, pour le reste, faut arrêter de regarder les séries *** *** la praline...lol

maintenant, dire "je t'aime"est une obligation en amour, on aura tout vu....

Elle peut le poursuivre en dommages et intérêts :D

Elle peut le poursuivre en dommages et intérêts :D

lol

non mais je te jure....

Les gens focalisent trop sur le "je t'aime"comme si c'était le Graal de l'amour....

Heureusement que les mecs ne sont pas aussi chiants que les filles, parce qu'en 6ans est demi il m'a pas souvent entendu lui dire"je t'aime" en tout cas, j'en ai mm pas le souvenir:D

alors qu'il pourrait porter plainte contre moi....lol

Retour