Il reprend contact pour redisparaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alAqsa
  • Date de début Date de début
TU LUI MANQUES OUI mais c'est peut etre qu'il attend que tu bouges un peu, lui monter que tu l'aimes toujours ..'il regrette ........ :rolleyes:

oui mais c'est lui qui disparait, qui redisparait, ça ne devrait pas être lui qui devrait prouver qlq ch, qu'il m'aime , qu'il mérite que j'accepte "ses explications" que je n'ai pas eu d'ailleurs...

Les filles qui sont comme ça ne sont pas sérieuses!
A contrario il existe beaucoup de mecs sérieux mais qui ont pour habitude de donner très peu de nouvelles... Après faut qu'elle prenne les devants et qu'elle sache si c'est dû à son caractère ou à autre chose.

3 sem sans nouvelles, si c'est du à son caractère, je le zape, si c'est du a autre chose, je le zape....

oui mais c'est lui qui disparait, qui redisparait, ça ne devrait pas être lui qui devrait prouver qlq ch, qu'il m'aime , qu'il mérite que j'accepte "ses explications" que je n'ai pas eu d'ailleurs...

je te comprends mais bon , Un homme a toujours sa fierté

tu n'as qu'a lui demander si il a tjrs des sentiments envers toi, et si il tiens tjrs a toi .... on sait jamais ce que le temps (destin) vous cache

je te comprends mais bon , Un homme a toujours sa fierté

tu n'as qu'a lui demander si il a tjrs des sentiments envers toi, et si il tiens tjrs a toi .... on sait jamais ce que le temps (destin) vous cache

il ne communique plus, c'est difficile d'avoir des réponses.
au début il n'était pas comme ça, il était avenant, gentil/ mais ces derniers temps c'était différent, au début j'ai cru que c'était peut être pcq ça gd mère était malade, ou des pb au taf, mais il ne voulait pas en parler. il disait que c'était rien de grave. et puis après ya eu le silence total.... jusqu'à hier matin. et depuis de nouveau plus rien.

A contrario il existe beaucoup de mecs sérieux mais qui ont pour habitude de donner très peu de nouvelles... Après faut qu'elle prenne les devants et qu'elle sache si c'est dû à son caractère ou à autre chose.

ce genre de mecs ce sont pas sérieux ,c'est le genre qui cherche seulement a passer le temps avec la fille et s'en profiter apres la jetté pour passe a l'autre .....;;;

il ne communique plus, c'est difficile d'avoir des réponses.
au début il n'était pas comme ça, il était avenant, gentil/ mais ces derniers temps c'était différent, au début j'ai cru que c'était peut être pcq ça gd mère était malade, ou des pb au taf, mais il ne voulait pas en parler. il disait que c'était rien de grave. et puis après ya eu le silence total.... jusqu'à hier matin. et depuis de nouveau plus rien.

peut etre qu'il se sent mal là... Je ne peux juger personne ! parceque je ne connais pas les détail de votre relation ni les raisons de ce silence .... C'est a toi seule de savoir ce que ton coeur souhaite et où est ton bien...... Réfléchis bien ;)

peut etre qu'il se sent mal là... Je ne peux juger personne ! parceque je ne connais pas les détail de votre relation ni les raisons de ce silence .... C'est a toi seule de savoir ce que ton coeur souhaite et où est ton bien...... Réfléchis bien ;)

peut être qu'il se sent mal mais comme il ne dit rien ... qu'il s'enferme dans ce mur de silence, on risq pas d'avancer d'un iota

Moi je sais pourquoi il t'as envoyé ce msg...
il pensait a toi, pis t'as envoyé un texto, juste avant d'aller au toilette..
après il a repris ses esprits.
Ne me demandes pas le pourquoi du comment ^^, bien que je le cautionne pas, c'est ainsi

Le silence est le pire poison du coeur
je vois ! c'est sur qu'il a des doutes, il a peur de ta réaction, que tu fermeras la porte devant lui ...

arrêtes dis comme ça, c moi qui passe pr la sorcière presque....

tu sais pendant ces trois semaines où il donnait plus de nouvelles je me suis inquiétée comme une dingue, j'imaginais qui lui était arrivé qlq ch de grave, il travaille comme convoyeur de fond, c'est assez risqué parfois, je multipliais les messages vocaux, et il n'a jamais répondu... hormis hier. avec son micro msg.

j'aimerai avoir une vraie explication, mais ça ne peut venir que de lui, tant qu'il ne se décide pas à appeler, aucune porte ne pourra ni pour s'ouvrir ni pour se fermer.

les mec quand ils sont chez eux en mode galere ils aiment bien envoyer des textos et des qu'ils retrouvent une ocupation ils oublient le message qu'ils ont envoyer meme se message peu avoir des consequence qu'ils ne pensent meme pas

Moi je sais pourquoi il t'as envoyé ce msg...
il pensait a toi, pis t'as envoyé un texto, juste avant d'aller au toilette..
après il a repris ses esprits.
Ne me demandes pas le pourquoi du comment ^^, bien que je le cautionne pas, c'est ainsi

m'a foi ça pourrait être une explication,
toi qui semble être un homme, tu dois savoir bien que nous, comment tes semblables réagissent. :rolleyes:

arrêtes dis comme ça, c moi qui passe pr la sorcière presque....

tu sais pendant ces trois semaines où il donnait plus de nouvelles je me suis inquiétée comme une dingue, j'imaginais qui lui était arrivé qlq ch de grave, il travaille comme convoyeur de fond, c'est assez risqué parfois, je multipliais les messages vocaux, et il n'a jamais répondu... hormis hier. avec son micro msg.

j'aimerai avoir une vraie explication, mais ça ne peut venir que de lui, tant qu'il ne se décide pas à appeler, aucune porte ne pourra ni pour s'ouvrir ni pour se fermer.

mais non , personne n'a dit que t'es une sorcière ;)

Patiente .. Tu sais ce qu'il faut faire , déjà 3 semaines pas de nouvelle c'est trop ...ikon kheir inchaalah

3yit d'essayer de comprendre la gente masculine.

ap un silence de 3 semaines sans raison il renvoit un message hier en disant "tu me manques" ....
et depuis plus rien, plus de réponses.
c'est quoi ça un nouveau concept masculin, je ne suis pas au courante des nouvelles tendances ...?

j'abandonne, j'essaye plus de comprendre, trop cooooompliqué tout ça. :(

Tu te torture l’esprit pour rien… ça sert à rien d’essayer de comprendre l’incompréhensible

Les méthodes de drague évoluent trooop vite pour que nos petites têtes puissent suivre…

Quelqu’un qui te fait souffrir comme ça depuis le debut ne mérite pas ta confiance ni ton amour

m'a foi ça pourrait être une explication,
toi qui semble être un homme, tu dois savoir bien que nous, comment tes semblables réagissent. :rolleyes:

oui je sais, même si je ne peux pas tout expliquer..
mais dans ce cas précis, ne te prends pas la tête, s'il n'a pas donné suite, c'est que c'était juste un petit pic de manque, pour lequel il a été chercher dans sa mémoire récente à qui il pourrait affecter ça. C'est tombé sur toi, bon il a cracké en envoyant le msg, mais l'after toilette effect lui a redonné la lucidité dont il aurait du faire preuve avant d'appuyer sur "envoi"
(bon cet essai n'engage que moi :))

oui je sais, même si je ne peux pas tout expliquer..
mais dans ce cas précis, ne te prends pas la tête, s'il n'a pas donné suite, c'est que c'était juste un petit pic de manque, pour lequel il a été chercher dans sa mémoire récente à qui il pourrait affecter ça. C'est tombé sur toi, bon il a cracké en envoyant le msg, mais l'after toilette effect lui a redonné la lucidité dont il aurait du faire preuve avant d'appuyer sur "envoi"
(bon cet essai n'engage que moi :))

oh c'est un ton différent , c'est intéressant d'avoir des opinions différentes. :D

j'essaie de ne plus trop y penser, ça aller un peu jusqu'à hier. faut que j'arrive à faire abstraction de tout ça je sais.

oh c'est un ton différent , c'est intéressant d'avoir des opinions différentes. :D

j'essaie de ne plus trop y penser, ça aller un peu jusqu'à hier. faut que j'arrive à faire abstraction de tout ça je sais.

Yallah a lalla ha hotdogman hall loghz rajol lghamid dyalek

iwa haaaaadi jdida ma kanetch fekhbarna ...

franchement moi au bout de trois semaines ça y est, j'avais tiré un trait, je commençais à me faire à cette idée.
et hier matin a3la sbah tou lillah je reçois ce message !!!
c'est de la torture ça.

si j'écris, c'est pas que je joue la victime ohhh il m'ignore, et tout le tralala. c'est juste une rage, une incompréhension. c'est pas normal d'agir de la sorte.
à moins que c'est une pratique courante,

Pratique courante, je confirme !

franchement moi au bout de trois semaines ça y est, j'avais tiré un trait, je commençais à me faire à cette idée.
et hier matin a3la sbah tou lillah je reçois ce message !!!
c'est de la torture ça.

si j'écris, c'est pas que je joue la victime ohhh il m'ignore, et tout le tralala. c'est juste une rage, une incompréhension. c'est pas normal d'agir de la sorte.
à moins que c'est une pratique courante,

c'est une piqure de rappel !!!

ap un silence de 3 semaines sans raison il renvoit un message hier en disant "tu me manques" ....
c'est quoi ça un nouveau concept masculin, je ne suis pas au courante des nouvelles tendances ...?

ben tu lui manques quand il se rappelle que tu existe c'est quoi le problème ?

Tu as raison d'abandonner. Allah Azwajel aime ceux qui sont endurants, persévérants et surtout patients alors pourquoi tu ne patientes pas. Un conseil, lâche l'affaire, sinon tu vas te prendre trop la tête pour rien alors que ça n'en vaut pas la peine. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi inshaallah...

t'aurais dû lui envoyer un sms pour lui dire : dsl j'ai pas le temps là mais dés que j'ai un peu de temps on se recapte, disons dans 3 semaines ;)

C'est que ou il est pas sur de lui ou il est trop fier...

Donc d'après toi c'est plus facile de déceler une fille pas sérieuse qu'un mec pas sérieux?! hmmmm tu as sans doute raison :)

Un conseil coure pas après un homme, il te calcule pas, fait de même ZAPE LE DEFINITIVEMENT.

t'aurais dû lui envoyer un sms pour lui dire : dsl j'ai pas le temps là mais dés que j'ai un peu de temps on se recapte, disons dans 3 semaines ;)

mdrrrrrrrrrrrrr, pas mal, mais ça sonne comme une déclaration de guerre ça :D

tu me diras au point où j'en suis, entre la guerre ou le silence imposé....

pour moi la page est en train de se tourner pr fermer définitivement ce livre.

mdrrrrrrrrrrrrr, pas mal, mais ça sonne comme une déclaration de guerre ça :D

tu me diras au point où j'en suis, entre la guerre ou le silence imposé....

pour moi la page est en train de se tourner pr fermer définitivement ce livre.

iwa tant mieux que dieu t'aide ,meme c'est difficile a tourner la page mais avec le temps on arrive

a mon avis il est tout seul et il sait ce qu'il a perdu alors il tente "the approche" facon jtenvoie un sms 20jours apres , meme japelle ; voir si tu va repondre , si tu reponds cest in the pocket pour lui,si tu lignores , il reviendra ;)

Retour