Il ressent un blocage avec une femme déjà marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Yabladi du 11 juillet 2025 de Le Honnête.

Je viens ici pour avoir des avis sincères d’hommes (ou même de femmes) qui ont vécu ou réfléchi à ce genre de situation.

J’ai rencontré une femme que j’apprécie vraiment. Elle a déjà été mariée, mais son mariage n’a duré que quelques mois. Elle n’a pas d’enfants, elle est divorcée depuis un moment, et aujourd’hui, elle est totalement libre.

Mais je dois être honnête : j’ai parfois un blocage mental. Je pense au fait qu’un autre homme l’a déjà vue nue, qu’ils ont été intimes, qu’ils ont partagé des choses que je ne connaîtrai jamais.
Je sais que tout le monde a un passé, moi aussi j’en ai un, mais là, c’est comme si le fait qu’elle ait été “officiellement” la femme d’un autre me travaille plus que je ne l’aurais cru.

Je ne suis pas jaloux, mais je me pose des questions :
• Est-ce que d’autres hommes ressentent ce genre de gêne ?
• Est-ce que ça passe avec le temps ?
• Comment on apprend à vraiment tourner la page du passé d’une personne qu’on aime ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. J’essaie juste d’être honnête avec moi-même et de mieux comprendre ce que je ressens.

Je viens ici pour avoir des avis sincères d’hommes (ou même de femmes) qui ont vécu ou réfléchi à ce genre de situation.

J’ai rencontré une femme que j’apprécie vraiment. Elle a déjà été mariée, mais son mariage n’a duré que quelques mois. Elle n’a pas d’enfants, elle est divorcée depuis un moment, et aujourd’hui, elle est totalement libre.

Mais je dois être honnête : j’ai parfois un blocage mental. Je pense au fait qu’un autre homme l’a déjà vue nue, qu’ils ont été intimes, qu’ils ont partagé des choses que je ne connaîtrai jamais.
Je sais que tout le monde a un passé, moi aussi j’en ai un, mais là, c’est comme si le fait qu’elle ait été “officiellement” la femme d’un autre me travaille plus que je ne l’aurais cru.

• Comment on apprend à vraiment tourner la page du passé d’une personne qu’on aime ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. J’essaie juste d’être honnête avec moi-même et de mieux comprendre ce que je ressens.

Et toi, en dehors de *ornhub que tu dois fréquenter assidument, tu en as vues combien des femmes nues et en plus hors cadre halalus cactus ? Donne une fourchette de ton body count. T'es pas obligé d'être précis :D

++

@tizniti Tu surutilises les oula mon ami :D. Tu as semble t il l'indignation facile depuis qq temps sahbi. Une oula-ite aigue ou c'est ironique et électro informatique ?

++
Bien vu.
C'est vrai que je devient de plus en plus Oula-ite 🤫
Je n'apprend rien en te disant qu'un "oula-ite" est une personne qui ponctue toutes ses phrases de l’interjection "oula", ou qui dramatise chaque situation avec des réactions de type "oula !".
Moi, je vis souvent avec emotions et surprise beaucoup de sujets de bladi mais je n'utilise jamais oula.🤔

Tu connais le droit d'auteur et propriété de contenu ou pas ? Je comprends pas que ce soit tolèré dans ce forum... Toute façon RIP la modération pour ce que c'était ça ne change pas grand chose j'ai envie de dire..

(Nb : j'ai un compte sur Yabi je vais informer cette personne.)

Tu connais le droit d'auteur et propriété de contenu ou pas ? Je comprends pas que ce soit tolèré dans ce forum... Toute façon RIP la modération pour ce que c'était de toute façon ça ne change pas grand chose j'ai envie de dire..

(Nb : j'ai un compte sur Yabi je vais informer cette personne.)
Fais ce que tu veux, du public ça reste public..

Je suis souriante de nature quoi qu'il arrive ^^ quant à toi oui tu mérites d'être balancé car t'es pas à ton premier post piqué à d'autres... Il faut te remettre à ta place, achète toi une vie ça urge..
Tu es comme toutes ces femmes de chez nous qui surveille et balance tout et n'importe quoi...tu nous donne vraiment une mauvaise réputation en live en plus mais tu te rends pas compte.

Si vous êtes constamment en concours, pas moi, mais ma première été une algérienne raciste anti marocains qui ignore tout de moi..pourtant bien plus facile..
Frustrated Clint Eastwood GIF

Mon frère franchement fonce.... Moi je suis aussi moche qu'une poubelle si j'avais la chance d'avoir une opportunité avec une femme divorcé de deux hommes différents j'aurais saisi ma chance.... Arête de te poser des questions c'est un cadeau de Dieu... Tout le monde n'a pas cette chance......

Mon frère franchement fonce.... Moi je suis aussi moche qu'une poubelle si j'avais la chance d'avoir une opportunité avec une femme divorcé de deux hommes différents j'aurais saisi ma chance.... Arête de te poser des questions c'est un cadeau de Dieu... Tout le monde n'a pas cette chance......

Tu es tellement Beau à ta façon de parler et de penser :mignon: voir la Femme comme 1 Cadeau de Dieu c'est pas tous les hommes qui ont cette gamberge... Je te souhaite vraiment de trouver Ta Dulcinée et que cela dure pour Toute la Vie.. 🙏🤲

Retour