Il revient doucement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
On n'est resté 2 mois ensemble m'a quitte en invoquant de fausse raison il me semble ,et la il revient tout doucement en s''escusant de sa maladresse quend il m'a quitte mais j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment, je lui dit que je veux qu'on reste ami mais maintenant je sais plus , j'ai envie de le revoir et je n'ai pas envie je lui est d'ailleurs dit,
quel attitude adopter je sais pas
je suis plus trop jeune et la peur de finir seul me fait réagir byzarement
quoi faire?

Salam,

tu ne devrais pas retourner vers lui , rien ne te prouve qu'il continuera a jouer au YOYO avec toi.

Tu trouvera quelqu'un d'autre inch allah

Jz l'ai revue on n'a parle de tout et de rien mais il n'a rien tenté ,je sais pas trop ce qu'il veut
ca me soule vraiment finalement j'aurais prefere qu'il ne revienne pas
j'ai fini par lui envoye un sms en lui disant "j'espere que tu trouveras une fille bien" je sais pas comment il l'a pris

On n'est resté 2 mois ensemble m'a quitte en invoquant de fausse raison il me semble ,et la il revient tout doucement en s''escusant de sa maladresse quend il m'a quitte mais j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment, je lui dit que je veux qu'on reste ami mais maintenant je sais plus , j'ai envie de le revoir et je n'ai pas envie je lui est d'ailleurs dit,
quel attitude adopter je sais pas
je suis plus trop jeune et la peur de finir seul me fait réagir byzarement
quoi faire?

Tu lui parles clairement c'est tout.
Si c'est fini c'est fini, donc pourquoi tu reviens ?
Tu veux te reposer avec, c'est ton choix.
Demandes lui juste qu'est ce qu'il envisage pour vous deux trés clairement.

PS: la peur en générale et encore pire celle de finir seule doit pas etre le moteur de tes actions...aprés tu fais comme tu le sens...

Retour