Il s'est mis en couple avec une autre

On s'est connu sur facebook, il est membre d'une association très connu au niveau international j avais envis de me renseigner et c'est comme ca qu'on avait pris contact. On se parlé des heurs et des heurs sur msn. Le courant est bien passé et il n'arretait pas de me proposer de se voir. Je reportais tout le temps notre rencontre: Je ss en voyage, je suis chez de la famille, je sort avec une amie... J'avais pas le courage de lui dire que c'est les vacances et j'ai pas une grande marge de liberté pour sortir et que je veux reporté ca jusqu'à ce que je commence mes études.

Aujourd'hui en ouvrant ma page facebook, j'ai trouvé qu'il s'est mis en couple avec une autre :( et elle est trop belle en plus. Je sais c'est de ma faute et puis rien ne me grantie que je lui plairais en live surtout queje suis très timide.Ma j'ai beaucoups de regrets je me sens trop triste. Et une fois à l'association je sais pas comment je vais pouvoir le voir en direct surtout que c'est lui qui me passera l'entretien, je me sentirai surement pas à l'aise!

Salam.

Malheuresement c'est la vie qui est ainsi. Cela doit etre difficile mais le mieux est que tu lui dise tes sentiments ou la vérité car une relation qui commence par le mensonge est mal parti.

On s'est connu sur facebook, il est membre d'une association très connu au niveau international j avais envis de me renseigner et c'est comme ca qu'on avait pris contact. On se parlé des heurs et des heurs sur msn. Le courant est bien passé et il n'arretait pas de me proposer de se voir. Je reportais tout le temps notre rencontre: Je ss en voyage, je suis chez de la famille, je sort avec une amie... J'avais pas le courage de lui dire que c'est les vacances et j'ai pas une grande marge de liberté pour sortir et que je veux reporté ca jusqu'à ce que je commence mes études.

Aujourd'hui en ouvrant ma page facebook, j'ai trouvé qu'il s'est mis en couple avec une autre et elle est trop belle en plus. Je sais c'est de ma faute et puis rien ne me grantie que je lui plairais en live surtout queje suis très timide.Ma j'ai beaucoups de regrets je me sens trop triste. Et une fois à l'association je sais pas comment je vais pouvoir le voir en direct surtout que c'est lui qui me passera l'entretien, je me sentirai surement pas à l'aise!

rohhhhhh miss reprend confiance en toi :(

dans 2 semaines il l'a largué et toi tu reattaque derriere :D

Salam.

Malheuresement c'est la vie qui est ainsi. Cela doit etre difficile mais le mieux est que tu lui dise tes sentiments ou la vérité car une relation qui commence par le mensonge est mal parti.

C'est trop tard là, il est déjà avec une autre elle est mieu que moi en plus
Si y aura une relation etre nous ca va etre dan cadre professionel si jamais on m'accepte dans l'association pas plus :(

C'est pas grave, dis toi que c'est mieux ainsi, si vous allez entretenir des relations professionelles, il vaut mieux éviter d'etre en couple, et puis ca sera un peu dur au début, mais tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te plaira et tu l'oublieras complètement.

C'est trop tard là, il est déjà avec une autre elle est mieu que moi en plus
Si y aura une relation etre nous ca va etre dan cadre professionel si jamais on m'accepte dans l'association pas plus :(

il n'y a rien qui te dit qu'elle est mieux que toi. Une photo ne dit pas grand chose tu sais et puis c'est le feeling et l'intérieur de la personne qui compte.

Ne désespère pas.

Retour