Il tue une fillette de 4 ans et mange son cœur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumjihane
  • Date de début Date de début
C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite Marocaine de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.
Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveillent les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans.

Source: Internet
http://www.defimedia.info/internati...r-un-homme-qui-a-ensuite-mangé-son-coeur.html

C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite Marocaine de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.
Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveillent les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans.

Source: Internet
http://www.defimedia.info/internati...r-un-homme-qui-a-ensuite-mangé-son-coeur.html
je comprends pas, il a vendu les bagues qu'il a au doigt à la fillette disparue?

c'est cannibale, et c'est un individu bien déranger
on est tous parents, et il faut bien veiller sur ses enfants.

Il est necessaire une fois de traiter un canibale comme un Chien et l'executer devant le Publique !!! ou à la limite le mettre dans un Zoo pour qu'il soit bouffé par des Charognards !!!

Quelle horreur ! Ça me rappelle un épisode de Criminal Minds en plus gore !
Allah yrehm la petite, le cauchemar que sa famille est entrain de vivre, je n'ose pas imaginer !

Une autre priorité du PJD : Investir dans les hôpitaux psychiatriques !

Cela n'est pas juste un sauvage, mais c'est un Loup-garou
parce que son retour au Maroc ne lui permet pas le droit d'être animal.
Sinon nous devons être plus prudens devant tous les gens qui sont revenu par force au Maroc.

Je n'ai jamais vu ou lu ou entendu autant d'histoires sur des détraqués mentaux de cette espèce qu'à Tanger !

Allah yaster!

bezzef dyal houmaq jaou men bledek monsieur c'est pour ça fe chamal on en a marre jibtou m3akoum lmart depuis l'arrivée leur arrivée en masse on entend des vertes et des pas mures chez nous

bezzef dyal houmaq jaou men bledek monsieur c'est pour ça fe chamal on en a marre jibtou m3akoum lmart depuis l'arrivée leur arrivée en masse on entend des vertes et des pas mures chez nous
Ahahahaha bachwiya 3la ton petit cœur, tu pètes un plomb là :D

non mais c'est vrai, depuis toujours c'est par rapport à Tanger que j'entends des petites histoires de malades en errance totale comme ça! bizarre.
ghir Allah yahfid w safi! gouli amine!

Sinon nous devons être plus prudens devant tous les gens qui sont revenu par force au Maroc.

Ridicule.
Il a une pathologie mentale, d'après ce qui est décrit dans l'article, ce n'est certainement pas pas le retour au Maroc qui l'a créee, c'est probablement juste un élément qui a précipité la décompensation.
De là à dire qu'il faut surveiller les gens qui ont été contraints à rentrer pour des raisons financières, c'est aussi benêt que condamner tous les tangérois, ou tous les mecs qui s'appellent Abderrahim.

Il y'a de plus en plus de cannibales dans ce monde :eek: a croire qu'il y'a pas assez de nourriture sur terre pour s'attaquer a son semblable :rolleyes:

Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui l'a poussé à faire cela et la nature de sa pathologie. Je pensais que les cannibales avaient disparu depuis longtemps. Subhanallah, l'être humain est très étonnant, de jour en jour il surprend.

Cette petite fille est un oiseau du paradis maintenant. Que Dieu soutienne sa famille dans cette épreuve. Les parents doivent redoubler de prudence en ces temps bizarres et surveiller de près leurs enfants, quitte à être un peu parano.

9666613Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui l'a poussé à faire cela et la nature de sa pathologie. Je pensais que les cannibales avaient disparu depuis longtemps. Subhanallah, l'être humain est très étonnant, de jour en jour il surprend. Cette petite fille est un oiseau du paradis maintenant. Que Dieu soutienne sa famille dans cette épreuve. Les parents doivent redoubler de prudence en ces temps bizarres et surveiller de près leurs enfants, quitte à être un peu parano.

le satanisme, il faut chercher de ce coté la aussi...

Je me demande s'il a déjà fait ce genre de crime...

Franchement, quand on est adulte et qu'on voit un membre de notre famille qui commence à se comporter d'une manière maladive, il faut le convaincre d'aller voir un psy.

Si le type est déclaré instable mentalement, le verdict risquera de ne pas rendre justice à la petite victime et à sa famille.

Je me demande s'il a déjà fait ce genre de crime...

Franchement, quand on est adulte et qu'on voit un membre de notre famille qui commence à se comporter d'une manière maladive, il faut le convaincre d'aller voir un psy.

Si le type est déclaré instable mentalement, le verdict risquera de ne pas rendre justice à la petite victime et à sa famille.
tu confond avec la norvege la.

je m'attendais à une réponde de ce genre! :D

Non mais s'il y a des preuves irréfutables que ce mec est vraiment "malade" aloes ce sera une circonstance atténuante.

On ne peut pas donner des peines lourdes à des fous quand même,non?

Voilà ce que le code pénal marocain dit:

Article 75 : L'internement judiciaire dans un établissement psychiatrique consiste dans un placement en un établissement approprié, par décision d'une juridiction de jugement, d'un individu présumé auteur, coauteur ou complice d'un crime ou d'un délit, qui en raison des troubles de ses facultés mentales existant lors des faits qui lui sont imputés, et constatés par une expertise médicale, doit être déclaré totalement irresponsable et se trouve ainsi soustrait à l'application éventuelle des peines prévues par la loi.

Article 76 : Lorsqu'une juridiction de jugement estime, après expertise médicale, que l'individu qui lui est déféré sous l'accusation de crime ou la prévention de délit, était totalement irresponsable en raison de troubles mentaux existant lors des faits qui lui sont imputés, elle doit :

1° Constater que l'accusé ou le prévenu se trouvait au moment des faits dans l'impossibilité de comprendre ou de vouloir, par suite de troubles de ses facultés mentales ;

2° Le déclarer totalement irresponsable et prononcer son absolution ;

3° Ordonner, si les troubles subsistent, son internement dans un établissement psychiatrique.

La validité du titre de détention est prolongée jusqu'à l'internement effectif.

Article 77 : L'internement judiciaire se prolonge aussi longtemps que l'exigent la sécurité publique et la guérison de l'interné.

L'interné doit initialement être l'objet d'une mise en observation. Il doit être examiné chaque fois que le psychiatre l'exige nécessaire, et en tous cas tous les six mois.

Lorsque le psychiatre traitant estime devoir mettre fin à l'internement judiciaire, il doit en informer le chef du parquet général de la cour d'appel qui peut, dans un délai de dix jours à compter de la réception de cet avis, exercer un recours contre la décision de sortie, dans les conditions fixées par l'article 28 du dahir du 21 chaoual 1378 (30 avril 1959) relatif à la prévention et au traitement des maladies mentales et à la protection des malades mentaux. Ce recours est suspensif.

certes mais a tort ou a raison, on est assez souple face au code pénal ici.
@ procès des terroristes du 16 Mai, Application ou non du de la peine capitale etc...
meme si franchement, tué ce type ou pas ne change pas grand chose pour lui(cet acte ne va pas l'aider a reprendre la raison), donc si ca peut réconforté la famille.
m'enfin je commence a dire des conneries. sur ce bonne nuit.

certes mais a tort ou a raison, on est assez souple face au code pénal ici.
@ procès des terroristes du 16 Mai, Application ou non du de la peine capitale etc...
meme si franchement, tué ce type ou pas ne change pas grand chose pour lui(cet acte ne va pas l'aider a reprendre la raison), donc si ca peut réconforté la famille.
m'enfin je commence a dire des conneries. sur ce bonne nuit.

La peine capitale n'est plus appliquée malgré le fait que des condamnations se font toujours.

Merci, à toi également. :)

Salam alaykoum,

Ils nous prennent pour des **** pour croire à de telles choses ,cet article est une insulte pour tous les maghrebins et je ne sais pas comment les autorités laissent passer une telle

chose ,c'est la preuve que le tapis commence à bouger sous les pieds des marocains et des maghrebins petit à petit et si ce bon peuple ne se reveille pas en freinant tout ceci par la sagesse et la raison ,d'autres articles et d'autres mensonges et d'autres inventions de

merdes comme celle ci arriveraient à leur but celui de semer le trouble dans le grand maghreb en commençant par le maroc !Voyez vous l'irresponsabilité et l'indifference et la soumission à tout ce que les occidents nous donnent comme information sur nous mêmes

et nos freres peuvent faire ,elles nous poussent à nous detruire nous mêmes sans que les etrangers et les ennemis de notre patrie y mettent la main juste une manipulation de loin ou de prés diaboliquement et le chaos s'impose dans le pays et ravage notre paix pour

faciliter l'installation d'un systeme qui nous rendra des vrais zombis de simples creatures qui ne savent pas quoi chercher ni ce qu'elles veulent chercher depouvu d'avenir ,salam!

je comprends pas, il a vendu les bagues qu'il a au doigt à la fillette disparue?

Salam alaykoum,

Ils nous prennent pour des **** pour croire à de telles choses ,cet article est une insulte pour tous les maghrebins et je ne sais pas comment les autorités laissent passer une telle

chose ,c'est la preuve que le tapis commence à bouger sous les pieds des marocains et des maghrebins petit à petit et si ce bon peuple ne se reveille pas en freinant tout ceci par la sagesse et la raison ,d'autres articles et d'autres mensonges et d'autres inventions de

merdes comme celle ci arriveraient à leur but celui de semer le trouble dans le grand maghreb en commençant par le maroc !Voyez vous l'irresponsabilité et l'indifference et la soumission à tout ce que les occidents nous donnent comme information sur nous mêmes

et nos freres peuvent faire ,elles nous poussent à nous detruire nous mêmes sans que les etrangers et les ennemis de notre patrie y mettent la main juste une manipulation de loin ou de prés diaboliquement et le chaos s'impose dans le pays et ravage notre paix pour

faciliter l'installation d'un systeme qui nous rendra des vrais zombis de simples creatures qui ne savent pas quoi chercher ni ce qu'elles veulent chercher depouvu d'avenir ,salam!

Algerina chérie, retourne te coucher! :D

Retour