Il va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
slm freres et soeurs.

mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.

mais que veux tu faire bon sang cest clair cest mort je pense pas quil va aller a lencontre de la volonte de gd pere mort pour une femme quil connait que depuis deux mois donc fait toi un e raison et puis vu quen deux mois tu tattache a un homme nait pas peur tu vas en rencontrer dautres

jai une copine qui a connu la meme chose...depart au bled et...soudain..plus de nouvelle..
ché pas koi te dire tu as avoir des sentiments pour lui donc ca doit pas etre facile pr toi..
dis toi que ta rien à te reprocher ca va taider a te reconstruire

mais que veux tu faire bon sang cest clair cest mort je pense pas quil va aller a lencontre de la volonte de gd pere mort pour une femme quil connait que depuis deux mois donc fait toi un e raison et puis vu quen deux mois tu tattache a un homme nait pas peur tu vas en rencontrer dautres

Soit pas méchant elle est deja triste :(

mais pourquoi il n'a pas parlé de moi à sa famille? il va epouser une fille du bled alors qu'il me disait que sa ne l'interessai pas une bledarde, d'autant plus qu'il ne doit pas la connaitre. moi jsui quoi ds tout sa??

mais pourquoi il n'a pas parlé de moi à sa famille? il va epouser une fille du bled alors qu'il me disait que sa ne l'interessai pas une bledarde, d'autant plus qu'il ne doit pas la connaitre. moi jsui quoi ds tout sa??

Bah il na pas peut etre pas été totalement honnête avec toi , peut etre que pour lui tu ne correspond pas au standard de qualit é pour sa famille je sais pas moi

slm freres et soeurs.

mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.

Oublie le..il ira pas contre la volonté de son grand pere quitte a ce qui souffre plus tard...passe a autre chose inchallah tu rencontrera quelqu'un d autre

Moi je pense que c est du pipo

on voit ça dans les films le père malade et mourrant qui demande à son fils de se marier à l arrache

peut etre parceque lorsqu'il a besoin de ton soutien, tes gestes!tes petits mots de tendresse, surtout ta compréhension... tu lui cassais la tête avec tes sms

:rolleyes:

regarde ma belle je vais te donner quelques maximes qui vont t aider à mieux comprendre et vivre:

l homme pour la femme n est pas comme la femme pour l homme, il ne se sent pas obligé de lui être honnête, et si toi tu n arrives pas à croire à tant d in cohérence c est parce que tu es incapable de la comprendre, comme l ange incapable de comprendre le mal

et pourtant le mal exsite

et ne le laisse pas se foutre de ta gueule en bonus en te sortant ce grand père qui je suis sure est mort et bien ensevelie depuis des lustres

elles ont la côtes les filles du bled ! je suis très content !

cela dit je compatis, la parole du grand père est sacré et il faut s'y plier !

Oublie le! Il en vaut pas la peine, sa conduite le prouve il t'a laché sans vergogne et il va se marier alors mnt fais ta vie et ne te préoccupes plus de lui!

Les réponses à tes questions, tu ne les trouvera que chez lui, si jamais il décide de te répondre bien sûr, et je ne crois pas que ce soit en lui mettant la pression qu'il t'éxpliquera quoi que ce soit.
Sinon, si tu n'as plus du tout de nouvelles, arrêttes de l'appeller, reprend tes anciennes habitudes. La vie ne se résume pas à une seule personne, à un homme dans ton cas.

bon j'ai parlé avec lui ce soir, par sms car il ne repond pas à mes appels (bizarre qd mm) et donc c'est une fille de suisse qu'il connaissait, il la voit quand y va au bled les ete y sont du mm village. jlui ai demandé kmt il se sentait, y ma repondu bien parcequ'il allait se marier mais qu'il culpabilisait par rapport à moi. voila, je vais donc essayé de loublier inchallah. je mérite mieux que sa

bon j'ai parlé avec lui ce soir, par sms car il ne repond pas à mes appels (bizarre qd mm) et donc c'est une fille de suisse qu'il connaissait, il la voit quand y va au bled les ete y sont du mm village. jlui ai demandé kmt il se sentait, y ma repondu bien parcequ'il allait se marier mais qu'il culpabilisait par rapport à moi. voila, je vais donc essayé de loublier inchallah. je mérite mieux que sa

je te souhaite bon courage.

et son grand père va bien du coup ??

slm freres et soeurs.

............le féliciter !

slm freres et soeurs.

tourne la page ma belle et passe à autre chose, à quoi bon se poser des questions et se faire du mal?!
allez courage ;)

slm freres et soeurs.

je pense qu'il s'en fou de toi, il préfére sa famille, ce qui est normal car toi tu viens d'arrivé dans ç avie et peut-être qu'il voulait que tu soit consiliente sur l efait que son grand pére et malade et qu'il veut lui accorder du tps... quand on va o bled c pour voir les personnes qu'on ne peut pas voir tt l elong de l'année... mais là tu ne peut rien faire ç ce qu ej evoit...

salam Alikoum,

Mon humble avis est qu'il trouve le pretexte du grand pere malade.... Allahy chafih si cest le cas,
Je pense qu'en realité il a juste concrétisé les choses avec une fille qu'il voyait tt les ans lorsqu'il retournait au bled....

slm freres et soeurs.

Mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. On c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. On apprenai a se conaitre.. Mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. Son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. Dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. Apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. Il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. Il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. Il ne peut pas dire non. Il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. Je suis perdu. Que dois je faire? Jattends vos conseils. Merci d'avance.

next .

merci pour vos contribution à tous. La nuit a ete penible, mais jvais me relever de cette epreuve plus forte inchallah.

Quand je pense qu'il va se marier, sa me degoute. pourquoi ce n'est pas moi qu'il a choisit? trop de questions sans reponses. vous pensez que c'est legitime de le maudir, jlai pas fais mais.. sa me demange. lol

merci pour vos contribution à tous. La nuit a ete penible, mais jvais me relever de cette epreuve plus forte inchallah.

Quand je pense qu'il va se marier, sa me degoute. pourquoi ce n'est pas moi qu'il a choisit? trop de questions sans reponses. vous pensez que c'est legitime de le maudir, jlai pas fais mais.. sa me demange. lol

Il ne faut pas être rancunière.

Tu ne le connais que depuis 2 mois!!!!!

Il y en a à qui cela arrive après une relation de plusieurs années.

Maudire quelqu'un pour si peu, il faut vraiment pas être net, surtout en ce mois sacré.

1 de perdu 10 de retrouver
il a fait son choix ;)
tu avais pas les qualités requises surement

Je suis daccord avec Tarrast sur le point que le maudir c'est un peu fort apres 2 mois de relation,
Dit oti une chose ma belle, heureusement qu'il l'a fait apres 2 mois de relation qu'il ne l'a pas fait une fois la relation bien établi, ou une fois que tu ne voyais pas ta vie sans lui!

c'est un mal pour un bien , tu te releveras et oubliras!
Inshallah tu trouveras quelqu'un qui te meriteras a ta juste valeur.

slm freres et soeurs.

ça strouve ce n'est que du mito pour te faire peur!!!!!!!!!
Pffffffff moi jy crois pas à son histoire de mariage :rolleyes:

Il ne faut pas être rancunière.

Tu ne le connais que depuis 2 mois!!!!!

Il y en a à qui cela arrive après une relation de plusieurs années.

Maudire quelqu'un pour si peu, il faut vraiment pas être net, surtout en ce mois sacré.

Oui c'est pour cela que je ne l'ai pas fais. Mais lui ne c'est pas géné pour me briser le coeur en ce mois sacré alors qu'il m'avait laisser projeter un avenir en commun.

Au fond, il m'a jugé phisyquement. je dois etre trop feminine ou coquette pour lui car il pense que j'attache trop d'importance au physique mais en vrai je ne suis pas comme sa (sinn je ne lorais pas fréquenté). c'est superficiel tt sa et c pr sa jspr qu'il sera avc une meuf simple en apparence mais une vrai cheytana interieurement. là il comprendra son erreur. mais bref jlui souhaite rien, qu'il sorte de mes pensé sa m'ira tres bien.

Oui c'est pour cela que je ne l'ai pas fais. Mais lui ne c'est pas géné pour me briser le coeur en ce mois sacré alors qu'il m'avait laisser projeter un avenir en commun.

Au fond, il m'a jugé phisyquement. je dois etre trop feminine ou coquette pour lui car il pense que j'attache trop d'importance au physique mais en vrai je ne suis pas comme sa (sinn je ne lorais pas fréquenté). c'est superficiel tt sa et c pr sa jspr qu'il sera avc une meuf simple en apparence mais une vrai cheytana interieurement. là il comprendra son erreur. mais bref jlui souhaite rien, qu'il sorte de mes pensé sa m'ira tres bien.

voilà la chose à faire.

Des gars c'est pas ce qui manque ici bas!

Retour