Il veut partir tout seul

Il y a une différence entre ne pas avoir confiance sans raison (donc la c'est la faute de celui qui n'a pas confiance et c'est a lui de faire un travail sur lui même) et de celui qui fait tout pour qu'on lui fasse pas confiance et qu'on ne soit pas tranquille intérieurement a force de poser des questions qui ne trouveront pas des réponses

La le conjoint reste évasif, ne veut pas donner d'explication, je comprends le désarroi de la posteuse !
quelle que soit la raison soit elle lui fait confiance soit elle le quitte. pour moi c'est bizarre rester avec quelqu'un en qui on n'a pas confiance (à juste titre ou pas).
 
je pense que vous avez raison il doit vouloir se retrouver seul avec ses parents d'autant plus qu'ils sont agés aussi...mais je sais pas j'ai comme un doute :prudent:
 
salam aleykom tout le monde!

j'aurai besoin d'un ptit conseil, alors voilà mon mari (40 ans) a perdu sa grand_mére de vieillesse (environ 105 ANS) bref lui est en france et sa grand mère au bled, il me dit qu'il va aller au bled parce que il veut voir ses parents, que la mort de sa grand mère l'a beaucoup affecté... Bref n'imaginez pas que je suis sans coeur je comprend trés bien la douleur mais ce que je comprend moin c'est le fait qu'il veuille y aller seul, qu'il a pris son billet sans me demander mon avis et surtout qu'il y va une semaine aprés l'enterement ce que je trouve louche aussi c'est qu'a chaque fois que je lui dit on y va au bled pour aller voir t parents il me dit non pas tout de suite, pas cette année, pas le bled etc... alors dites moi si je psychote ou si ya rien là je c plus je l'ai embrouiller... aidez moi svp :(
salam les bladinautes!

alors voilà, mon mari (40 ans) a perdu sa grand mère (100 ans) de viellesse, il part au maroc une semaine après sa mort soit disant pour voir son père, je vous parait peur etre méchante mais moi ce qui m'embète c'est qu'il ne veut pas que je l'accompagne soit disant faute de moyens mais je sais que c'est pas
vrai et c'est pas la première fois qu'il part seul cette année!!!!!!!

alors dites moi si je me fais des films ou si ya quelque chose de louche!!!!!!!!

merci
la mamie a perdu 5 ans .... ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam aleykom tout le monde!

j'aurai besoin d'un ptit conseil, alors voilà mon mari (40 ans) a perdu sa grand_mére de vieillesse (environ 105 ANS) bref lui est en france et sa grand mère au bled, il me dit qu'il va aller au bled parce que il veut voir ses parents, que la mort de sa grand mère l'a beaucoup affecté... Bref n'imaginez pas que je suis sans coeur je comprend trés bien la douleur mais ce que je comprend moin c'est le fait qu'il veuille y aller seul, qu'il a pris son billet sans me demander mon avis et surtout qu'il y va une semaine aprés l'enterement ce que je trouve louche aussi c'est qu'a chaque fois que je lui dit on y va au bled pour aller voir t parents il me dit non pas tout de suite, pas cette année, pas le bled etc... alors dites moi si je psychote ou si ya rien là je c plus je l'ai embrouiller... aidez moi svp :(

Tu psychotes

Il a perdu un membre de sa famille 100 ans ou 30 c pareil

Ca remet les choses en perspectives du coup normal qu'il est envie de voir sa famille avant de les perdre
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
mdrr
parfois la réalité dépasse la fiction donc tous les doutes sont permis lol:D


ah c'est clair que la..... ses doutes sont vriament realistes, le mec a perdu a grand mere, pour oublier ca il prend carrement un vol pour aller voir sa maitresse et jouer a touche pipi . it makes sens ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam aleykom tout le monde!

j'aurai besoin d'un ptit conseil, alors voilà mon mari (40 ans) a perdu sa grand_mére de vieillesse (environ 105 ANS) bref lui est en france et sa grand mère au bled, il me dit qu'il va aller au bled parce que il veut voir ses parents, que la mort de sa grand mère l'a beaucoup affecté... Bref n'imaginez pas que je suis sans coeur je comprend trés bien la douleur mais ce que je comprend moin c'est le fait qu'il veuille y aller seul, qu'il a pris son billet sans me demander mon avis et surtout qu'il y va une semaine aprés l'enterement ce que je trouve louche aussi c'est qu'a chaque fois que je lui dit on y va au bled pour aller voir t parents il me dit non pas tout de suite, pas cette année, pas le bled etc... alors dites moi si je psychote ou si ya rien là je c plus je l'ai embrouiller... aidez moi svp :(


Ce que je trouve personnellement anormal c'est qu'il fait des choses derriere ton dos et surtout qu'il te mette devant le fait accompli

S'il veut aller sans toi et avoir la paix la bas il a qu'a te le dire clairement qu'il veut se retrouver seul en famille..

C'est dure a entendre mais quand c'est dit franchement et sans arriere pensées on accepte plus facilement car on sait qu'il n'y a rien de méchant.
 
ah c'est clair que la..... ses doutes sont vriament realistes, le mec a perdu a grand mere, pour oublier ca il prend carrement un vol pour aller voir sa maitresse et jouer a touche pipi . it makes sens ...
mdrr

je pense que c'est la goutte d'eau lol elle a préciser que c'etait pas la 1ere fois..ça l'embete qu'il parte sans elle
elle est surement possessive..la jalousie aveugle parfois..
 
Ce que je trouve personnellement anormal c'est qu'il fait des choses derriere ton dos et surtout qu'il te mette devant le fait accompli

S'il veut aller sans toi et avoir la paix la bas il a qu'a te le dire clairement qu'il veut se retrouver seul en famille..

C'est dure a entendre mais quand c'est dit franchement et sans arriere pensées on accepte plus facilement car on sait qu'il n'y a rien de méchant.
oui c se que j'aurai aimé...
 
mdrr

je pense que c'est la goutte d'eau lol elle a préciser que c'etait pas la 1ere fois..ça l'embete qu'il parte sans elle
elle est surement possessive..la jalousie aveugle parfois..
alors pour vous répondre je ne suis pas aveuglément jalouse je n'aime pas qu'on me prenne pour une ***** c'est pas pareil. tu voudrais toi que la personne avec qui tu vis prenne un billet sans rien te dire et te mette devant le fait accompli? je crois pas non?
je sais il a perdu un proche, je comprend la douleur mais il nest pas tout seul quand même!
alors pour moi le mariage ce n'est pas resté collé à l'autre, c'est considérer l'autre lui donner de l'importance!
 
Slm,
Moi je comprends que tu te fasses des films. Je pense que si mon mari prends des vacances sans moi je serais pas très contente... Et en plus s'il invente des excuses pour pas appeler, louche.
J'aimerais juste dire que, l'ami de mon mari est marié a une femme avec laquelle il vit et que il a comme été se marier dans son pays avec une autre sans l'avoir dit à sa première femme ( d'après lui seul la deuxième est au courant ). Il va la voir genre chaque 3 mois une semaine... Et il rentre chez lui ni vu ni connu. Donc ce genre de chose peut arriver à tout le monde, de se faire berner.
Ensuite tu connais mieux ton mari, j'espère incha'Allah qu'il ne fait rien de mal. Peut-être qu'il a besoin de se ressourcer auprès des siens etc...
Allah u hlem... Bonne chance pour la suite :)
 
Haut