Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ça :la ngue: ?
Salam.
Tout est dans le titre
![]()
surtout pas
il ne faut pas qu'il vienne de suite
n'acceptes surtout pas
laisse tomber mariage = probleme D
C'est pour ça que j'ouvre le post, chui mkhlou3a :e ek:
son banquier MDRRR t'as de ces questions :-D
Bah Un monsieurrolleyes:
:-D
ben tu le connais bien ou pas du tout ? t'as eu une relation avec lui ? il t'a prévenu a l'avance ou c'est quelqu'un qui te l'as dit ... ? précise précise :-D
Salam.
Tout est dans le titre
![]()
C'est pour ça que j'ouvre le post, chui mkhlou3a![]()
Msikin il est libre et veux se constituer prisonnier.
ben tu le connais bien ou pas du tout ? t'as eu une relation avec lui ? il t'a prévenu a l'avance ou c'est quelqu'un qui te l'as dit ... ? précise précise :
ton amoureux ou un monsieur :rollyes: ? ci pas la meme chose tu sais D
Amoureux est un bien grand mot donc je dirais "un monsieur" :-D
B'ssahtek!!!! T'as l'air heureuse, elle doit le connaitre je pense
sinon nessrine , oublie-pas de nous inviter hein D !
très bonne nouvelle...........mabrouk 3alik ! )
ne soit pas precé ta que 22ans meme si tu le connais bien tu peux attendre un peu je pense que tu dois etre etudiante ? fini tes etudes si c le cas et apres tu verras ou sa en est avec lui ....
bah accepte :lngue: , jveux danser :roge: !
t'en penses quoi toi sinon ?
On se connait? :-D
C'est l'inverse oui.. :languee:
J'ai bientot 23 :-D
Qui t'as dis que tu serais invitée ba3da? :-D
Ché pas ma zine j'ai peur :roouge:
: allez vas-y fais pas ta radine , on a un jour de différence D ( et qlqes années aussi lol )
Bonne chance alors et faut pas stresser ça passe très vite.
mdr arrete fais pas ça j'ai peur stp on pourra pas se voir aprèsbah toi aussi t'as de ces questions :lan gue:
jvais tout dire à mido d'abord , t'es méchant avec moi : (
Ca depende ce que tu entends par relation.. On a parler ; )
Nariii mazal 3ad y'a rien de concret et tu me mets deja la pression :-D
:
lol ok c le bon age fonce alors D
il faut etre prete pr le mariage c pa rien donc reflechi a tout ca et surtout si ta des doutes dis non
c'est clair qu'à ta place jaurai peur :ek: , surtout quand on connait pas très bien "le monsieur" Mdrr D et qu'on sait pas cuisiner en + lol
va faire un ptit stage chez marou avant le mariage quand meme hein -D
mdr arrete fais pas ça j'ai peur stp on pourra pas se voir après :-( :-D
et t'en pense quoi ? :-D il te parle tu l'épouse c'est bon ? moi je vais parler a toutes les meufs que je croise demain :-D
et t'en pense quoi ? D il te parle tu l'épouse c'est bon ? moi je vais parler a toutes les meufs que je croise demain D
Rien que pour cette raison jcrois que jvais dire non :-D
Ta phrase n'est pas trop rassurante ché pas pourquoi![]()
Arrete je flippe grave wallah![]()
rectifications toutes les femmes en age de se marier pas les maternels les vraies damesMdrrr en + jsuis poursuivie alors fais gaffe à ce que tu dis :langu e:
et parle-moi pas , on risque de se marier :eek : Mdrr ( t'es fou toi d'ailleurs)
mdrr ben les petits bisous, enfin une petite relation quoi, enfin je vois que t'es une fille mash'Allah j'ai rien a rajoutéBah pour moi un gars qu'est pas mon mari a part lui parler jvois pas cke tu veux qu'on fasse de plus : eek:
Ca fait un moment que jle connais ; )
mchate fiha kercho meskine :-(
:laangue: