Il vous court après

si si elles sont claires il sait qu'il ne lui plait pas c'est pour ça qu'il essaye de l'acheter. tu crois qu'un homme qui veut plaire voudra plaire à travers des cadeaux ? lui il veut pas lui plaire, il veut l'acheter.

Il y'a deux possibilités effectivement ou il pense qu'il peut l’acheter avec des cadeaux et qu'elle finira par céder s'il y met le prix ou il est accro et pour pouvoir être avec il offre des cadeaux en se disant c'est tjrs ça de pris.

Dans un cas ou dans l'autre c'est tordu.
 
Tant que tu es ici pour lecher (la *****)

Ca ira

Desolee je lèche seulement où il y a de quoi profiter malheureusement à part me faire perdre mon temps et me casser les burnes avec ton soi disant franc parler de merdeux qui gratte les murs tu ne me sers à rien.
Donc, je suis desolee, bien que tu me sois bien agréable, je te re-souhaite une bonne année 2014.
 
Desolee je lèche seulement où il y a de quoi profiter malheureusement à part me faire perdre mon temps et me casser les burnes avec ton soi disant franc parler de merdeux qui gratte les murs tu ne me sers à rien.
Donc, je suis desolee, bien que tu me sois bien agréable, je te re-souhaite une bonne année 2014.

Apprends à t'exprimer en Français, cesse d'utiliser ce discours racailleux, achète toi un dictionnaire (nous sommes sur le net et non dans une poubelle):

Ouvre ensuite un sujet de ma stature, et à ce moment nous pourrons discuter.

Pour le moment tu ne m'apportes rien en l'ètat.

Si ton supposē Romèo t'offre des cadeaux:

-Pourquoi refuses-tu son dictionnaire?

C'est un outil qui te serait d'une grande utilitè tu sais.
 
Tu dit que " un pigeon c'est quelqu'un qui se fait prendre ce qu'il ne comptais pas vraiment donner." pas forcément, une personne naïve et qui croit tous se que l'on dit est aussi un pigeon
il est un pigeon si sa naïveté permet de lui soutirer quelque chose. si tu me dis que t'as vu un ovni et que je te crois et que ça s'arrête là ça fait de moi un naïf mais pas un pigeon. si par contre ton mensonge te permet de me faire faire des choses alors là je suis un pigeon.

là en l’occurrence le mec est loin d'être naïf. c'est un gars avec la tête sur les épaules et une bonne dose de cynisme qui opte pour une stratégie de base pour un mec qui n'arrive pas à séduire une fille : l'acheter.
 
Apprends à t'exprimer en Français, cesse d'utiliser ce discours racailleux, achète toi un dictionnaire (nous sommes sur le net et non dans une poubelle):

Ouvre ensuite un sujet de ma stature, et à ce moment nous pourrons discuter.

Pour le moment tu ne m'apportes rien en l'ètat.

Si ton supposē Romèo t'offre des cadeaux:

-Pourquoi refuses-tu son dictionnaire?

C'est un outil qui te serait d'une grande utilitè tu sais.


Le comble pour un mec qui n'a pas su une seule fois répondre correctement précédemment.
Ne sors pas tes griffes, j'en ai rien à foutre de tes grands mots :)
Mais dis moi, je te remballe et tu continues à gratter, c'est quoi ton pb?
 
Il y'a deux possibilités effectivement ou il pense qu'il peut l’acheter avec des cadeaux et qu'elle finira par céder s'il y met le prix ou il est accro et pour pouvoir être avec il offre des cadeaux en se disant c'est tjrs ça de pris.

Dans un cas ou dans l'autre c'est tordu.
l'une n'empêche pas l'autre, s'il est accro c'est ce qui le pousse à vouloir l'acheter justement.
 
Une copine a moi a été couverte de cadeaux par un mec ...qui était fou amoureux d'elle il déposait chaque matin un cadeau au seuil de sa porte .....puis quand elle lui a dit qu'elle n'était pas intéresse .....le mec est partit voir son père et ses frères en disant que c'était une profiteuse et une michtoneuse ....ça a fait une très grosse histoire je me souviens...:eek: du coup le père n'a pas parlé a sa fille pendant des mois ....et je ne parle pas de sa réputation faut faire attention avec les cadeaux des hommes ils te donnent mais c'est jamais sans retour....
 
il espere que tu cederas en t offrant des cadeaux
imagines il te demande de lui rendre tout ça quand il aura retrouver la vue lol tu lui diras quoi : donner c est donner reprendre c est voler ? :D
 
Le comble pour un mec qui n'a pas su une seule fois répondre correctement précédemment.
Ne sors pas tes griffes, j'en ai rien à foutre de tes grands mots :)
Mais dis moi, je te remballe et tu continues à gratter, c'est quoi ton pb?

"Entouré de personnes ignorantes ou stupides, un individu doté d'un maigre savoir ou d'une maigre intelligence passe pour un génie."
 
:D:D:D:D702, member: 255720"]il espere que tu cederas en t offrant des cadeaux
imagines il te demande de lui rendre tout ça quand il aura retrouver la vue lol tu lui diras quoi : donner c est donner reprendre c est voler ? :D[/quote]

Fantagarro
 
Une copine a moi a été couverte de cadeaux par un mec ...qui était fou amoureux d'elle il déposait chaque matin un cadeau au seuil de sa porte .....puis quand elle lui a dit qu'elle n'était pas intéresse .....le mec est partit voir son père et ses frères en disant que c'était une profiteuse et une michtoneuse ....ça a fait une très grosse histoire je me souviens...:eek: du coup le père n'a pas parlé a sa fille pendant des mois ....et je ne parle pas de sa réputation faut faire attention avec les cadeaux des hommes ils te donnent mais c'est jamais sans retour....



G plus de père et mon frere en a rien à faire :) on a pas été élevé comme ca...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une copine a moi a été couverte de cadeaux par un mec ...qui était fou amoureux d'elle il déposait chaque matin un cadeau au seuil de sa porte .....puis quand elle lui a dit qu'elle n'était pas intéresse .....le mec est partit voir son père et ses frères en disant que c'était une profiteuse et une michtoneuse ....ça a fait une très grosse histoire je me souviens...:eek: du coup le père n'a pas parlé a sa fille pendant des mois ....et je ne parle pas de sa réputation faut faire attention avec les cadeaux des hommes ils te donnent mais c'est jamais sans retour....
Pourquoi elle a attendue d'être couverte de cadeaux pour le repousser? Je crois qu'il n'a pas tort en la qualifiant de grateuse michtonneuse...
 
Pourquoi elle a attendue d'être couverte de cadeaux pour le repousser? Je crois qu'il n'a pas tort en la qualifiant de grateuse michtonneuse...

Ben écoute en fait il l'appelait tous les soirs elle répondait et discutait avec lui pendant des heures au tel ( je lui avais dit de ne pas décrochez jme souviens)...elle lui a jamais rien demandé, elle refusait les rendez vous c'est lui qui déposait les cadeaux devant sa porte .....elle lui a tout rendu et elle n'a rien utilisé ....il était juste énervé car sa stratégie n'a pas marché...non c'est pas une michto elle a pas besoin.........
 
Mais il ne vous intéresse pas.
Sauf qu'il vs couvre aussi de cadeaux dont vs aviez vmt envie... Vs acceptez ou pas?

Par expérience , je te déconseille d'accepter ses cadeaux , c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour " acheter ton amour '', et si tu acceptes il te menacera de lui rendre tous ses cadeaux , et si tu les a utilisé il te pourrira la vie jusqu’à ce que tu lui redonnes les cadeaux comme il te les a offert juste pour te faire ***** . Tu devras en acheter des neuves pour avoir enfin la paix .

Si tu ne lui rend pas ça montrera que tu n'as pas peur de lui mais aussi que t'a pas d'honneur . Moi personnellement je n'accepte plus aucun cadeau sauf si c'est mon anniversaire ou alors des bonnes copines .
 
Haut