"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

S

Soomy

Non connecté
Notre réputation de ténébreux, sauvage au lit, et macho,sang chaud, en font craquer plus d'une.
Les arabes sont des romantiques, les meilleures cavaliers, des poetes et certain poussent le raffinement a des limites impossibles a atteindre par un italien, par exemple...

c'est mignon
j'aimerai bien qu'on parle des femmes arabes avec les mêmes superlatifs :langue:
 
D'apres wikipedia : Elle vit plusieurs mois de l'année à New York, où elle travaille en isolement à son dernier roman, Un cappello pieno di ciliege. Elle sort de son isolement suite aux Attentats du 11 septembre 2001. Le 15 septembre 2001 elle publie un article dans le Corriere della sera, intitulé La rabbia e l'orgoglio (« La rage et l'orgueil »), où elle dénonce, en les traitant de « cigales », les Occidentaux qui avaient déclaré que les États-Unis « méritaient » les attentats. À partir de cet article, elle publie deux volumes où elle se qualifie de « Cassandre » et prédit l'autodestruction de la civilisation occidentale, trop faible devant les coups de l'islam. Elle prend position contre l'islam en le décrivant comme une religion liberticide, et défend le droit à l'existence d'Israël tout en comparant l'islam au nazisme et au fascisme.

Ces dernières années, Oriana Fallaci a reçu une attention médiatique particulière en raison de ses vives critiques de l'islam et des musulmans. Après les attentats du 11 septembre 2001, elle adopte une position très ferme contre l'islam. Son point de vue est précisé dans deux essais, La Rage et l'Orgueil et La Force de la raison. De nombreuses formulations de son essai La Rage et l'Orgueil (Plon, 2002) lui sont reprochées, comme « il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût », ou encore : « Au lieu de contribuer au progrès de l’humanité, [les fils d'Allah] passent leur temps avec le derrière en l'air à prier cinq fois par jour. » Dans cet ouvrage, les musulmans sont également comparés à des nouveaux croisés et elle affirme que les imams sont « d'une manière ou d'une autre les guides spirituels du terrorisme ». À propos des mosquées elle écrit que « surtout en Italie [...] elles grouillent jusqu'à la nausée de terroristes ou aspirants terroristes ». Elle affirme enfin que les Arabes sous couvert de migrations envahissent l'Europe pour propager l'islam et elle conclut en affirmant que les musulmans « se multiplient comme des rats. »
 
Haut