si tu comptes venir par route, tu peux toujours attendre ... ton certificat de bergement![]()
euh non je suis trop mégalo pour venir par route que ce soit au maroc ou l'algérie mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu comptes venir par route, tu peux toujours attendre ... ton certificat de bergement![]()
euh non je m'aime trop pour venir par route que ce soit au maroc ou l'algérie mdrrrr
si c'est pour rouler en BMW, je te préviens, pas la peine, tu risque de deboursser plus de 600 rien qu'à cause de la route![]()
pkoi tu n'aime pas les bmw ? pourtant le mien est confortable et spacieux d'ailleurs tu l'a vu non ????????? lol
si si j'adore !
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas encore essayé le tienet je veux pas l'essayer ga3 !
![]()
3lach tu a peur de ne pas le maitriser ???? lol
mdrrrrrrrrrrrrrr allah ymeskhek
je maitrise très bien les BMX moi, tkt pas pr moi![]()
pfffffffffffffffffff petite joueuse va , lol
oups pas fait expres walah mdrrr![]()
Alger c'est nul ya rien a faire laba.
Va plutot vers Bejaya la cote est pas mal ca ressemble au Rif.
Non mais elle vient pas forcement pour voir du paysage, parce qu'à part ça y'a rien à foutre à bejaia. Par contre Alger est une ville où on ne s'ennuie pas et y'a aussi pas mal de choses à voir. Les vues de la forêt de bainem perchée sur une falaise au dessus de la mediterrannée sont très belles. Ou même perché au pieds de l'eglise notre dame d'afrique.
Et puis les plus belles corniches s'etendent de l'Est de bejaia jusqu'à annaba ! Jijel(surtout), Collo, Skikda sont egalement concernées.
Sidi fredj
Zeralda
la madrague
jardin d'essai
Babez
m3alma
Alger centre
Tipaza
Boumerdes
bon revenos à nos moutons algérois , tu lui propose quoi à soumyah ? une bonne chorba ds ta famille ?
oui, je n'osais pas mettre GLADIS dans la liste![]()
pkoi tu compte y aller ? bon courage rien que pour le visa
T'es sur qu'il faut un Visa pour rentrer en Algerie ? ( pour les Marocains ) .
Moi je vous dit qu'avec un passeport Marocain ca suffit, Or pour un passeport Francais, un Visa est nécéssaire
T'es sur qu'il faut un Visa pour rentrer en Algerie ? ( pour les Marocains ) .
Moi je vous dit qu'avec un passeport Marocain ca suffit, Or pour un passeport Francais, un Visa est nécéssaire
Et t'as fait le centre de notre beau pays ?
Ourgla, Biskra, Ghardaïa (ma préférée), ...
ghardaïa est tres joli tres culturelle ...
pour le week-end il y a le nouveau centre commerciale qui n'est pas mal ....
ghardaïa est tres joli tres culturelle ...
pour le week-end il y a le nouveau centre commerciale qui n'est pas mal ....
Mais c'est aussi simple de demander une brochure à l'office du tourisme
et comment faire pour demander cette brochure en avance?![]()
et comment faire pour demander cette brochure en avance?![]()
Tu ne peux pas la mettre en veilleuse en peu !
que connais tu d'Alger ? y as tu mis les pieds une seule fois dans ta vie ?![]()
oui on ma invitée là bas
je me tâte encore..mais bon pkoi pas
on ma demandé une photocop de mon passeport que je faxerai et la personne va m'envoyer un certif d'hébergement, et de là je dois faire un visa..parait que c vite fait
Maarif à visiter ? tu te fous de qui ? y'a quoi à voir ?
La corniche .....mon Dieu, entre Bologhine - Hammamet - Ain Benian - Club des Pins - Zeralda ...y'a de quoi faire mon coco :
Ya les twins entre autre.
Entre la corniche de Casa et celle d'Alger ya pas photo
Club des pins mdrrrrr et tu veux pas qu'on visite les bars et les hanout aussi ?? mdrrrr club des pins wa3ra hadi
Salam à tous, et notamment aux algérois
Il y a quoi d'intéressant à faire en un week end à Alger, en période de Ramadan svp
Merci d'avance
Apres le ftor , tu peux faire un tour du cote de sidi bel abes pour en connaitre un peu plus sur l'ambience caniculaire des cabarets d'Alger , pour en avoir pratique qq'uns , c'est une ambience inoubliable .