Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux lui demander de ne plus te contacter sans être obligée de lui fournir des explications, après tout si elle ne comprend pas, c'est son problème : )Il y'a des erreurs comises qui sont enafacable et je pense à quand qu'on était enfants et que nous avons assisté à des scènes de violence...surtout la personne qui a fait continue de te contacter....et cette personne ne comprend pas pourquoi on est distant...
Si cette personne est ton père ? ????Tu peux lui demander de ne plus te contacter sans être obligée de lui fournir des explications, après tout si elle ne comprend pas, c'est son problème : )
Si cette personne est ton père ? ????
Mou7alchDaba tkebri ou tnsay..
Mou7alch
MdrrrrSamedi soir ta nti !? Siri tne3ssi.
Mdrrrr
Mni ten3ess nta, 3eyetliya n3ess![]()
MdrrrSiri nsehrou fchi topic khour.. Ana ba9i lil twil 3endi![]()
Mdrrr
3ewwal teb9a faye9?
7ta ana 3essara had ssa3a![]()
Ana ta njib l'k.o 3ad n3ess
Chi birra ? Bach diri lguirra ta nti
Ach binna o bin chi guirra?
Ana a khouya raya beda![]()
7elli Bach twelliGhir bach t7elli.. Rah s3iba ghir lbedya.
P.S : Bnadem na3ess, la9yine ssiba hna, en train de salir le foyer des autres.![]()
7elli Bach twelli
Moi de l'eau pétillante me réussi bienJ'ai toute une collection. Tu bois quoi ?
Ze3mi, rah li z3em ydreb l7em........... oula l'hem. Houwa w'zehro.
sauf que la modération supprimera nos messages et fera le ménage en nous virantP.S : Bnadem na3ess, la9yine ssiba hna, en train de salir le foyer des autres.
Bonjour pure @alya92 !
Moi de l'eau pétillante me réussi bien
Je suis devenue végétarienne ga3, depuis l3id. La kayen la l7em, la 8em.
Allah yerze9 ghi ssa7a o ssalama
MdrrrOn t'a pas appris à saluer les hommes aussi? Oula tu n'es attiré que par la gente opposée ?![]()
Et comme on est accro à bladi, on va devoir créer de nouveaux comptes pour pouvoir y rester![]()
Mdrrr
Ne sois pas jaloux![]()
Ana sara7a je ne sais pas si j'en suis capable, mais je pense que ouiPas moi, comme tu sais. Haha..
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrSalam ghir dyal llah.. makankhelssouch 3lih. Bayna ma7melnich. Ha khoudih, ddih, bse7tek bih. 3endak rah sge3 mrid kaykhaf men ddoukha oula ma3ert chnou ou ysde9 wa7el fik![]()
Ana sara7a je ne sais pas si j'en suis capable, mais je pense que oui
Ça sera alya93![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
7ram 3lik wallah 7ta driyef![]()
MdrrrrChnou ze3ma, 7ta ana ndir HipFlaasky?? Mou7aal..![]()
Wa ytwade3 m3ana.. yhebbet 9nanfou llard chwya![]()
Qu'Est-ce qui se passe ici?![]()
Qu'Est-ce qui se passe ici?![]()
[QUOTE="Ebion, post: 14779657, member: 130060"]Qu'Est-ce qui se passe ici?![]()
Kaybane lya mou7al wach 3endou chi kwari hada![]()