Illuminations

Salamou 'alaykoum,

Ce post est dédié inshaALLAH pour ceux et celles qui voudront posté, des citations/paroles de sage :

BismiLLAH :
--------------

/ Eloignes de ton esprit, jusqu'à l'oublier toute situation désespérée, et concentre-toi sur le succès que tu finiras par avoir /



(Ps : BaarakALLAHou fikoum, de ne pas faire du HS, je vous en serai reconnaissante :))
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Prophète (prieres et benedictions d'Allah sur lui et sa famille) a dit :

"Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;

Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis"
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie, il n' y a rien de difficile ou d'impossible, tant qu'il y aura la capacité de travailler
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam tout le monde,

« Quand Allah swt a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. »
(Boukhari et Mouslim)

« Ô Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que j’aime ceux qui T’aiment. Et fais en sorte que j’accomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que l’amour de Toi me soit plus cher que l’amour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens. » (at-Tirmidhi)
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
salam

ça m'arrive souvent...malheureusement...

Salam madalena

c'est parce que t'es surement trop gentille...
regardes un exemple tout bête, tu as un ami qui te demande
de lui passer sa rolex posé près de toi pendant que tu lubrifies ta chaine de vélo
avant d'aller pic-niquer ^^

tu la lui passe et au moment de la mettre au poignet,
elle lui glisse des doigts et se fracasse à terre... le type va se dire ***** je suis
un tebé j'ai cassé ma rolex, mais si tu t'en vas lui dire toute gentille que tu es
"zut c'est à cause du lubrifiant que j'avais sur les mains" tu sais pour
qu'il culpabilise moins, et voilà tu t'es accusé sans t'en rendre peut-être compte...
le type va te dire "t'as vu à cause de toi elle m'a glissé des mains" pourtant
il le savait au moment qu'il te l'a demandé que tu étais occupé avec ta chaine et ton lubrifiant...

VIVE LES ROMANS ! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena

c'est parce que t'es surement trop gentille...
regardes un exemple tout bête, tu as un ami qui te demande
de lui passer sa rolex posé près de toi pendant que tu lubrifies ta chaine de vélo
avant d'aller pic-niquer ^^

tu la lui passe et au moment de la mettre au poignet,
elle lui glisse des doigts et se fracasse à terre... le type va se dire ***** je suis
un tebé j'ai cassé ma rolex, mais si tu t'en vas lui dire toute gentille que tu es
"zut c'est à cause du lubrifiant que j'avais sur les mains" tu sais pour
qu'il culpabilise moins, et voilà tu t'es accusé sans t'en rendre peut-être compte...
le type va te dire "t'as vu à cause de toi elle m'a glissé des mains" pourtant
il le savait au moment qu'il te l'a demandé que tu étais occupé avec ta chaine et ton lubrifiant...

VIVE LES ROMANS ! :D


salam

oui c'est un peu ça^^

j'ai aimer ce roman^^
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Allah swt a dit:

{Ô croyants ! Donnez en aumône du meilleur de ce que vous possédez et des produits que Nous faisons sortir pour vous de la terre! Ne vous précipitez pas sur ce qui est vil pour en faire dépense et que vous n'accepteriez vous-mêmes qu'en fermant les yeux.}
 
ABU BAKR juste aprés la mort du prophete sws :

« Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais.»

Je la trouve trop puissante cette phrase :indigne:






Ensuite, Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? »

là c'est puissance 10.
 
ABU BAKR juste aprés la mort du prophete sws :

« Quiconque adorait Muhammad qu’il sache que Muhammad est mort et quiconque adore Allâh qu’il sache qu’Allâh est Vivant et qu’Il ne meurt jamais.»

Je la trouve trop puissante cette phrase :indigne:






Ensuite, Il récita ensuite la Parole d’Allâh : « Muhammad n’est qu’un Messager — des messagers avant lui sont passés —. S’il meurt ou s’il est tué, retournerez-vous sur vos talons ? »

là c'est puissance 10.
tu risque de contrarier certaine personne
 
214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : "Quand viendra le secours d'Allah? " - Quoi! Le secours d'Allah est sûrement proche.

et voici une dhoura :

286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
 
Haut