Les illusions

les illusions comme le grand amour et le reste,
je crois comme j'écris ce texte , que ce genre de choses n'existent tout simplement , elles existent pour faire rêver et garder l'homme en vie , dans l’espoir .
Il suffit de regarder la vie de ceux qui interprètent ces rôles dans les films pour s'en convaincre.
Ces romances écrite par des esprits rêveurs talentueux , pour imaginer ce genre de choses parfaitement , dans un monde idéal , et ceci est valable pour toutes les valeurs humaines.

Je fait partie de cette génération de DDJL , ou les choses étaient encore plus saine qu’aujourd’hui .
Pensez vous que c'est voulu cette façon de voir la vie ?

pour ma part je crois que oui.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On a toujours besoin de rêve pour pouvoir sourire et vivre avec sérénité :mignon: Entre l'illusion et la réalité, il y a la raison, tu peux toujours la soudoyer pour vivre l'illusion :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour transformer une vie sans intérêt en une vie de rêve, bien souvent il suffit de le choisir.
Je vois beaucoup de personnes qui passent à côté de leur vie de rêve, elle est là au quotidien, mais ils sont tellement négatif qu'ils ne la vivent pas.
Par exemple plusieurs personnes qui se lamentent de la solitude et de l'indifférence des autres, mais je vois des gens comme moi essayer de communiquer, d'aider, mais on se fait rejeter à chaque fois, jusqu'à des insultes et des menacent, on finit par ne plus insister et finalement cette vie solitaire devient une réalité pour elles.
 
Haut