Un illustrateur donne vie aux robes qu’il dessine, le résultat est sublime…

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Il utilise toute sorte d'objets du quotidien pour donner vie à ses robes. Une originalité qui apporte une vraie touche de réalisme à ses illustrations et aux femmes qu'il représentent. Elles semblent vouloir sortir du papier… néanmoins, ce ne sont pas tant les filles qui nous intéressent ici mais leurs tenues. Toutes aussi jolies les unes que les autres et parfois réalisées avec trois fois rien. Mais il fallait y penser, et avoir du talent bien sûr !

http://www.letribunaldunet.fr/lifestyle/croquis-robes-illustrateur.html
 

Pièces jointes

  • 1-3.jpg
    1-3.jpg
    25.6 KB · Affichages: 39
  • 2-6.jpg
    2-6.jpg
    20.5 KB · Affichages: 37
  • 3-5.jpg
    3-5.jpg
    29.4 KB · Affichages: 36
  • 4-5.jpg
    4-5.jpg
    64.9 KB · Affichages: 35
  • 5-5.jpg
    5-5.jpg
    74.7 KB · Affichages: 37
  • 6-5.jpg
    6-5.jpg
    25.3 KB · Affichages: 35
  • 7-6.jpg
    7-6.jpg
    31.8 KB · Affichages: 36
  • 8-5.jpg
    8-5.jpg
    62.4 KB · Affichages: 35
  • 9-4.jpg
    9-4.jpg
    37.1 KB · Affichages: 34
  • 10-6.jpg
    10-6.jpg
    19.3 KB · Affichages: 33

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui moi aussi. Quand elles ont une jolie coupe et qu'elles sont fluides. J'aime pas quand c'est trop bouffant ou avec trop de froufrous. C'est mieux quand c'est simple avec juste ce qu'il faut de détails.


Salam

Oui moi aussi des simples, en plus je me suis acheter deux longues robes noir et un rouge!^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Salam

Je supporte pas les robes courtes, j'aime bien longue même quand j'étais petite, puis je suis voilée^^

Disons que quand c'est court, on n'est pas à l'aise. Moi je n'aime pas ça dans le sens où j'ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements et ne pas penser à comment je dois me tenir pour éviter que quelque chose se voit... Idem pour les décolletés, j'évite.
Après oui si tu es voilée effectivement, il faut être mestoura :cool::)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Disons que quand c'est court, on n'est pas à l'aise. Moi je n'aime pas ça dans le sens où j'ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements et ne pas penser à comment je dois me tenir pour éviter que quelque chose se voit... Idem pour les décolletés, j'évite.
Après oui si tu es voilée effectivement, il faut être mestoura :cool::)

Salam

T'as raison! j'aime pas quand il faut faire attention, c'est mieux d'être à l'aise...
 
Haut