Illustration vivante de ce qu'est cet espèce chelou qu'est le touriste!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les gars du cartel du golfo ont fait preuve d'un sang froid énorme face à ces lgbtqrs en mode touriste!

Je rassure la ménagère, tout fini parfaitement bien, les deux instag sont sortis vivants et sont surement chez eux à faire leurs trucs d'instags.

Le body language est marrant :D

Les pauvres ils ont eu très peur , je peux comprendre, tu vois 10 gars armés jusqu'aux dents sortir en plein milieu de nul part, wow chaud quand même !

Recette morjani
Tout fait divers isolé doit être gonflé pour faire croire à une généralité

''please don't kill us'' les pauvres, ça peut nous arriver à tous.
Je me suis perdu en Thailande une fois car n'ai raté mon arrêt de bus et je me suis retrouvée au prochain arrêt à 3h du mat dans un faux taxi, heureusement le gars était juste un taxi sans licence et il m'a aidé a trouvé un hostel, mais j'ai eu la peur de ma vie quand ilm'a proposé de venir chez lui. Si ça avait été au Mexique ou au Brésil où les kidnapping sont courant je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé.

Recette morjani
Tout fait divers isolé doit être gonflé pour faire croire à une généralité
Ceci dit, c'est pas si fou comme fait divers. Depuis peu certains cartels ne se tuent plus seulement entre eux mais aussi les civils et les touristes. Récemment plusieurs touristes tués à cancun et encore plus récent, des civils ( visés ! Pas des balles perdues)
Donc c'est un bon rappel pour ceux qui auraient envie d'aller dans ce magnifique pays, de faire quand même attention, c'est pas Monaco quoi 😅

bizarre... à la tv ces lgbtqrkhtrzbvdfs font croire qu'ils sont de vrais bonhommes !
Un jeune couple de mes connaissances à récemment fait un Road trip dans ce pays, sans aucun problème.
Mais je n'en fait pas une généralité.

Qu'ils sont ****. C'est super dangereux là bas. Il y a les enlèvements de touristes mdr
Les cartels là bas ,ils te tuent dans d'atroces souffrance, genre ils t'enlever ta peau des pieds à la tête. Mais ils se font ça que entre gang
Après le pire c'est pas le Mexique je pense. Mais même au Mexique tu as pas mal d'enlèvements surtout si tu fouines trop à droite à gauche comme font les touristes
Ils ont eu de la chance

J'imagine bien le touriste français qui a éjecté une femme d'une piscine à Marrakech faire lui aussi son petit chaton dans une situation pareille.
Il a éjecté une personne en burkini dont le sexe n'a pas été officiellement constaté.

Il a éjecté une personne en burkini dont le sexe n'a pas été officiellement constaté.
Je t'imagine bien aussi, tu ferais moins le malin aussi...

Tu dois avoir un gros problème pour ne pas reconnaître une femme dans son burkini.
Mais bon, on a compris que vous cherchez à dévêtir les femmes...

Dernière édition:
Retour